Forums » [série]StarGate SG1:

[série]StarGate SG1  

Lancé par k3limbo - 7 réponses - Page 1



k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[série]StarGate SG1

Stargate Sg-1 est une série de science-fiction basée sur le film Stargate de 1994. L’histoire du film et de la série est basée sur des appareils nommés « Porte des Étoiles » qui génèrent des vortex artificiels permettant de voyager instantanément entre deux points dans l’univers. Même s’il la série évoque la présence d’une vingtaine d’équipes Sg, la série ce concentre sur l’équipe nommée Sg-1, dont le lieu d’opération est situé dans une base secrète de l’US Airforce nommée SGC. L’équipe utilise la Porte des Étoiles trouvée sur Terre pour explorer les mondes de notre galaxie à la recherche de technologies et d’alliés pour défendre la Terre contre la menace extraterrestre héritée du film. Contrairement à la plupart des séries de science-fiction, Stargate Sg-1 se déroule à notre époque et se concentre principalement sur les humains.

les evenements de cette serie sont causé par la curiosité hummaine car

*Après avoir ignoré la Terre pendant près de 5000 ans, les Goa’ulds découvrent la menace que représente la Terre lorsque les militaires activent la Porte des Étoiles et éliminent le Seigneur Goa’uld Râ.
parmi les Goa'uld qui voulait exterminer les hummains y'avait: [b]Hathor,Appofis,anubis,Heru'ur,Sekhmet,Ishkur,Cronos,Moth,set,Sokar[/b] en regardant Bien en remarque que c'est de nom de dieux egyptiens.
du coté de la terre y'avait les asgards sous le comandement du chef supreme de la flotte asgard Thor.
parmi eux : [b]Kvasir et Loki[/b] et ceux sont des noms de dieux de la normandie.


*Les Réplicateurs sont une réalisation d’un androïde qui fut créé par des scientifiques humains, probablement des Anciens.

*Les Oris ont découvert l’existence de la Voie Lactée après que Daniel Jackson et Vala Mal Duran eurent activé un appareil de communication des Anciens qui leur permit de prendre possession de deux « hôtes » dans la galaxie des Oris.

-Le premier épisode, « Les Enfants des Dieux », fut diffusé le 27 juillet 1997 sur la chaîne Showtime au États-unis et le 28 février 1998 sur Série Club, et le 10 janvier 1999 sur M6.

[b]les principaux perssonage de cette serie sont:[/b]
Richard Dean Anderson : Colonel gradé General apres la retraite du General hammond Jack O'neill (Voix française : Edgar Givry)
Michael Shanks : Docteur Daniel Jackson (Voix française : William Coryn)
Amanda Tapping : Lieutenant Colonel Samantha Carter (Voix française : Hélène Chanson)
Christopher Judge : Teal'c (Voix française : Thierry Mercier)

et bien en ce qui me conçerne je suis fan de cette serie depuis mes 13 ans o_o j'aime vraiment les truc combat terrien vs Goa’uld ou contre les Oris ou meme contre les replicateurs.
et parmi les persso j'aime le caracthere du colonel o'neill et vous ?
[url=http://www.zimagez.com/zimage/stargate10.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/stargate10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/mirko481280x10241.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/mirko481280x10241.jpg[/img][/url]
enfin cette photo montre les deux créations des hummains (a l'aide de la tech des anciens) Dédal et le Promethée

Dernière modification par k3limbo (28-04-2009 09:34:51)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [série]StarGate SG1

Putain, toi t´es trop fort de faire un topic comme ça <3
Qu´est ce que j´aime cette série, c´est hallucinant xD
J´ai commencé a regardé la série à environ 6 ans je pense. C´était tout le temps rediffusait sur M6. Et la, j´ai 14 ans, et j´aime toujours autant <3. Mais personnellement, je trouve que les deux ou trois dernières saisons, sont répétitives. 
Sinon, tu as oublié dans les personnages, Corin Nemec qui joue Jonas. Même si il n´est pas présent énormément, il fait partie de l´équipe SG1.
Mon perso préféré est sans aucun doute Teal´c. Il est extra. Il sait ce battre, etc . . .
Je sais pas si il y a un topic sur Stargate Atlantis, mais, j´ai envie de le faire XD

http://ederice.blogspot.com

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [série]StarGate SG1

chachamaru > Stragate Atlantis c'est comme SG1 mais sur Atlantis.
Et je sais pas si Stargate Univers est sorti ou pas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série]StarGate SG1

Ah stagate que de souvenir... sur Atlantis ils faisaient face à un dragon et puis ils ont arreté la diffusion sad

.............................................
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [série]StarGate SG1

Une série que j'adore, en dépis de l'apparente économie de moyen. Les personnages sont géniaux, je les aime un peu tous avec une préférence pour Jack et Sam. Les dialogues sont poilants, et les histoires... aussi faut bien l'avouer.

Y a les épisodes cultes, mon préféré étant celui où Teal'c et Jack reviennent 10 heures dans le passé, en bouble, c'est un des plus drôles je trouve ^-^

Par contre j'ai jamais réussit à regarder le premier T-T

Je ne regarde plus depuis que Richard Dean Anderson n'est plus là, l'atmosphère n'est plus la même et je n'aime pas le nouveau. Quant à Stargate Atlantis j'en parle même pas, je trouve ça proprement à chier.

Autant Stargate l'emploi de moyens minimaux se voyait mais était regardable malgré tout, autant je trouve qu'Atlantis devient du grand n'importe quoi, à tous les niveaux hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série]StarGate SG1

ouai moi aussi j'adore
mai le problème sa passe pu a la télé hmm
l'episode que j'aime bien c'est celui ou il recrute des mec jadore c'est trop marent
trop bien tes image
trop fun
sinon mon perso pref c tealc

/ =p /

D.A
D.A
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série]StarGate SG1

[quote=itachi28630]ouai moi aussi j'adore
mai le problème sa passe pu a la télé hmm
l'episode que j'aime bien c'est celui ou il recrute des mec jadore c'est trop marent
trop bien tes image
trop fun
sinon mon perso pref c tealc[/quote]
je sui dac avec toi smile

fort au pas fort mème mentalité

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série]StarGate SG1

[quote=Ryuuchan]Une série que j'adore, en dépis de l'apparente économie de moyen. Les personnages sont géniaux, je les aime un peu tous avec une préférence pour Jack et Sam. Les dialogues sont poilants, et les histoires... aussi faut bien l'avouer.

Y a les épisodes cultes, mon préféré étant celui où Teal'c et Jack reviennent 10 heures dans le passé, en bouble, c'est un des plus drôles je trouve ^-^

Par contre j'ai jamais réussit à regarder le premier T-T

Je ne regarde plus depuis que Richard Dean Anderson n'est plus là, l'atmosphère n'est plus la même et je n'aime pas le nouveau. Quant à Stargate Atlantis j'en parle même pas, je trouve ça proprement à chier.

Autant Stargate l'emploi de moyens minimaux se voyait mais était regardable malgré tout, autant je trouve qu'Atlantis devient du grand n'importe quoi, à tous les niveaux hmm[/quote]
ouais t'as raison vive les combat SG1 vs les Goauld

2025 x Oz

Pied de page des forums