Forums » qu'est ce qui a bien pu arriver à ronaldinho ?:

qu'est ce qui a bien pu arriver à ronaldinho ?  

Lancé par Al uchiwa - 3 réponses - Page 1

Al uchiwa
Al uchiwa
Etudiant

qu'est ce qui a bien pu arriver à ronaldinho ?

ben voilà, moi j'suis un fan fou de ronny. il a eu un super parcour et très sincèrement j'vous dit, je l'voyais 4 ou 5 fois Ballon d'or. Bof, vu son jeu depuis le mondiale 06, ça craint. j'me demande s'il pourra un jour revenir à son meilleur niveau

allez lachez vos comms !!!

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qu'est ce qui a bien pu arriver à ronaldinho ?

[quote]ben voilà, moi j'suis un fan fou de ronny. il a eu un super parcour et très sincèrement j'vous dit, je l'voyais 4 ou 5 fois Ballon d'or. Bof, vu son jeu depuis le mondiale 06, ça craint. j'me demande s'il pourra un jour revenir à son meilleur niveau[/quote]
renaldino en 2005 j'étais fan mais a cause de 2006 je le déteste il ma beaucoup trop dessus

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je ne pense pas que ronaldhinio revienne a son meilleur mais je pense plutot qu'il va prendre  sa retraite.

[spoil]

Code:

teddy13 
Aujourd'hui 15:19:40 ben voilà, moi j'suis un fan fou de ronny. il a eu un super parcour et très sincèrement j'vous dit, je l'voyais 4 ou 5 fois Ballon d'or. Bof, vu son jeu depuis le mondiale 06, ça craint. j'me demande s'il pourra un jour revenir à son meilleur niveau

renaldino en 2005 j'étais fan mais a cause de 2006 je le déteste il ma beaucoup trop dessus

Al uchiwa 
28-04-2009 15:42:33 ben voilà, moi j'suis un fan fou de ronny. il a eu un super parcour et très sincèrement j'vous dit, je l'voyais 4 ou 5 fois Ballon d'or. Bof, vu son jeu depuis le mondiale 06, ça craint. j'me demande s'il pourra un jour revenir à son meilleur niveau

[/spoil]

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je ne pense pas que ronaldhinio revienne a son meilleur mais je pense plutot qu'il va prendre  sa retraite.[/quote]
ouai il est bon a jeter , dans un journaux on voyait ronny avant et maintenant sans le t-shirt(il l'enleve et il cours partout en levant les bras) et il a beaucoup perdu en musculature

Pied de page des forums