Forums » Temp entre les missions:

Temp entre les missions  

Lancé par Psyko-PL - 18 réponses - Page 1



Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Temp entre les missions

Bonjour à tous.
Voila mon idée, je ne pense pas que ce soit trop dur à réalisé et c'est juste un petit plus.
Aprés chaque mission on ne peut plus en faire pendant la durée de 1heure, la durée et bien choisi pas de probléme avec sa.
Mon probléme et que je fais beaucoup de mission et souvent je ne peut pas en faire pendant une certaine durée, ce que j'aimerai c'est qu'il nous précise combien de temp comme un minuteur.

Par exemple
Je vien de fair une mission de rang C et je veut en refair une autre mais je doit encor un peu attendre
"Vous n'êtes pas encor prés pour fair une nouvelle mission
temp restant (pour en fair une nouvelle ): 30 min 20s "

Je pense être asser clair comme sa je sait que certain vont me dire regarde quand tu commence la mission et ajoute 1heure et puis voila je sais mais comme sa c'est plus simple alors éviter ce genre de message silvouplait

Voila j'éspere avoir était assez clair et que mon idée vous plaira

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Temp entre les missions

En faite, tu peux faire une mission en chaque début d'heure. Un exemple concrès

Mission faite a 10h58. La prochaine tu pourras la faire à 11h00.

Voila en espérant avoir été claire. Puisque tu viens de faire ta missions a 20h21, tu pourras faire la prochaine à 21h00. Sauf si tu prends un café.

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Temp entre les missions

C'est une très bonne idée, je trouve...
Mais si tu raccourcis le temps, le nombre de missions restantes vont diminuer aussi vite...


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: Temp entre les missions

franchement? je pense que sa sert a rien... mais c'est une bonne idée quand même la minuteri

je m'explique : tu peut calculer toi même le temps a partir de ton heure a toi.

exemple: il est 20:25 en sachant que l'ont peut faire une mission a 21h alors on fait 25minutes - 60min (60minute dans 1h) et sa donne qu'il reste 35.

enfin bref tout sa pour dire que tu peut le faire toi même

Dernière modification par kakuzu_zan (25-04-2009 20:28:37)

 

Stinky09
Stinky09
Nidaime Jounin

Re: Temp entre les missions

Il y a la boutique cafétéria va prendre un café là-bas pour refaire t'es missions sans attendre une heure.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

[quote=naruto 1000]En faite, tu peux faire une mission en chaque début d'heure. Un exemple concrès

Mission faite a 10h58. La prochaine tu pourras la faire à 11h00.

Voila en espérant avoir été claire. Puisque tu viens de faire ta missions a 20h21, tu pourras faire la prochaine à 21h00. Sauf si tu prends un café.[/quote]
Non je ne pense pas que ce soit en chaque début d'heure
je n'y est jamai preter attention tu en est sur

Stynki09 je ne crois pas que tu as compris le but du sujet
Et je c'est que le minuteur ne sert pas a grand chose c'est juste un petit plus^^

Dernière modification par Psyko-PL (25-04-2009 20:35:45)

 

6fran
6fran
Bon Genin

Re: Temp entre les missions

[quote=Psyko-PL]Bonjour à tous.
Voila mon idée, je ne pense pas que ce soit trop dur à réalisé et c'est juste un petit plus.
Aprés chaque mission on ne peut plus en faire pendant la durée de 1heure, la durée et bien choisi pas de probléme avec sa.
Mon probléme et que je fais beaucoup de mission et souvent je ne peut pas en faire pendant une certaine durée, ce que j'aimerai c'est qu'il nous précise combien de temp comme un minuteur.

Par exemple
Je vien de fair une mission de rang C et je veut en refair une autre mais je doit encor un peu attendre
"Vous n'êtes pas encor prés pour fair une nouvelle mission
temp restant (pour en fair une nouvelle ): 30 min 20s "

Je pense être asser clair comme sa je sait que certain vont me dire regarde quand tu commence la mission et ajoute 1heure et puis voila je sais mais comme sa c'est plus simple alors éviter ce genre de message silvouplait

Voila j'éspere avoir était assez clair et que mon idée vous plaira[/quote]
moi je pense que le temps entre les missions doit être raccourci de 1h à 30min:D

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

Non 1heure c'est bien 30 min on en fais trop le temp et bien
Mais si une mission on peut vraiment en fair a chaque début d'heur pas besoin de minuterie enfin sa purrait être un petit plus qui ferait pa de mal

 

kirikiki
kirikiki
Genin

Re: Temp entre les missions

Vous êtes con xD
les missions c a CHAQUE HEURES pas 1h après tout depent quand tu la fait.
tu fait une mission a 20h45 la prochaine est a 21h
tu la fait a 20h59 la prochaine est a 21h
tu al fait a 20h13 et 18 seconde prochaine a 21h!

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Temp entre les missions

T'as qu'a prendre un café !! smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

[quote=kirikiki]Vous êtes con xD
les missions c a CHAQUE HEURES pas 1h après tout depent quand tu la fait.
tu fait une mission a 20h45 la prochaine est a 21h
tu la fait a 20h59 la prochaine est a 21h
tu al fait a 20h13 et 18 seconde prochaine a 21h![/quote]
Moi qui croyait que c'était 1 heure aprés c'est pas trés bien fait je trouve bref en gros le minuteur servirait pas a grand chose

Dernière modification par Psyko-PL (26-04-2009 01:21:02)

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

[quote=Psyko-PL][quote=kirikiki]Vous êtes con xD
les missions c a CHAQUE HEURES pas 1h après tout depent quand tu la fait.
tu fait une mission a 20h45 la prochaine est a 21h
tu la fait a 20h59 la prochaine est a 21h
tu al fait a 20h13 et 18 seconde prochaine a 21h![/quote]
Moi qui croyait que c'était 1 heure aprés c'est pas trés bien fait je trouve bref en gros le minueur servirait as a grand chose[/quote]
Tu as parfaitement compris!

 

bakeii
bakeii
Modérateur Fanfictions

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

En même temps il n'y a rien de vraiment compliqué de regarder l'heure quand tu fais une mission afin de savoir quand revenir pour une mission suivante...

Et puis bon si tu tiens tant que ça a faire tout de suite une prochaine mission ben va chercher un café quoi.

Une heure pour chaque mission c'est largement suffisant, ça évite de trop geeker :p

Et puis arrivé a un certain lvl vous n'aurez plus de mission alors autant ne pas vous précipiter pour les faire de suite.

Ce topics sert pas réellement, c'est tout de même pas compliqué d'être patient pour faire des missions...

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

[quote=bakeii]En même temps il n'y a rien de vraiment compliqué de regarder l'heure quand tu fais une mission afin de savoir quand revenir pour une mission suivante...

Et puis bon si tu tiens tant que ça a faire tout de suite une prochaine mission ben va chercher un café quoi.

Une heure pour chaque mission c'est largement suffisant, ça évite de trop geeker :p

Et puis arrivé a un certain lvl vous n'aurez plus de mission alors autant ne pas vous précipiter pour les faire de suite.

Ce topics sert pas réellement, c'est tout de même pas compliqué d'être patient pour faire des missions...[/quote]
Je sais pas si t as bien compris le but du sujet jaimais je ne me suis plein du temps entre les mission il et parfait c'était juste ajouter un petit minuteur mais comme on peut on fair une a chaque début d'heure je ne vois pas l'utilité

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Temp entre les missions

[quote=Psyko-PL][quote=kirikiki]Vous êtes con xD
les missions c a CHAQUE HEURES pas 1h après tout depent quand tu la fait.
tu fait une mission a 20h45 la prochaine est a 21h
tu la fait a 20h59 la prochaine est a 21h
tu al fait a 20h13 et 18 seconde prochaine a 21h![/quote]
Moi qui croyait que c'était 1 heure aprés c'est pas trés bien fait je trouve bref en gros le minuteur servirait pas a grand chose[/quote]
Exactement wink

Dernière modification par naruto25000 (28-04-2009 15:14:42)

 

bakeii
bakeii
Modérateur Fanfictions

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

[quote=Psyko-PL]Je sais pas si t as bien compris le but du sujet jaimais je ne me suis plein du temps entre les mission il et parfait c'était juste ajouter un petit minuteur mais comme on peut on fair une a chaque début d'heure je ne vois pas l'utilité[/quote]
Pour ce qui est du temps, je parlais à 6fran qui voulait réduire le temps à 30 minutes.

Tu dis toi même que tu ne vois pas l'utilité de mettre un minuteur alors que c'est ce que tu demandais dans ce topic.

Ce topic est donc inutile, je pense qu'on devrait le locker ou le supprimer...

 

manuel3
manuel3
Bon Genin

Re: Temp entre les missions

En faite, tu peux faire une mission en chaque début d'heure ou au milieu etc.Bon voila un exemple

Mission faite a 10h58. La prochaine mission tu pourras la faire à 11h00 ou a 11h39 n'importe qu'elle heure du moment que tu la face entre 11h00 et 11h59.

Et un autre exemple: Puisque tu viens de faire ta missions a 20h21, tu pourras faire la prochaine mission a 21h42 par exemple ou du moment qu'elle face entre 21h00 et 21h59.
Sauf si tu prends un café.

Dernière modification par manuel3 (28-04-2009 17:13:39)

football américain

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Temp entre les missions

Le minuteur ne serait rien de plus qu'une option ou un petit plus
sa peut plair pour les gros paresseux ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Temp entre les missions

[quote=Psyko-PL]Bonjour à tous.
Voila mon idée, je ne pense pas que ce soit trop dur à réalisé et c'est juste un petit plus.
Aprés chaque mission on ne peut plus en faire pendant la durée de 1heure, la durée et bien choisi pas de probléme avec sa.
Mon probléme et que je fais beaucoup de mission et souvent je ne peut pas en faire pendant une certaine durée, ce que j'aimerai c'est qu'il nous précise combien de temp comme un minuteur.

Par exemple
Je vien de fair une mission de rang C et je veut en refair une autre mais je doit encor un peu attendre
"Vous n'êtes pas encor prés pour fair une nouvelle mission
temp restant (pour en fair une nouvelle ): 30 min 20s "

Je pense être asser clair comme sa je sait que certain vont me dire regarde quand tu commence la mission et ajoute 1heure et puis voila je sais mais comme sa c'est plus simple alors éviter ce genre de message silvouplait

Voila j'éspere avoir était assez clair et que mon idée vous plaira[/quote]
C'est déjà bien comme personne c'est plaint du temps de mission , je ne voit pas pourquoi DabYo Changera.

Dernière modification par w971w (28-04-2009 19:59:46)

 

Pied de page des forums