Forums » mission:

mission  

Lancé par elliotdu38 - 8 réponses - Page 1

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

mission

Bon salut je c pas si c la que je dois déposer mon topic mais donc voila ya une mission ou il e dise de trouver temari je fais commencer la mission et voila donc ya plein de jiraya je défile a tout vitesse en et hop temari et je clic sur l'image mission échouer la je comprend pas ^^? Pour temps je suis ALLER SUPER VITE !!!

Et pour se qui dise que je suis bigleux mes yeux sons très bien alors ne léser pas de com !!!

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission

donc voila pour les missions de rang C il y a du temps pour trouver la personne et aussi pendant que tu lit le message les secondes compte donc voila l'explication bonne chance pour la suite!!

et surtout sois plus rapide la prochaine fois

La puissance force le respect

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut être que tu as cliqué a côté sa m'est déja arriver sinon sa ne peut être que la vitesse si tu vois que sa persiste contact un modo.

Mouhaha je parle avec mes 80% de réussite

Ne liser pas ce Spoil sa peut vous couper le souffle

[spoil]T'est curieux hein[/spoil]

Dernière modification par Psyko-PL (26-04-2009 20:41:10)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ta très peu de temps pour retrouver Temari, c'est bien la personne qu'il fallait rechercher mais c'est une mission limite impossible, vue le temps accordé.

Mais bon une mission d'échoué, dix de réussies (dit-on)

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Ta très peu de temps pour retrouver Temari, c'est bien la personne qu'il fallait rechercher mais c'est une mission limite impossible, vue le temps accordé.

Mais bon une mission d'échoué, dix de réussies (dit-on)[/quote]
Ahaha moi j'ai réussit!
et elle donne presque rien xD

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors, tout les ptit avatar non pas fini de charger, ou alors c'est à cause du temps de la missions, ou alors ta voulu aller vite et ta cliquer au mauvais endroit sans t'en rendre compte. ^^'
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Enyphose
Enyphose
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Soit c'est un gros beug, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas.

Ou soit, c'est tu es *** et tu ne sais pas différencier Temari et Jiraiya, ou encore ta souris ou ta main tremble, dès que tu clique la souris bouge et clique sur Jiraiya, puis se remet ou tu était. (30% de chance que ça soit ça)

Ou soit dommage, t'as pas eu le temps. (70%)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=elliotdu38]Bon salut je c pas si c la que je dois déposer mon topic mais donc voila ya une mission ou il e dise de trouver temari je fais commencer la mission et voila donc ya plein de jiraya je défile a tout vitesse en et hop temari et je clic sur l'image mission échouer la je comprend pas ^^? Pour temps je suis ALLER SUPER VITE !!!

Et pour se qui dise que je suis bigleux mes yeux sons très bien alors ne léser pas de com !!![/quote]
un petit beug ou tu a mal cliquer

qui veut mon compte ? mot de passe  :
[spoil]T'y croyais vraimment toi XDD[/spoil]

naruto_17
naruto_17
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon salut je c pas si c la que je dois déposer mon topic mais donc voila ya une mission ou il e dise de trouver temari je fais commencer la mission et voila donc ya plein de jiraya je défile a tout vitesse en et hop temari et je clic sur l'image mission échouer la je comprend pas ^^? Pour temps je suis ALLER SUPER VITE !!!

Et pour se qui dise que je suis bigleux mes yeux sons très bien alors ne léser pas de com !!![/quote]
lol  Moi aussi ça ma fait pareil sur cette mission   je pense qe soit on a du cliqer a coté ou soit trop lent     mais bon je pense plutot q on a été trop lent il falait speeder!!

Pied de page des forums