Forums » D-Generation X ... un retour:

D-Generation X ... un retour  

Lancé par Inomar - 17 réponses - Page 1



Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D-Generation X ... un retour

[b][align=center]Pour ceux qui ne savent pas c'est la DX[/align][/b]
[spoil]Degeneration-X, ou plus simplement DX, est une équipe (anciennement un clan) de catcheurs heel et face ou tweener à la WWF/WWE. La DX joue un groupe de catcheurs rebelles et anarchistes.
Membres : Shawn Michaels et Triple H
Autres noms : DX, D generation X
Ancien(s) membre(s) : Chyna, Rick Rude, X-Pac,Road-Dogg, Billy Gunn, Tori, Stephanie McMahon, Mike Tyson
Débuts 1997[/spoil]
Donc voilà vut que L'Hunter(HHH) a été drafter a RAW et Shawn Micheals y est toujours je me disait "La DX peut elle revenir?"

Mon avis : Oui, probablement pour botter les fesses des Legays x'D

Bon donner votre avis

 

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: D-Generation X ... un retour

[quote=Inomar][b][align=center]Pour ceux qui ne savent pas c'est la DX[/align][/b]
[spoil]Degeneration-X, ou plus simplement DX, est une équipe (anciennement un clan) de catcheurs heel et face ou tweener à la WWF/WWE. La DX joue un groupe de catcheurs rebelles et anarchistes.
Membres : Shawn Michaels et Triple H
Autres noms : DX, D generation X
Ancien(s) membre(s) : Chyna, Rick Rude, X-Pac,Road-Dogg, Billy Gunn, Tori, Stephanie McMahon, Mike Tyson
Débuts 1997[/spoil]
Donc voilà vut que L'Hunter(HHH) a été drafter a RAW et Shawn Micheals y est toujours je me disait "La DX peut elle revenir?"

Mon avis : Oui, probablement pour botter les fesses des Legays x'D

Bon donner votre avis[/quote]
Non je pense pas car y a Batista et Shane Mc Mahon qui veulent aussi s'occupé de la Legacy
et puis Shawn Michaels on la pas revu depuis sa défaite face à l'undertaker à Wrestlemania25

 

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

[quote]-La DX peut elle revenir ?[/quote]
Il faut voir, mais je pencherais plutôt pour une quasi reformation d'Evolution, puisque les catcheurs à la retraite reviennent si facilement sur le ring :p

[quote]-Shawn Michaels on la pas revu depuis sa défaite face à l'undertaker à Wrestlemania25[/quote]
de ce coté là, c'est vrai que sa donnerais une bonne occasion pour Michaels de revenir sur le ring.

Je m'aime 8D

raouf1234
raouf1234
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

Oui mais Michaels on va dire qu'il a peut être un peu honte de sa defaite lui qui était tellement sûr de sa force smile!Mais pour la DX je ne pense pas car Triple H à dit qu'il allair arreté de formé des stars même si Shawn est un catcheur accompli je pense que Triple H pour l'instant va se la jouer Solo!

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: D-Generation X ... un retour

je pense aussi à la reformation. puisque kane a été drafté à smackdown, on aura peut être le droit le retour de brother of destruction avec son frère ou demi-frère undertaker. ça promet si il l'a reformée. j'espère que la DX revienne, en + c'est une équipe twenner (ni face ni heel), l'une des rares équipes à être neutre.

 

kalysma
kalysma
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

Je penserais qu'il ne se remetrons pas car comme l'a dit raouf il a dit qu'il ne s'occuperait plus de stars HHH veut terminer se qu'il a commencé tout seul sans l'aide de personne vasy HHH eclatent les XD

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: D-Generation X ... un retour

Ba evidemment qu'il vont revenir,si vous reflechissait bien Batista va faire un Bordel pour defoncé legacy puis les Mc mahon a leur tour puis legacy va venir et triple H va s'interposé comme par hasard puis dans les "backstage" Undertaker et Shawn se parlerons et puis paffffff Shwn arrive sur le ring ni vu ni connu et la DX va foutre le bordel comme d'habitude comme avant Backlash 2008 (Tout se que j'ai dit se passera apres Backlash 2009)

Dernière modification par shipuuden45 (26-04-2009 23:25:02)

 

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Re: D-Generation X ... un retour

A mon avis oui la DX peut revenir et même VA revenir =P
Tout simplement pasqu'il y a beaucoup d'indice sur le retour de cette equipe: un house show (de lyon je crois mais pas sur =/) s'appelle "DX invasion tour" . . . et surtout c'est surement la derniere année avant la retraite de notre HBK sad alors autant faire quelque chose que tout le monde apprécira: le retour de la dx pour la derniere fois $)
Et surtout la DX pourrai détruire la legacy, comme la rated-RKO l'avait fait pour DX =O
Sinon jugar1 sa serait magnifique le retour des brothers of destruction *o* mes 2 catcheurs préférééés big_smile mais bon j'crois plutot qu'il y aura une rivalité entre Kane et CM Punk smile

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

DX je pensais au clan sur won x)
Azy raouf là >> Shawn doit se reposer quelques mois pour soigner sa blessure à la cheville, chose qu'il devait faire depuis longtemps mais si il l'avait fait on aurait pas eu de Wrestlemania 25 yikes
Les jours de Shawny sur le ring sont malheureusement comptés donc on devrait forcement avoir la DX pendant un temps mais ça sera pas maintenant puisque Triple H est entièrement face à Legacy. On pourrait envisager le fait que ses alliés soient mis "out" par Legacy mais j'en doute puisque Batista vient juste de revenir hmm
Cette année oui mais pas maintenant. Pour répondre à jugar, un tweener a une gimmick qui peut servir de face comme de heel, les turn sont faciles à faire comme avec Kane. Si on devait les faire feuder avec les Brothers of Destruction, il faudrait qu'ils soient bien heels ce qui difficile à envisager avec la grosse popularité de HHH (ou de l'Undertaker dans le cas contraire)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

Shawn doit se reposer pour une blessure (a la cheville comme l'a dit Might Gai ou au genou je sais plus) a cause de ses années passés sur le ring, il a aussi prévu de consacrer un peu de temps a sa famille, donc retour possible sur les rings en juin/juillet (je sais, ça fait beaucoup).
Concernant DX, ils vont bel et bien se réunir.Une tournée spéciale de Raw étant censé les réunir et les mettre en tete d'affiche est prévue.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Uzumaki85
Uzumaki85
Genin

Re: D-Generation X ... un retour

arrete tous le monde on sest tres bien que la DX vont faire le retour bientôt car triple h blessé et shawn micheals blessé comment sa il vont faire un retour inatendu.

Batista et shane mcmahon on sen fous deux car la dx sont des REBELLES et bientôt
ARE YOU READY

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

Vive la D-X, si il revienne, qu'il en profite pour kické The Legacy ><, et il y'a également les Brother of Destruction, qui vont certainement ce reformé, youpi.

hé sinon je croit que Smackdown a récupéré la Cryme Time, non?

 

wishuma
wishuma
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

THE GAME TRIPLE H et  THE HARD BREAK KID SHAWN MICKAELS vont reformé D-generation-X et vont affronter et laminer la legacy à SUMMERSLAM dans la nuit de dimanche a lundi(pour nous avec le décalage horaires...)

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: D-Generation X ... un retour

aprés le dernier combat de triple h contre the legacy il a en effet fait reference a former une equipe mais pas batista ou rick flair. il a enchainer sur le geste bien connu de D-X.
mais cela voudra dire que shawn michael va sortir de sa retraite. car pour rappel shawn michael avai annoncé que wrestle mania 25 serai sa derniére scéne...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

Ils seront de retour a la summerslam qui est aujourd'hui je crois (en Amérique, en France il manque encore 1 semaine je crois) Les hardys aussi sont de retour du moins pour un petit match.

Dernière modification par itachi457 (23-08-2009 10:37:07)

West Side!

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: D-Generation X ... un retour

enfin il paraitrai que lorsque HHH a appeler shawn michael, ce dernier lui a raccrocher. mais sa peu tjs etre une comedie pour que the legacy baisse leur garde... bon rien a voir mais sa fait plaisir de voir autant de fan.

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

Bah ils ont battu hier la Legacy donc ils sen sont reformé (et ça date depuis 2 semaine quand Shawn Michaels était chef cuisinier dans le fast food (le RAW qui date de 2 ou du 9 août)).

[s][spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

• F • G • T •

Hyûga  Neji
Hyûga Neji
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Generation X ... un retour

Ah oui effectivement maxidoudou samedi sur Catch Attak je l'ai vu, il fait ça spécialité sur la petite fille et le directeur des chefs cuissuinier XDD trop des barres.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums