Forums » Fenetre embarassante:

Fenetre embarassante  

Lancé par kaiten34 - 16 réponses - Page 1

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fenetre embarassante

Je suis tranqulle sur mon ordinateur tous ca, losque je recois cette fenetre :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/aaaaaaaaaaa,70312e62fe287effec3be7d0ea3eed5a.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/1709/70312e62fe287effec3be7d0ea3eed5a.bmp[/img][/url]
alors que je clique sur oui ou sur non mais la fenetre reviens tout de suite apres ! =="

Il n'y aurait pas un moyen de l'enlever ? big_smile

(meme en apuyant sur la croix rouge ca ne s'en vas pas ==")

et c'est ca sur toutes les pages que je vais meme en dehors de won ! ==

Et meme quand je suis ni sur IE, ni sur Mozilla Firefox ! ==

EDIT : et meme quand j'ai fermé toutes mes applications, j'ai meme lancer mon antivirus, rien n'a été detecté ! XD
j'vais redemarrer l'ordi ! =S

Dernière modification par kaiten34 (25-04-2009 21:13:53)

God' Mizu' <3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

Re: Fenetre embarassante

[quote=Bourinor]Bah je sais pas du tout tongue perso j'aurais dit un virus mais si ton antivirus a rien trouvé c'est carrément bizarre ! Je suis pas informaticien mais j'te conseil de regarder si ton antivirus est à jour ou alors demande à un amis à toi qui s'y connait en informatique, si ça se trouve c'est pas bien grave...[/quote]
J'ai eut un MAJ aujourd'hu donc nan mon antivirus ets niquel ! XD

ba merci quand meme, et l'est plus la fenetre mizante ! ><
(j'ai juste redemarer l'ordi, mais ca me surprend quand meme c'machin =O)

God' Mizu' <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Généralement je vois ce message sur des sites de banque, avec un contenu sécurité, ou quoi, mais là.. euh t'as essayé de voir danas les options de IE à quelle niveau est la sécurité ? Si elle est à haute, met la à moyenne sa suffit amplement

Dernière modification par sLaxx (25-04-2009 21:48:45)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]Généralement je vois ce message sur des sites de banque, avec un contenu sécurité, ou quoi, mais là.. euh t'as essayé de voir danas les options de IE à quelle niveau est la sécurité ? Si elle est à haute, met la à moyenne sa suffit amplement[/quote]
Alors pendant que j'y suis, le probleme est que je n'ai plus de barre de menu et ca fait 1 semaine qu'elle n'ets pas apparu =O) ! ^,^
c'est bete a dire, mais je peut imprimer que sur firefox, pas avec IE7 ! XD

si quelqu'un aussi sais s'y faire ! =/

Dernière modification par kaiten34 (25-04-2009 22:05:15)

God' Mizu' <3

cortosmalto
cortosmalto
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]Je suis tranqulle sur mon ordinateur tous ca, losque je recois cette fenetre :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/aaaaaaaaaaa,70312e62fe287effec3be7d0ea3eed5a.bmp.html][url]http://images4.hiboox.com/images/1709/70312e62fe287effec3be7d0ea3eed5a.bmp[/url][/url]
alors que je clique sur oui ou sur non mais la fenetre reviens tout de suite apres ! =="

EDIT : et meme quand j'ai fermé toutes mes applications, j'ai meme lancer mon antivirus, rien n'a été detecté ! XD
j'vais redemarrer l'ordi ! =S[/quote]
*

c'est simple c'est ton navigateur tu as internet explorer et c'est pas vraiment le plus cool des navigateur je te conseille plutot firefox il est génial après c'est toi qui voit

Saloperie de Salope !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=cortosmalto][quote=kaiten34]Je suis tranqulle sur mon ordinateur tous ca, losque je recois cette fenetre :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/aaaaaaaaaaa,70312e62fe287effec3be7d0ea3eed5a.bmp.html][url]http://images4.hiboox.com/images/1709/70312e62fe287effec3be7d0ea3eed5a.bmp[/url][/url]

*

c'est simple c'est ton navigateur tu as internet explorer et c'est pas vraiment le plus cool des navigateur je te conseille plutot firefox il est génial après c'est toi qui voit[/quote]
je ne dis pas que je deteste firefox, mais je sui habitué a IE7, c'ets la seule raison que je n'utilise occasionellement firefox ! =S

God' Mizu' <3

cortosmalto
cortosmalto
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34][quote=cortosmalto][quote=kaiten34]Je suis tranqulle sur mon ordinateur tous ca, losque je recois cette fenetre :

*

c'est simple c'est ton navigateur tu as internet explorer et c'est pas vraiment le plus cool des navigateur je te conseille plutot firefox il est génial après c'est toi qui voit[/quote]
je ne dis pas que je deteste firefox, mais je sui habitué a IE7, c'ets la seule raison que je n'utilise occasionellement firefox ! =S[/quote]
mouais alors ba la c'est toi qui voit !

Saloperie de Salope !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

kaiten34 > Pour ton problème de barre, t'as que l'icône d'imprimante qui a disparu ?

Dernière modification par sLaxx (25-04-2009 22:10:44)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]kaiten34 > Pour ton problème de barre, t'as que l'icône d'imprimante qui a disparu ?[/quote]
Tu vois l'encadré rouge ? c'ets ma barre de menu sans etre ma barre de menu, (le reste est caché par mon horloge numérique au moment du screen)

et si tu regarde bien, entre la barre de titre et la bare d'adresse, il n'y a pas de barre de menu ! ><

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sans-titre-2,3528f55292907859a164337523e9506c.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/1709/3528f55292907859a164337523e9506c.bmp[/img][/url]

Dernière modification par kaiten34 (25-04-2009 22:23:29)

God' Mizu' <3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reprend l'ancienne version de IE.

Les nouvelles versions(navigateur ou messagerie instantané) ont tjs des bugs, desinstalle IE et réinstalle la version précédente, sa devrait régler ton soucis de barre de menu.

Après si l'autre soucis persiste essaye ce que ta conseiller sLaxx.

Oz

sLaxx
sLaxx
Chuunin

kaiten34 > Euh pour ton menu tu fais clique droit sur la barre un peu brune, et tu cliques sur "Barre de menus", normalement elle reviendra

Sinon ton truc de sécurité, perso j'ai IE 7 pas de souçi, mes sécurité de site est à moyenne-haute, et j'ai pas ce genre de message qui s'affiche partout (vérifie à Outils > Options Internet et ensuite l'onglet Sécurité)

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

moi jte di clik sur alt Gr+ctrl+suppr et ferme toute les apication a partir de la bas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=omiens]Reprend l'ancienne version de IE.

Les nouvelles versions(navigateur ou messagerie instantané) ont tjs des bugs, desinstalle IE et réinstalle la version précédente, sa devrait régler ton soucis de barre de menu.

Après si l'autre soucis persiste essaye ce que ta conseiller sLaxx.[/quote]
je peut aps desistaller IE7, mon cousin a formater l'ordi et IE7 est incorporée dedans, en tout cas c'ets ce que dis mon panneau de configuration, ajout/suppr et je sais plus quoi qui suit et qui montre les logi

sLaxx > ba ma sécurtité est a moyenne wink

naruto no kyu > ok j'essayerais la prochaine fois x)

God' Mizu' <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

kaiten34 > Et l'onglet Confidentialité ?
Si c'est à Moyen aussi, bah désolé je sèche.

Dernière modification par sLaxx (25-04-2009 22:48:19)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]kaiten34 > Et l'onglet Confidentialité ?
Si c'est à Moyen aussi, bah désolé je sèche.[/quote]
Barre de sécurtité : moyen haut
barre de conditiendalité : moyenne

s'tu veut je peut te mettre les screens ! XD

en faite ma barre de menu est revenu merci sLaxx, pour mon 1er probleme,
c'ets un truc de ouf que je demande quoi ! XD

Ca se peut que ca soit en allant sur un site de jeux avec des publicités pour d'autres jeux comme travian, R. rennaissances et qu'au meme moment ma fenetre embarassante s'affiche ? =O
parce que c'ets plutot a ce moment qu'il s'ets affiché ! wink

God' Mizu' <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Euh perso moi le message ne me fait vraiment pas flipper, sa veut juste dire que la page que tu visites contient un contenu non certain, c'est rien, rien à voir avec un anti-virus ou quoi, sa  vient de IE
C'est pas la fin du monde, dit Ok, peut être que par la suite IE te redemandera pu

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]Euh perso moi le message ne me fait vraiment pas flipper, sa veut juste dire que la page que tu visites contient un contenu non certain, c'est rien, rien à voir avec un anti-virus ou quoi, sa  vient de IE
C'est pas la fin du monde, dit Ok, peut être que par la suite IE te redemandera pu[/quote]
Que je dise oui ou non, le message apparait quand meme ! wink
Meme quand j'ai fermés toutes les applications, le message apparait et me demande si je veut continuer (alors qu'IE7 est aussi fermé wink)

Bon de toute facon, le problème est résolu, j'ai plus ce message depuis plusieurs minutes ! wink

Merci quand meme sLaxx ! wink

PS : Je deteste mon clavier, je dois toujours corriger mes fautes, alors que j'en fais pas ! T.T

Dernière modification par kaiten34 (25-04-2009 23:35:24)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums