Forums » Probleme Avec 1242:

Probleme Avec 1242  

Lancé par 9127 - 10 réponses - Page 1

9127
9127
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme Avec 1242

mon petit frere a balancé mon code won de 1242 sur le bar comment le recuperer et si c'est impossible j'aimerais que ce  ne soit plus mon ip qui soit lié ace compte au cas ou le new utilisateur ferais des conneries

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Probleme Avec 1242

Hmmm...

Une seul solution, MP dabYo, et attendre.

Dernière modification par dodoma (25-04-2009 20:45:23)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=9127]mon petit frere a balancé mon code won de 1242 sur le bar comment le recuperer et si c'est impossible j'aimerais que ce  ne soit plus mon ip qui soit lié ace compte au cas ou le new utilisateur ferais des conneries[/quote]
-__-'' Bien jouer ton frère mec, mais balances des preuves, sinon pour recup ça vas être chaud, et ouais j'été sur l'arène quand j'ai vu que 1242 balancais le mdp =O

Mp dabYo, essayes toujours mais bon..

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est mort, tu va pas pouvoir récup imagine que le mec à un screen qui a balance le mdp, t'es dans la merde. Moi j'ai perdu Kiha sans filé mon mdp, le mec avait un screen un mec lui filait le mdp et dabYo lui à donné raisons, donc si il te donne raisons, c'est vraiment de l'injustice.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

9127> ne t'en fais pas pour le fait qu'il soit plus lié a ton ip quand un compte fait une connerie on regarde son ip et sa sera la sienne wink après je pense pas que sa soit possible de le recup si le mdp a été donné meme si c'est ton petit frère hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Snif j'regrette de pas avoir été a l'arene...

Dernière modification par Senbon Zakura (25-04-2009 20:58:56)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=aleks]9127> ne t'en fais pas pour le fait qu'il soit plus lié a ton ip quand un compte fait une connerie on regarde son ip et sa sera la sienne ;) après je pense pas que sa soit possible de le recup si le mdp a été donné meme si c'est ton petit frère :/[/quote]
justement sa c pas cool !  deux fois , un pote a fait le con avec mon ip et c moi qui est tout pris >.< mais c pratique aussi =D

mais tu a essayer de le recuperer ? si sa se trouve c un gars de gentil qui va comprendre et te rentre le compte ( tu lui donne les preuve pour qu'il osit sur que c toi )

9127
9127
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a alek
Merci pour l'ip c 'est le plus important
je vais reprendre won avec ce compte si il ne veut pas me le rendre
a+
1242Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=9127]a alek
Merci pour l'ip c 'est le plus important
je vais reprendre won avec ce compte si il ne veut pas me le rendre
a+
1242Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quand ya marqué en rouge "ne donnez pas votre mot de passe" c'ets aussi a votre frere, soeur, cousin, mere, pere, oncle, tante, grand pere, grande mere, fils, fille, tite fille, tite fils, neveu, niece ! =="

Enfin ton cas est legerement grave, tu previens dabYo a temps ca ira ! ^^

Perso, je passe mes mdps qu'aux amis ! XD
(aux vrais amis ausis wink)

Dernière modification par kaiten34 (25-04-2009 21:37:27)

God' Mizu' <3

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=9127]mon petit frere a balancé mon code won de 1242 sur le bar comment le recuperer et si c'est impossible j'aimerais que ce  ne soit plus mon ip qui soit lié ace compte au cas ou le new utilisateur ferais des conneries[/quote]
Trop cool ton ptit frère ! Il à quel age?

XD

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

il te faudrais un screen ou il y a ton pseudo et quand tu es connecté.Sinon tu pourrai très bien mentir.Au moins le screen doit avoir le pseudo,grade,nom-prénom perso-village,narutos...Il faut screen le profil

PNL <3

Pied de page des forums