Pour le fait que ta soeur aies touché les oeufs, je ne peux vraiment pas te dire, car ça dépend des espèces d'oiseaux. Certains abandonnent les oeufs, alors que pour d'autres ça ne change pas grand chose, ils vont quand même les couver. Je te conseille simplement d'attendre et tu pourras le constater par toi-même.
Pour ce qui est de les déplacer, je te dirais d'éviter de le faire, parce que bon, les toucher une fois c'est une chose, mais il ne faudrait pas abuser non plus. Je pense que ta femelle à pondu à cet endroit parce qu'il lui plaisait bien, et qu'il faut que tu lui fasses confiance.
Si tu as d'autres questions, ou que tu n'es pas encore certain, tu pourrais toujours téléphoner à un vétérinaire, qui pourra bien mieux te conseiller que moi (parce qu'il faut parfois donner une alimentation et un climat spécial durant la couvaison). Ça coûte rien un ptit téléphone ^^
En tk, bonne chance, et redonne-moi des nouvelles par mp si tu veux