Forums » wow(world of warcraft )VS aion:

wow(world of warcraft )VS aion  

Lancé par -=ziggy=- - 6 réponses - Page 1



-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wow(world of warcraft )VS aion

alors donc deja je voudrais savoir quelle perso et combien de perso sur wow avez vous moi j'ai 1 mage lvl80 t6t 7.5 , un voleur t6 lvl71et un dk lvl 59 donc pour savoir d'autre info mp moi smile
alors connaiser vous aion c un mmorpg copier ouvertement et directement de wow ,d'origine coréen il sortira en 2010 en europe en allant sur le site officiel il vous offre 6h de jeux aller voir et vous m'en direz des nouvelles
moi jpense que wow c bientot fini car 4story  et gratuit et il y resamble bcp aller voir smile

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Negro13
Negro13
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: wow(world of warcraft )VS aion

ba moi j'ai une chasseuresse lvl 49 et et un autre chasseur lvl 3 ^^

non je pense que WOW va continuer d'exister parce que il arrete pas de faire de new version donc je pense qu'il va survivre ^^

I Love ARGUMENTATION xp

 

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wow(world of warcraft )VS aion

moi j'ai un palouf niv 62, un dk niv 77 et un prêtre niv 10 :p ( serveur croisade écarlate )

pour le jeu coréen, je pense pas qu'il y ai un danger pour wow si c'est effectivement du copié collé ( la copie ne surpassera pas l'original ^^ )

Et pour le jeu gratuit, je pense pas qu'il fera couler wow, blizzard a des ressources et ils vont nous sortir d'autres version et maj donc ca va exister encore longtemps

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wow(world of warcraft )VS aion

ba ouer mais tout les joueurs se lace et plus le temps passe plus les compte ce bloque ^^ ou se vende,meme suis un peux ''souler''



¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¿¿¿¿¿¿¿¿argumentationarguarguargu!!!@_____@^^*O*!!!!!!

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

flo Inuzuka
flo Inuzuka
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: wow(world of warcraft )VS aion

Aion n'est absolument pas une copie de WoW, go voir le feedback, l'histoire, le gameplay, le retour des joueurs Coréens ET Européens apres avoir joué au BT depuis sa sortie.

Stop de vouloir comparer deux choses incomparables merci.

Vieu Ringo`

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wow(world of warcraft )VS aion

Bah perso j'ai arrêté depuis ce jeu parce que sa bouffe trop de temps donc vla supprimé de mon DD
Sinon j'avais un mage elfe de sang level 30 je crois mais je jouais sur serveur privé hihi

Et pour répondre à ta question, à savoir si ta copie Coréenne remplacera un jour WoW, euh nan jcrois pas, c'est mal connaitre Blizzard que de croire ça.

- W/A/S

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wow(world of warcraft )VS aion

ba o faites si vous ne n'y avait pas penser blizzard fait sortir des extensions rapidement juste pour que le jeu ne deserte pas les joueurs qui se lassent trop de ce jeu .Je vous dit wow est terminer vu que tout les joueurs de wow se mettent sur Aion.

PS:Non ce nest pas une copie de wow , jai le jeu complet et je vous rassure que c'est un jeu formidable.

Viv'Itachi<3

Pied de page des forums