Forums » chamd de bataille preferer dans wow:

chamd de bataille preferer dans wow  

Lancé par -=ziggy=- - 3 réponses - Page 1

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chamd de bataille preferer dans wow

alors...ba tout les joueurs de wow , les geek ,les nolifes...? ces quoi votre champ de bataille preferer moi perso ces altrac mais l'ancienne version celle ou pour gagner il faut battre le general de la faction adverse car la nouvelle version et trop court moi j'm les bon alterac de 2 h avec un mage , sinon ces les goulets ces trop bien avec mon rogue surtout la capture du flag smile wink
bon ba c tout 
a vous de vous exprimer...!!!

Dernière modification par -=ziggy=- (26-04-2009 00:09:20)

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: chamd de bataille preferer dans wow

[quote=-=ziggy=-]alors...ba tout les joueurs de wow , les geek ,les nolifes...? ces quoi votre champ de bataille preferer moi perso ces altrac mais l'ancienne version celle ou pour gagner il faut battre le general de la faction adverse car la nouvelle version et trop court moi j'm les bon alterac de 2 h avec un mage , sinon ces les goulets ces trop bien avec mon rogue surtout la capture du flag smile wink
bon ba c tout 
a vous de vous exprimer...!!![/quote]
Faudrait savoir de quoi tu parle et comprend ton écriture (ta langue peux-être ?)

vince7
vince7
Excellent Genin

Wow ou won je comprend pas champ de bataille préférer de quoi peut-être que c'est moi qui comprend pas mes récrit ce que tu veut dire (en francais de péférence) et je te repondrais

[s]argumentation ^^[/s]

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c wow et mon texte et ecrit en francais !!! ces juste qu'il faut connaitre wow (world of warcraft ) car ces vrai que les mots utiliser son spécifique a wow donc il est déstiné au joueur de world of warcraft

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Pied de page des forums