Forums » Un bug de ouf xD:

Un bug de ouf xD  

Lancé par Itachi1988 - 24 réponses - Page 1



Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Un bug de ouf xD

voila mon topic presque inutile XD alle voir le lvl de ce membre xD

meguy


dabYo pourais-tu me fair un bug dans le genre xD c'est une blague

c'est bête il est pas dans le top lvl :S


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Un bug de ouf xD

Jdirais pas que c'est un bug . Ca ressemble a du piratage . Le mec il a 25 de chakra et il est deja niveau 62526 XD . Laisse tomber XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Un bug de ouf xD

Force de base 800 tu peux pas test

Dernière modification par Sharingan06 (28-04-2009 19:09:26)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

Faut qu'il fasse un round pour voir si sa force est cheater ou non, de base il devrait avoir 255 de force la x)

Dernière modification par omiens (28-04-2009 19:09:45)

Oz

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

[quote=Safsboy]Jdirais pas que c'est un bug . Ca ressemble a du piratage . Le mec il a 25 de chakra et il est deja niveau 62526 XD . Laisse tomber XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non non c'est un bug smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

Un screen serait plus approprier :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312725beug.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_312725beug.jpg[/img][/url]

Cliquer sur l'image pour l'afficher en plus grand, hein ..


Et en effet c'est un beug, mais sa doit mettre le seum à takechi qui est deuxième et qui devrait être premier XDD

En tout cas c'est drole smile

Dernière modification par hinata456 (28-04-2009 19:16:20)

 

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

je me demande ou tu as trouver ca xDDDDDDDD
J'adore!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

bizarre le beug sa ressemble bien a du piratage quand meme parce que le mec a un clan est tout il est inscrit depuis pas longtemps sa se trouve il a réussi a se donner autant de level qu'il veut ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Un bug de ouf xD

OMG de chez OMG o_O
Ca doit être marrant le NFC   avec 400/500 de chakra et 80 de force LOL
Si c'est pas un bug et bien bravo au mec qui a réussit a faire ça XDDDD
Sinon, bah dommage.
Combien il a de points de reco avec tout les lvls XD

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Un bug de ouf xD

J'aime ce genre de bug *____*

Dernière modification par MellC@t_100% (28-04-2009 19:21:37)

///

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Un bug de ouf xD

Ce qui est bizarre c'est que sur mon ordi il n'y a pas l'option "rajouter dans ses amis" ni "l'inviter a joindre un clan" donc bizarre O_O

Voici un autre bug que j'ai souvent T_T

Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.

Dernière modification par marcelino (28-04-2009 19:26:25)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Un bug de ouf xD

[quote]Ce qui est bizarre c'est que sur mon ordi il n'y a pas l'option "rajouter dans ses amis" ni "l'inviter a joindre un clan" donc bizarre O_O[/quote]
Sur le mien ya XD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

ptdr c'est peut-être du piratage mais c'est trop fort XD moi aussi j'en veux *_*
[spoil]non je déconne XD[/spoil]
[spoil]pas XD[/spoil]
[spoil]ben si LOL[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: Un bug de ouf xD

Le mec le plus fort de WoN. XD

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Avoir autant de lvl pour si peu de chakra. Chaud.

SNKRS A.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

C'est mon idôle, je le harcèle déjà dabYo ne lui enlève pas ces lvls voyons xD

Ou peux-être il a payé 6 millions d'euros dabYo pour autant de lvl

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Un bug de ouf xD

ouais c'est clair , le mec c'est un ouf , et c'est pas possible --"
piratage ? bug ?
bug ? piratage ?
La balance penche vers .....
je sais pas mais c'est bazar * et la musique de x-files retenti *
XD donc voila .......
qu'est ce que l'on ferait pas pour L'ARGU ????

:)

giroro
giroro
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

xD moi aussi je l'ai vu ce menbre et waaaaaaaaaaaaa ...$__$
comment il a fait srx ..
je croit qu'il va avoir un drole de surprise quand il va se conecter

Vous avez reçus 2 871 nouveaux messages privé.Consultez votre boite !

PTDR
tous lui demanderont comment elle a fait xDD

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

w971w
w971w
Chuunin

Re: Un bug de ouf xD

Oui c'est bon on na comprit , tout le monde c'est que c'est un bug on n'est averti DabYo y comprit maintenant laisser le régler , pas besoin de crée un Topic pour sa.
On dirait vous avez vu la Vierge en 3D =________=

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Un bug de ouf xD

Kakashi sense tu as du soucis à te faire, tu n'es plus le  plus fort de WoN XDDDDD

Dernière modification par kibaÏ (28-04-2009 19:50:07)

 

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

Je veux se beug le mec il vien de se connecter il y a  a peine
5 jours il a le meilleurs lvl au moin il sait qu'il a un tel lvl a moin
que sa soi dabyo  qui sait amuser a faire sa.  LOL XD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

Waouw !!!!
Faut qu'il fasse un round !!!!!
Pour voir !!!

dabYo dépeche toi de corriger sa !!!!!

xDDDDDDD big_smilebig_smilebig_smile

[spoil]argu argu !!!!
Keske tu peux me saouler des fois !!!

RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

Enfaite, c'est mon DC.

DabYo laisse-le ce lvl xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

Th£ Rock fait un round !!!!!
et tiens nous au courant


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug de ouf xD

[quote=Itachi1988]voila mon topic presque inutile XD alle voir le lvl de ce membre xD

meguy


dabYo pourais-tu me fair un bug dans le genre xD c'est une blague

c'est bête il est pas dans le top lvl :S[/quote]
J'avoue, c'est cool d'avoir ce genre de Lvl, j'aurai été content à sa place. Non sérieux, il faudrait corriger ce bug ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Un bug de ouf xD

Hack de rien du tout heureusement.

C'est Junta qui a enlevé 10 niveaux au membre pour insultes par message privé... Sauf que le membre n'avait pas 10 niveau et que le compteur est reparti dans l'autre sens...

Bug anodin donc.

Sujet clos.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums