Forums » Attache à WoN:

Attache à WoN  

Lancé par oplmimi - 21 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Attache à WoN

Salut

Bon voila je voudrai savoir pourquoi certainnes personnes s'attachent tellement à WoN ? Pourquoi ils deviennent No Life ?
Sérieusement c'est un prototype que j'ai pas compris voudrai que vous m'expliquiez, je crois pas que quand vous entrer dans le site ont vous envoie une décharge de nicotine lol

Pour ma part, avant je tenais tant a WoN je voulais devenir modo et tout, mais heuresement qu'ont grandi niveau mentalité, sa serai le bazar sinon ...

Maintenant je me connecte de moins en moins, je fais plus trop de NFC, je me connecte ici pour mon clan, les rounds équipes et le forum. Vraiment c'est les seuls activités que j'utilisent encore.

Sérieux avant je voulais pas raté un jours pour le chakra même pendant les vacances maintenant si on pouvait stopper mon compteur de chakra sa me changeras pas quoi x'D

Pourquoi etes vous no lifes ? Qu'est ce qui vous pousses à venir chaque jours ici sachant qu'il y a des jeux avec des graphismes 3D meilleurs ...

Juste pour vous comprendre x')

EDIT : [b]Je crois que vous m'avez mal compris, enfin c'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais pas dire que vous etes tous des no lifes, mais si vous l'etes et que vous l'admettez par vous même, pourquoi ?
Je voulais pas du tout dire que vous etes tous no life wink[/b]

Dernière modification par oplmimi (27-04-2009 06:54:17)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attache à WoN

Bon je me lance à répondre à ce sujet totalement con et inutile par un type qui se croit plus malin que les autres et essaye de le montrer.
Certaines personnes se font beaucoup d'amis ici et se créaient une agréable compagnie et viennent donc souvent pour pouvoir bavarder avec eux et changer d'air.
Cet espèce étant plus tôt rare on passe directement à la suivante ceux que l'auteur de ce topic ô combien passionnant traite de no-life. Ceux là s'embêtent pas mal dans leur entourage et écrive avec de grand "looool" ou écrivent presque pas du tout a voir combien ils retirent de lettres par mot, ceci et qu'une phase passagère plus ou moins longue par la quelle est sans nulle doute passé l'auteur de cet topic et est vachement fier d''en sortir et veut informer tout le monde en agitant les bras et fessant croire qu'il peut enfin se raser la moustache....
Donc avant de faire des topic aussi futées pensez ce que certains membres pourraient penser et répondre à votre égard.

Dernière modification par Zabuza7 (26-04-2009 23:01:36)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Car on kiff le nfc et tussa e____e

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

luda953
luda953
Chuunin

On peut faire de belle rencontre aussi =P

Des gens qui habitent dans le même coin peuvent passés des soirées foncdé ensemble xD (pour les mecs déterminé, c'est pas obligé d'habité dans le même coin =PP). Puis bien d'autre chose... ^^

ça reste aussi un moyen de s'occupé, bien que se ne soit pas la seule chose qui puisse nous occupés. Personnellement je préfère venir joué ici, avec d'autres personnes, que joué à un autre jeux contre l'ordi... (enfin ça dépend des jeux c'est vrai xD)

Dernière modification par luda953 (26-04-2009 23:00:56)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=oplmimi]Maintenant je me connecte de moins en moins, je fais plus trop de NFC, je me connecte ici pour mon clan, les rounds équipes et le forum. Vraiment c'est les seuls activités que j'utilisent encore.[/quote]
Peut-être que toi tu te connecté avant pour faire des NFC mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Moi je me connecte principalement sur Won pour me détendre en discutant au bar du site ou du clan. Ensuite j'aime lire les différents topics du forums. Et quand j'ai rien à faire, je fais quelques NFC.

Won c'est à la fois un site avec pleins d'activités mais aussi une communauté ainsi que quelques membres du staff que j'aime bien (pas sûr que ça soit réciproque pour certains)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=hinata456]Car on kiff le nfc et tussa e____e

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
Bien dit smile

Puis j'aime mes poto de won big_smile ( j'en ai pu bcp mais bon c'pas grave >.>) Le nfc, mon clan que je vais quitter ^^, puis voilà, on ya va pour se dentendre et tout le bordel ^__^ tu deviens vite accro quand tu sais quoi faire dessus lol

Dernière modification par Idji (27-04-2009 03:32:17)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi avant je fesait plein d'NFC et tout et tout, mais maintenant je fais même presque plus rien, j'augmente juste mon level en me fesant pas trop chier avec les NFC. Je me connecte chaque jours, fait les archive, passe sur le forum, parle avec les gars du clan et quand j'ai un peut de temps libre je vais au parc. smile

Et y a des gens sympa sur WoN donc je papote au clan avec eux et sur le bar, ou alors on se clash au parc des fois avec des boufons XD Je participe à des débats sur le fofo quand sa me chante etc... ^^

Chui là pour prendre du plaisir avec les autres ^^

echange mon conte me mp

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=un mec super relou][b] je voudrai savoir pourquoi certainnes personnes s'attachent tellement à WoN ? [/b]
[b]Sérieusement c'est un prototype que j'ai pas compris voudrai que vous m'expliquiez,[/b]

[i]Pour ma part, avant je tenais tant a WoN je voulais devenir modo et tout,[/i]

[i]Sérieux avant je voulais pas raté un jours pour le chakra même pendant les vacances[/i]

[b]Pourquoi etes vous no lifes ?[/b][/quote]
Alors toi olpimi  tu me feras toujours pisser de rire.

Tu sais ya deux sortes de gens: ceux qui ont des chipokomon et ceux qui ont pas de chipokomon, tu comprend?

woof woof

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Pourquoi ?

Parce que.

Dernière modification par MellC@t_100% (26-04-2009 23:35:17)

///

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lilivalentine]Tu sais ya deux sortes de gens: ceux qui ont des chipokomon et ceux qui ont pas de chipokomon, tu comprend?[/quote]
SOUTH PARK Copyright, of course!

Sinon, euh, WoN c'est WoN, c'est étudié pour être addictif hein yikes
Le chakra qui augmente à l'infini, le niveau pareil, un site qui évolue constamment, plein d'activités, un espace de discussion, l'académie du savoir, la maison des défis, le classement chaque semaine...

Presque tout dans le site est préparé de manière à fidéliser le client. Et bizarrement ça loupe presque jamais, puisque au final on reste sur WoN toujours pour une raison ou une autre big_smile

[AnH Gandalf]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

C'est pour essayer de te persuader que tu es différent de tous ceux qui se co chaque jours sur won que tu as créé ce topic ? ê.e

Dernière modification par ninja schroll (26-04-2009 23:46:00)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Tu crée ce topic, mais tu es aussi pire que tout les autres. Assume ta dépendance a WoN. T'es un no-life, accepte.

Tu sais, WoN n'est pas qu'un ramasis de no-life, certains y sont de leurs propres raisons et ont leurs propres objectifs.

Poster ce genre de sujet aussi tard dans la nuit, n'est-ce pas une petite preuve de no-life? ê.e

SNKRS A.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza7]Bon je me lance à répondre à ce sujet totalement con et inutile par un type qui se croit plus malin que les autres et essaye de le montrer.[/quote]
Toi je t'aime j'aurais même pas besoin de me faire chier à marqué now

Si on devait tous faire un topic parce qu'on était pas no life de won et qu'on voulait le montrer on aurait pas finit.Perso j'vais sur won pour mon clan et pour discuter avec des gens que je connais depuis 5 ans sur ce site(ouai ouai WON c'est le site ou j'ai fais les meilleurs rencontre du net big_smile) mais j'y passe pas plus de 15 min par jour chou et je pense que 95% du site est comme ça, le reste c'est les gens qui t'envoie des mp chelou que tout le monde  au moins reçu une fois dans sa vie de wonien big_smile

"Lu tu meuh fé une cam cochone?????"

"lu tu peu meu filé ton comte?jle veu tro!"

etc

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pains
Pains
Bon Genin

[quote]Salut

Bon voila je voudrai savoir pourquoi certainnes personnes s'attachent tellement à WoN ? Pourquoi ils deviennent No Life ?
Sérieusement c'est un prototype que j'ai pas compris voudrai que vous m'expliquiez, je crois pas que quand vous entrer dans le site ont vous envoie une décharge de nicotine

Pour ma part, avant je tenais tant a WoN je voulais devenir modo et tout, mais heuresement qu'ont grandi niveau mentalité, sa serai le bazar sinon ...

Maintenant je me connecte de moins en moins, je fais plus trop de NFC, je me connecte ici pour mon clan, les rounds équipes et le forum. Vraiment c'est les seuls activités que j'utilisent encore.

Sérieux avant je voulais pas raté un jours pour le chakra même pendant les vacances maintenant si on pouvait stopper mon compteur de chakra sa me changeras pas quoi x'D

Pourquoi etes vous no lifes ? Qu'est ce qui vous pousses à venir chaque jours ici sachant qu'il y a des jeux avec des graphismes 3D meilleurs ...

Juste pour vous comprendre x')[/quote]
[b]
Moi je crois que cela créer un sentiment de sécuriter et une sensation de vouloire devenir comme leur perso et ces normale qui ne voudrait pas être vraiment un ninja de naruto? Mes je trouve que tu exsagaire en disant ( No Life) moi je suis souvent sur Won mes j'ai toujour du temp pour mes autre occupation comme le soccer le Gn et plein d'Autre chose.[/b]

je suis un Raptor

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]c'est les gens qui t'envoie des mp chelou que tout le monde  au moins reçu une fois dans sa vie de wonien[/quote]
Grave, et pas qu'une fois malheureusement x)
En dirait presque que je suis sur ma boite hotmail, 100 et quelques mess, entre 10 et 15 mess serieux, le reste c'est que de la merde x)

Do brasill !!!!

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

[quote=MellC@t_100%]Pourquoi ?

Parce que.[/quote]
au moins c'est clair xD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=lilivalentine][quote=un mec super relou][b] je voudrai savoir pourquoi certainnes personnes s'attachent tellement à WoN ? [/b]
[b]Sérieusement c'est un prototype que j'ai pas compris voudrai que vous m'expliquiez,[/b]

[i]Pour ma part, avant je tenais tant a WoN je voulais devenir modo et tout,[/i]

[i]Sérieux avant je voulais pas raté un jours pour le chakra même pendant les vacances[/i]

[b]Pourquoi etes vous no lifes ?[/b][/quote]
Alors toi olpimi  tu me feras toujours pisser de rire.

Tu sais ya deux sortes de gens: ceux qui ont des chipokomon et ceux qui ont pas de chipokomon, tu comprend?[/quote]
xDD Vive toi *__*

Merci Zabuza7 Porte parole Des wonniens xD
Meme ci admeton on est des no-life qu'est ca peut te foutre ?
Occupe doit de ta geule ca sera dejà ca de fait ^^

Dernière modification par naruto25000 (27-04-2009 02:07:22)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]C'est pour essayer de te persuader que tu es différent de tous ceux qui se co chaque jours sur won que tu as créé ce topic ? ê.e[/quote]
Sa doit être ça. Ou alors jlai dégouter du site en le tuant à l'Arène tongue

Nan mais un jeu 3D et tout c'est marrant mais sa vaut pas un jeu avec des gens en face ^^'

Oz

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Kisam3 > 23h30 c'est AUSSI TARD ? Mais t'es malade toi, moi je dors a 23h et je me réveille a 6h30 pour réviser ...

Omiens > Non tu m'a pas dégouté x'D Juste que j'en avais marre et voila tu m'a finis, j'ai pas aimé l'aréne.

Merci a ceux qui on répondu, sa prouve qu'il ne se sentent pas visé et vexé mais c'est de ma faute j'ai pas précisé ^^

Lisez ce que j'ai ajouté a mon premier post x')

Dernière modification par oplmimi (27-04-2009 07:11:18)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es no-life, 1009 Postes ? Il doit y avoir peux de gens avec 1009 postes.

1009 postes ou ? Sur WoN, et c'est pas rien sur un forum, t'es geek admet-le

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Oplmimi tu fais ce poste en faisant celui qui est " osef " de tWoN.
Alors que tu dis que tu fais du NFC, des rounds équipe et du YY.

Dans mon clan on est tous superieur à toi et on fait rien de cela.
Limite on a une connexion tout les deux jours.

Donc pour moi tu n'es pas un nolife de tWoN mais tu passes du temps dessus.
Tu vaux pas plus que les nolifes du sites donc.
( Je dis pas ça comme quoi les nolifes c'est des merdes et qu'il vaut pas plus que vous, mais qu'il est au même stade que ceux qui kiffe tWoN, nfc, yy, round equipe etc . . . . . )

De plus je trouve le nfc ennuyant.

Bestà jte kiff trow

Serafina
Serafina
Déesse suprème

oplmimi c'est moi ou tu passes les 2/3 de tes topics a rabacher que "bouh les joueurs de won ils sont trop cons, ils sont des no-lifes", sous entendu que toi tu l'es pas/plus maintenant.

Bref, c'est ridicule. Si le sgens ont envie de passer 3h sur WoN ca les regarde t'as pas a les juger. Si ils ont envie de passer 10 minutes c'est pareil.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums