Forums » probléme de bar WON:

probléme de bar WON  

Lancé par sabakusu - 8 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

probléme de bar WON

je suis sur won et quand je vais sur le bar(aréne ou parc) ya marqué "vous devez vous connecté pour pouvoir parlé" alolrs que je ss co jpe allez partout apar le bar pourquoi?

L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sabakusu (26-04-2009 21:08:36)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: probléme de bar WON

Très simple.

Tu as dû te déconecter sur autre page. Pour pouvoir poster, il suffit que tu déconnectes à nouveau sur ta page (ou que tu l'a fermes) et puis tu te reconnectes.

Voila, y'a pas plus simple. C'est pas compliqué smile

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Tu as dû te déconecter sur autre page.[/quote]
Il l'aurait su, il doit pas être si con >.>. Ça me la fait moi mais sur le forum.

Dernière modification par Ankop (26-04-2009 21:14:30)

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Très simple.

Tu as dû te déconecter sur autre page. Pour pouvoir poster, il suffit que tu déconnectes à nouveau sur ta page (ou que tu l'a fermes) et puis tu te reconnectes.

Voila, y'a pas plus simple. C'est pas compliqué smile[/quote]
ankop a raison je connai ca c pas ca dsl mais merci quadn même

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème de cookies, y'a 50% de chance que ce soit sa, si ton PC les acceptes pas, bah configure le xD

Dernière modification par sLaxx (26-04-2009 21:31:01)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

alexdc
alexdc
Bon Genin

Moi sa me fait sa quand j'efface l'historique de navigation et que je suis encore connecté sur Won donc tu doit te déconnecté et te reconnecté sa fonctionne toujours ^^

Mais sinon je vois pas de où vienderais le probleme mais moi ça m'arrive seulement dans ce cas là et si ton historique s'efface tous les X heure ou jour et bien ils se peut que tu t'en rende pas compte..hmm

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Des fois il se peut que lorsque tu reste inactif trop longtemps tu sois reconnecter car pour la fluiditer d'un site comme WoN qui nécéssites beaucoup de puissance par rapport au nombre de connectés par jour déconnecte temporairement les inactifs...enfin je penses logiquement...^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

je suis sur won et quand je vais sur le bar(aréne ou parc) ya marqué "vous devez vous connecté pour pouvoir parlé" alolrs que je ss co jpe allez partout apar le bar pourquoi?

L

Sa me fais la même chose sur l'ordinateur de ma Grand-mère... sad

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sabakusu>quel navigateur utilise tu? la version? ton système d'exploitation?.
C'est assez bizare c'est le genre de truc qui arrive sur les portables, les consoles portables mais sur pc sa m'étonne vraiment hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums