[quote=gaara-no]4story un jeu en 3D les graphismes ressemble a ceux de WOW et le jeu est entierement gratuit ;D choisisser de prendre part a une des trois nation
Valorian, où l'art de la guerre est adoré
C'est une nation de guerriers qui - partant d'une royauté forte et d'une grande force militaire - a été fondée par le tyran "Neban Maha".
Les soldats spécialisés dans l'infanterie, qui ont grandi dans le système administratif centralisé - qui se base sur le règne de fer de Neban Maha, le "Roi lion", aussi "Roi-soleil" - sont de manière standard des unités légionnaires et exercent une forte pression sur leurs adversaires en déferlant sur les troupes adverses en formation serrée.
Quand Iberia était encore uni sous le règne de la reine "Brit Blodeuedd", Valorian fut fondé en tant que ville. Cette ville devait être protégée par le mur "A Rahur", car le diabolique clan Mu du continent Britlon de l'autre côté de la mer menaçait d'envahir Iberia. C'est pour cette raison que la ville et ses infrastructures furent adaptées à la défense pratique et rendues dépendantes de celle-ci. Cette tradition a été maintenue jusqu'à nos jours. De plus, on trouve partout dans le royaume des villes fortifiées qui visent à intimider.
L'industrie du métal est une branche importante, mais la particularité de Valorian réside clairement dans l'agriculture qui utilise les grande surfaces. Le territoire étendu - au milieu duquel se trouve le territoire de Bina, qui se trouve dans la partie sud de Valorian - a été certes conquis par Gor à une époque, mais a pu être repris de nouveau et tient un rôle clé jusqu'à nos jours dans l'agriculture de Valorian.
Le souverain "Neban Maha", lui-même ancien soldat et historien, est au sommet du monde politique. Après la bataille de "Nardwasil", la reine Brit disparut, laissant un vide politique béant. Pendant le déroulement des mesures de régularisation après les "massacres de la nuit de la lune noire", Neban Maha perdit une lutte de pouvoir secrète contre avec l'actuel roi de Derion, Ruard Lopesa, et retourna dans son fief Valorian. Il proclama ensuite l'empire et se couronna lui-même. Depuis, il se prépare - pendant son règne autoritaire - à un nouvel affrontement avec Ruard de Derion..
Tous les joueurs appartenant à Valorian utilisent les facultés spéciales en batailles groupées qui distinguent Valorian. Parmi ses facultés, on a la prise d'une formation de combat compacte et la prise de l'avantage vis à vis de l'adversaire, ce qui est typique pour les troupes de Valorian.
Dorian, le protégé de la magie et de l'alchimie
Le souverain de Derion, "Ruard Lopesa", était le premier ministre d'Iberia quand le continent ne formait encore qu'une seule nation. Aujourd'hui encore il s'enferme dans son château et passe son temps à faire des recherches sur la magie des esprits et l'alchimie.
Derion repose fondamentalement sur un régime féodal et un système administratif dans lequel le pouvoir est décentralisé. Les chevaliers mages - qui sont directement soumis au roi Ruard et qui mènent la lance, une unité constituée de brigadiers des seigneurs féodaux - ont été envoyés partout. Pour cette raison règne un ordre administratif sûr sans que le roi Ruard ne doive particulièrement s'occuper des problèmes administratifs.
Le pays de Derion, qui est né au temps de la reine Brit, s'appuie de merveilleuses villes, naturelles et harmonieuses, qui ont toutes une longue histoire. Pour ressentir cette histoire, on peut admirer des constructions qui dégagent la mystérieuse aura de la nature. Le magnifique Palais de la reine Brit a certes été détruit après le "massacre de la nuit sous la lune noire", de telle manière qu'il ne reste plus aujourd'hui que des ruines, mais les territoires de "Yesod" et de "Nejak" - qui prirent le rôle de villes satellites - sont
restés inchangés. Aujourd'hui encore, ces villes jouent ce rôle, car elles se trouvent dans les environs de la nouvelle capitale sur le territoire Markut.
Derion s'appuie sur les chemins des esprits, qui utilisent la force des esprits, et sur un mur protecteur magique, qui par le passé, aux temps de la reine Brit,protégeait les Iberians. L'alchimie développée pendant les travaux de recherches sur cette force a posé la première pierre de l'alchimie magique. Celle-ci permet d'équiper armures et accessoires avec une force magique spéciale de laquelle on ne parlait jusque là que sous le nom d'"armes des dieux". Aujourd'hui encore on fait des recherches sur ces sujets.
Tous les chevaliers mages de Derion donnent beaucoup de valeur à l'honneur et se concentrent sur leur facultés en combat à un contre un. Ils possèdent une grande force d'attaque qui peut mettre à genou tous leurs adversaires, car ils sont capables d'utiliser la magie et différents esprits et de stocker de grandes forces dans leurs armes.
Gor, devenu plus fort grâce à ses abords inhospitaliers
Le pays de Gor, qui se trouve dans un territoire sec et désert, a été fondé après la bataille de "Nardwasil" provoquée par la grande attaque des monstres du clan Mu, quand les réfugiés se retiraient vers le sud. Ainsi, le pays s'est constitué à partir d'une ville de réfugiés.
Le sud d'Iberia n'est certes presque constitué que de territoires désertiques - raison pour laquelle l'existence et la survie y sont difficiles - mais, partant du haut plateau de Vererix dans la partie la plus au sud de Gor, une ville commença à se développer. Mais l'environnement austère et les rudimentaires installations économiques ont entraîné une grande pauvreté et le désordre au début.
Les deux jeunes garçons "Nedved" et "Tristan", qui grandirent dans cet environnement inhospitalier, quittèrent leur maison dans la fleur de l'âge et se mirent en route pour la grande aventure. Après plus de dix années, ce sont deux forts jeunes hommes qui revinrent et s'engagèrent pour la construction de leur patrie Gor, qui n'avait toujours pas réussi à sortir de la pauvreté.
En ce temps, la voie entre Valorian et Derion, Arianrod, fut fermé. Etant donné que le commerce entre ces deux pays était devenu impossible, c'était la chance de Gor. Le commerce avec les produits agricoles de Valorian et les armes magiques de Derion s'effectua bientôt par Gor, qui utilisa cette occasion pour tirer profit de ses réalités naturelles. Ainsi, des cavaliers du désert, qui pouvaient faire preuve d'une très grande mobilité, apparurent.
Gor, dont la priorité est la raison pratique et l'économie, se distingue par un énorme conduit d'eau, qui d'une part permet des formes de construction propres au désert et d'autre part devrait assurer la survie. On peut toujours repérer des centres de commerce et des villes dans le désert qui ont été construits aux abords d'oasis.
Les techniques de combat sont certes importantes pour les habitants de Gor, mais ils leur est encore plus important de survivre dans un environnement hostile à l'homme. Cette capacité à rester en vie même au seuil de la mort est devenue une caractéristique de Gor. De plus, les habitants de Gor donnent plus de valeur à la rapidité et à la mobilité qu'aux armures et se spécialisent dans les techniques de guérilla. De plus, ils développent constamment des techniques pour agrandir leur agilité et ne se permettent pour cela que des équipements défensifs légers.
Source :[url]http://4story.fr/gameguide/feature/world_kingdoms[/url]
Un super mmorpg qui j'espere dépassera dofus qui est le mmorpg le plus pourri du monde en 2D et payant[/quote]
Je ne sais pas mais ce jeu me tente, mais en faite j'ai un gros problème, j'ai une connexion internet très très faible :S En plus du temps pour le télécharger est ce que ça me poserai un problème pour avancer dans le jeu? Pour les camps, tu n'en a pas oublié un? j'en vois que trois mais ça s'appelle 4Story non?