Forums » Projet de deux sites:

Projet de deux sites  

Lancé par rubenzabuza92 - 5 réponses - Page 1



rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Projet de deux sites

salut la compagnie j'ai créer mon site grâce à l'html mais il n'est pas fini je vous donne l'adresse

file:///C:/Documents%20and%20Settings/marielle/Bureau/notepad_notepad_5.3.1_francais_9567/unicode/essai.html

et regarder ce qu'ont peut faire de l'html

après mon autre projet c'est un super site comme esprit manga avec tous les personnages de mangas
il me faut des conseils pour créer ce genre de sites.

Après il me faut un colorisateur d'avatars de mangas et qui me scanne des avatars.

Merci a vous

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet de deux sites

Ton adresse déjà on pourra pas voir le site c'est sur ton PC.
J'utilise le même éditeur que toi.
J'en ai fait un aussi, mais avec pour projet de mettre tous les personnages+tous les jutsus. Sinon colorisateur et scanneur peux pas désolé. Si tu as besoin de conseil HTML si tu bloques dis-le moi je verrais ce que je peux faire.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet de deux sites

On ne peut pas voir ton adresse car la source c'est ton PC et pas le notre     -_-"
Renseigne toi avant de poster n'importe quoi hmm

Des Sites comme Esprit Manga y'en a des centaines donc c'est pas la peine.....hmm

Désolé de te casser comme ça mais je dis toujours ce que je pense  big_smile
Sinon si tu veux de l'aide...

Dernière modification par riri-13 (28-04-2009 16:54:18)

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Projet de deux sites

je vais essayé de vous envoyé une capture d'ecran

fennec oui pour fait mon site j'ai besoin d'aide pour mon site qui ressemble a esprit manga

riri-13 ah oui!!! dit moi en un de site comme esprit manga

et j'ai un truc a vous montrer


c'est une rumeur il parait que tobi c'est obito et non madara uchiwa car si tu met tobi a l'envers ca fait obit
et tu rajoute un o et ca fait obito donc obito n'est pas mort

et c'est vrai car tobi a les cheveux courts comme obito et il a un sharingan logique non

Dernière modification par rubenzabuza92 (28-04-2009 17:11:29)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet de deux sites

Déjà tu coderas pas un site interactif, type Esprit Manga avec que du html déjà, après la petite colline html il te reste la montagne PHP, mais rien n'est impossible, sinon y'aurai pas tant de sites qui fleurissent, bon courage wink

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: Projet de deux sites

Bonjour.
Si je poste ce message, ce n'est malheureusement pas pour t'aider (car en informatique je n'y connais rien) mais c'est que j'ai vu qu'il te fallais quelqu'un pour crée des avatars ^^

Là non plus je ne suis pas compétente mais il y a quelque temps, je suis tomber sur un topic où une personne de WON avait poster des avatars fait par ses soins.

Alors quant j'ai vu que tu cherchais des faiseur d'avatars, j'ai de suite penser à lui.
J'ai retrouver le topic, et le créateur s'appelle " tengohan".
Je trouve qu'il est très doué ^^
Je ne sais pas s'il accepterait de t'aider mais tu devrait le lui proposer smile

Voilà c'est tout... ha non, si tu veux retrouver son topic, tape "avatar" dans la barre de recherche du forum.
Je crois que c'est un des derniers sujet.
Bonne chance pour ton site ^^

 

Pied de page des forums