Forums » Ecw:

Ecw  

Lancé par toky - 8 réponses - Page 1



toky
toky
Chuunin

Ecw

Comme vous pouvez vous en doutez en lisant le titre c'est du catch dont il est question, et plus précisement de l'ECW. En lisant les differents topics sur le catch présent sur le forum j'ai constaté que peu de gens s'interessaient autant à SD et RAW qu'au show du mardi. (Peut être parce qu'il est plus court ?). Quoi qu'il en soit pour moi ECW est au même niveau que tous les autres show proposés par la WWE (a part le WWE superstars du jeudi mais c'est un show tout neuf c'est pour ça ^^). La ECW possède quelques uns des plus grands lutteurs actuels comme Finlay, Evan Bourn, Christian, Jack Swagger et plus récement Vladimir Koslov, ce qui permet d'offrir des combats de qualité. Ce show à aussi permi la découverte de grandes superstars dont CM Punk.
Voilà, j'aimerais que vous dites ce que vous pensez de l'ECW si possible en argumentant un minimum.
PS: Mes catcheur préférés dans cette section:
Finlay et Evan Bourn (j'adore son finisher)

Dernière modification par toky (26-04-2009 11:32:59)

 

raouf1234
raouf1234
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecw

Moi personnellement je n'aime pas la Ecw parce que c'est moins interresant je trouve je regarde que Raw car smackdown à un faible niveau et puis a la Ecw il n'y a qu'un seul titre ce n'est pas super!smile

Dernière modification par raouf1234 (26-04-2009 11:39:17)

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecw

La Ecw est une branche devenue (secondaire), pour preuve, elle est en partenariat avec Smackdown pour les tournées européenes, tout simplement parce que les catcheurs de cette branche sont "secondaires" (Mark Henry, Jack Swagger, Vladimir Kozlov...) pour moi ce serait presque "une corbeille a catcheurs". Et meme le nouveau show inter-branches, WWE Superstars, surpasse la ECW. Esperons que l'anné prochaine, la ECW retrouvera des couleurs (ce qui n'est pas gagné)
toky> Bien sur, comme tu l'as dit, cette branche a fait découvrir CM Punk et ne tardera pas a faire découvrir des talents comme Evan Bourne ou encore Jack swagger (l'actuel champion de la ECW)

Dernière modification par darkL (26-04-2009 11:50:54)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

toky
toky
Chuunin

Re: Ecw

darkL > Tu vas un peu loin je trouve...surtout quand tu qualifis Vladimir Koslov (qui a battu Undertaker alors que quelqu'un comme Cena ne l'a jamais fait) et Jack Swagger (champion du monde (même si c'est a la ECW)) de catcheurs secondaire. WWE superstars doit encore faire ses preuves il n'y en a eu que deux pour le moment...

 

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Ecw

Bah j'aimais bien l'ECW quand Paul Heyman étais le dirigent de cette fédération. Il y avait de grandes stars extrême comme : Tommy Dreameur,Sabu,Rob Van Dam,the Sandman etc...
C'était plus extrême,il y avait que ça dans les shows.On entendait ECW ECW ECW et tout smile
Mais bon tout à changé depuis le rachat de la wwe hmm

Sah quel plaisir

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecw

[quote=toky]darkL > Tu vas un peu loin je trouve...surtout quand tu qualifis Vladimir Koslov (qui a battu Undertaker alors que quelqu'un comme Cena ne l'a jamais fait) et Jack Swagger (champion du monde (même si c'est a la ECW)) de catcheurs secondaire. WWE superstars doit encore faire ses preuves il n'y en a eu que deux pour le moment...[/quote]
Et c'est la que je vais justifier mon expression: Vladimir kozlov a battu Undertaker car de fin 2008 a début 2009 il a été sur estimé par la WWE: à la suite, l'équipe créative se sont rendus compte qu'il servait a "boucher les trous", alors il a été drafté de Smackdown a ECW (d'ailleurs la WWE a prévu de faire du ménage, voilà pourquoi elle a drafté des catcheurs comme Jesse à la ECW; c'est par cette branche qu'elle va commencer). Vois le comme tu veux, je dis ça parce que j'ai énormément de respect pour l'Ecw qui s'est souillée depuis fin 2007.

Jack Swagger, si je devais le définir en un mot je dirais "prodige" voire "surdoué". Ce jeune catcheur sera propulsé vers les sommets de la WWE, mais pour l'instant il est "secondaire", sinon, tu pourrais me dire pourquoi il n'a pas fait de match pour son titre a WRESTLEMANIA 25????? XD

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecw

Et n'oubliez (surtout) pas Evan Bourne, car lui à mon avis d'ici quelques année il serra l'un des meilleur hight fly du catch (et ce quelques soit le show)

J'aime bien Christian moi aussi.
Mais celui qui est génial(ou enfin était sa depnd de c'est match) c'est Tommy Dreamer, l'âme de la E.C.W, au même titre que Sabu par exemple.

 

lampuche
lampuche
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecw

[quote=raouf1234]Moi personnellement je n'aime pas la Ecw parce que c'est moins interresant je trouve je regarde que Raw car smackdown à un faible niveau et puis a la Ecw il n'y a qu'un seul titre ce n'est pas super!smile[/quote]
tu dit que smackdown et plus faible que raw mais  aurait tu oublier que  a smackdown il ya la plus par des champion

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecw

je vais vous expliquer quelque chose la wwe achetent des catcheurs quand il sont jeunes et inconnu il les envoyer as la ecw quand les catheurs ons fait 2 ou 3 ans as la ecw ci il sont connu il les envoye as SD ou RAW parce que ce deux federation sont les plus connu ils ce passer la même chose avec CM punk et the miz donc vous allez voir dans quelque anneés pendant le draft Evan Bourne et ack Swagger vont quitte la ecw et oui ce vrai ce pas juste pour la ecw mais ce comme ça regarde a la ecw il as moins des catcheurs la ecw durré moins longtemps la ecw as pas de feud sauf pas le ecw championship mais ça ce normal et la ecw na q'un titre



mais moi j'aime la ecw

.

Pied de page des forums