Forums » Les oeufs de mes inséparable:

Les oeufs de mes inséparable  

Lancé par konohagakure - 4 réponses - Page 1

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Les oeufs de mes inséparable

Salut tout le monde j'ai besoin d'un conseil, Mes inséparables(love birds) on fait des oeuf c'est un gars et une fille,
Bref ma soeur a touché les oeufs est-ce que mes oiseau vont les abandonner a cause de ça ou non. Et si je les déplaces que va t'il se passer. C'est la première fois qu'il font des oeufs. Alors svp aidez moi.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: Les oeufs de mes inséparable

bon alors pour ta 2e question (si tu les déplace) je sais pas mais pour la première non les oiseau vont pas abandonné je croit car dans les poulailler on prend des oeufs et des fois on en laisse que un qu'on a deja toucher et bah la mere les éleve.

voila ^^

Kaigan
Kaigan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le fait que ta soeur aies touché les oeufs, je ne peux vraiment pas te dire, car ça dépend des espèces d'oiseaux. Certains abandonnent les oeufs, alors que pour d'autres ça ne change pas grand chose, ils vont quand même les couver. Je te conseille simplement d'attendre et tu pourras le constater par toi-même.

Pour ce qui est de les déplacer, je te dirais d'éviter de le faire, parce que bon, les toucher une fois c'est une chose, mais il ne faudrait pas abuser non plus. Je pense que ta femelle à pondu à cet endroit parce qu'il lui plaisait bien, et qu'il faut que tu lui fasses confiance.

Si tu as d'autres questions, ou que tu n'es pas encore certain, tu pourrais toujours téléphoner à un vétérinaire, qui pourra bien mieux te conseiller que moi (parce qu'il faut parfois donner une alimentation et un climat spécial durant la couvaison). Ça coûte rien un ptit téléphone ^^

En tk, bonne chance, et redonne-moi des nouvelles par mp si tu veux

Girls in tight dresses, who drag with mustaches. Chicks driving fast, ingenues with long lashes. <3

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

[quote=Kaigan]Pour le fait que ta soeur aies touché les oeufs, je ne peux vraiment pas te dire, car ça dépend des espèces d'oiseaux. Certains abandonnent les oeufs, alors que pour d'autres ça ne change pas grand chose, ils vont quand même les couver. Je te conseille simplement d'attendre et tu pourras le constater par toi-même.

Pour ce qui est de les déplacer, je te dirais d'éviter de le faire, parce que bon, les toucher une fois c'est une chose, mais il ne faudrait pas abuser non plus. Je pense que ta femelle à pondu à cet endroit parce qu'il lui plaisait bien, et qu'il faut que tu lui fasses confiance.

Si tu as d'autres questions, ou que tu n'es pas encore certain, tu pourrais toujours téléphoner à un vétérinaire, qui pourra bien mieux te conseiller que moi (parce qu'il faut parfois donner une alimentation et un climat spécial durant la couvaison). Ça coûte rien un ptit téléphone ^^

En tk, bonne chance, et redonne-moi des nouvelles par mp si tu veux[/quote]
Merci beaucoup je tacherrais de t'en donner

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Euh je pense pas que les œufs des inséparables subissent le syndromes de bambis.
Les oiseaux marche pas a l'odorat mais plutôt au niveau visuel, ils savent que c'est leur œufs par rapport a leur forme, couleurs etc.
D'ailleurs certains oiseaux acceptent de couver des œufs qui ne sont pas les leurs.

Pendant longtemps j'ai eu des couples de canaris, si la femelle est entrain de couver etc, il ne faut surtout pas la déranger, la brusquer ou lui faire peur sinon elle risque de faire une fausse couche comme on dirait chez nous, des œufs sans rien dedans.

Pied de page des forums