Salut
Bon voila je voudrai savoir pourquoi certainnes personnes s'attachent tellement à WoN ? Pourquoi ils deviennent No Life ?
Sérieusement c'est un prototype que j'ai pas compris voudrai que vous m'expliquiez, je crois pas que quand vous entrer dans le site ont vous envoie une décharge de nicotine 
Pour ma part, avant je tenais tant a WoN je voulais devenir modo et tout, mais heuresement qu'ont grandi niveau mentalité, sa serai le bazar sinon ...
Maintenant je me connecte de moins en moins, je fais plus trop de NFC, je me connecte ici pour mon clan, les rounds équipes et le forum. Vraiment c'est les seuls activités que j'utilisent encore.
Sérieux avant je voulais pas raté un jours pour le chakra même pendant les vacances maintenant si on pouvait stopper mon compteur de chakra sa me changeras pas quoi x'D
Pourquoi etes vous no lifes ? Qu'est ce qui vous pousses à venir chaque jours ici sachant qu'il y a des jeux avec des graphismes 3D meilleurs ...
Juste pour vous comprendre x')
EDIT : [b]Je crois que vous m'avez mal compris, enfin c'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais pas dire que vous etes tous des no lifes, mais si vous l'etes et que vous l'admettez par vous même, pourquoi ?
Je voulais pas du tout dire que vous etes tous no life
[/b]
Dernière modification par oplmimi (27-04-2009 06:54:17)