Forums » Les fanfictions:

Les fanfictions  

Lancé par Tommyzz - 3 réponses - Page 1



Tommyzz
Tommyzz
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les fanfictions

Il m'est venu une idée même si je ne sais pas si elle a déjà sortie. Voilà je me lance. Je me demandais si cela ne serait pas possible de côté les fanfictions comme les fanarts. Les auteurs pourraient, en plus des commentaires, connaître la qualitée de leur oeuvre. Je trouverais cela intéressant selon moi si cela devenait possible.

Merci de l'écoute.

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Les fanfictions

First pour les fanart sa existe dja..........

mais pour les fanfic sa sa pourait etre une bonne idée que Dabyo pourais facilement mettre en service.....smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

aije assé argumenté XD

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fanfictions

Bien sa serait Une excellente idée !

Mias tu sais qu'avant de te connecter au site , c'est marqué fanfiction Populaire et là on voit genre

Le titre De La fic -- Nana13

Le titre De La fic -- Elerosse

Le titre De La fic -- TemaShika

Etc... wink

Donc , Sa ressemble un peu à ça ... mais c'est pas tout à fait pareil comme les Fanarts , alors sa serait bien big_smile

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fanfictions

Bon, le sujet a déjà été plusieurs fois lancé.

Comme on l'a déjà dit, les notes sont subjectives et détournée par de certains membres, qui attribuent des notes "illogiques" pour emmerder le monde.

De ce fait, j'imagine que les notes sur les fan-fics n'auront jamais d'existence, puisque le système appliqué aux fan-art n'a pas totalement été couronné de succès.

[color=red]Sujet à fermer big_smile[/color]

Dernière modification par belgarion (28-04-2009 09:42:04)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums