Forums » NFC ras les fesses:

NFC ras les fesses  

Lancé par Sharingan06 - 59 réponses - Page 3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

[quote=Sharingan06]Sarutto > Nan mais tu ID au moins un mec wink et meme un bon roundeur round pas sans boules a moins d'être vraiment vraiment pauvre mais c'est rare[/quote]
rare mon me faut pas rire XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa a dit chifre un code bar

ouai mai javai oublier c les spé et linvasion des nob
ds pour lortho
mai moi je dit que les noob sont important au nfc smile
sinon je me demande ci sa serai aussi amusant
sinon sur certain point je sui dac avec toi

/ =p /

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mai moi je dit que les noob sont important au nfc smile
sinon je me demande ci sa serai aussi amusant[/quote]
je suis de ton avi smile

[spoil]argu de merde fou le camp c'est un ordre *_*[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto][quote]mai moi je dit que les noob sont important au nfc smile
sinon je me demande ci sa serai aussi amusant[/quote]
je suis de ton avi smile

[spoil]argu de merde fou le camp c'est un ordre *_*[/spoil]
[/quote]
Je suis du meme avis que Sarutto, seulement ils se font rares ! XD
(espece en voie de disparition mdr)

En a peine deux heures le sujet fait 3 pages juste parce que certaines personnes en ont marre d'etre le 1 dans un 3 vs 1

Vous savez vous pouvez changer de zone hein, c'est pas interdis ! big_smile

ensuite, c'es vrai que comme l'as dis S06, se prendre une spé les 5 1eres minutes c'est chiant,

il y a quelqu'un qui as dis de ne pas utiliser les spé pour tout le monde avant 5 min, c'est une bonne idée, mais d'un coté, c'ets aussi une strategie tres agressive,

generalemement, lorsqu'on est pas content, et qu'on dis qu'on se fait "teamer" par des "noobs" (les mots les plus exploité en ce moment wonien avec le mot geek) c'est quand on se fait attaquer !
Et au nfc on est obligé de se faire attaqué, alors soyez plus intelligent et changez de strategie ! big_smile

(Qui reve de ne pas se faire attaquer ? tout le monde, mais pourtant on est, d'un coté, obligé)

Dernière modification par kaiten34 (26-04-2009 14:48:36)

God' Mizu' <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Pour le kill en peu de coup, je n'ai jamais dit que c'était fréquent hein. J'ai juste dit que c'était possible.

C'est du coup, un détail à prendre en compte.
Au passage, tu as oublié de compter les inas du mec dans ton calcul. + admettons 46 sa représente beaucoup sur chaque tour.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=sasuké du 59][quote=bekdu91]- [13:37] Kankuro 27544 vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
- [13:37] Kidoumar 984 vous a attaqué avec du Raiton, 46 dégats reçus. fait chier[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu confond team 2 vs 1  wink[/quote]
2vs1 c est aussi une team jte signale

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=bekdu91][quote=sasuké du 59][quote=bekdu91]- [13:37] Kankuro 27544 vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
- [13:37] Kidoumar 984 vous a attaqué avec du Raiton, 46 dégats reçus. fait chier[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu confond team 2 vs 1  wink[/quote]
2vs1 c est aussi une team jte signale[/quote]
ça dépend de la position ou tu es. Si vous êtes plus de 3 dans la salle je pense que ça peut être considéré comme une team réel ! Mais si vous n'êtes que 3 dans la salle il y aura forcément un 2vs1 car c'est inévitable, après ce n'est que ma façon de penser...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 vs 1 ne devrai pas ètre considé comme de la teame si ils sont 3 dans la zone

raison des teame :
1 plus facile de tuer les fort
2 t'observe un mec et il se fai attaquer alor tu l'attaque car ta la flème de re observer
3 vous ète un nombre impère alor obligé qui ya un 1 vs 2

/ =p /

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi28630]2 vs 1 ne devrai pas ètre considé comme de la teame si ils sont 3 dans la zone

raison des teame :
1 plus facile de tuer les fort
2 t'observe un mec et il se fai attaquer alor tu l'attaque car ta la flème de re observer
3 vous ète un nombre impère alor obligé qui ya un 1 vs 2[/quote]
Quand tu es dans une salle de 5, ta aussi un 2 vs1 et 1 vs 1 ! =="

Moi je trouve que beaucoup de personne ne veulent plus joué pour s'amuser et insulte tout le monde de noob, de geek et de team, et c'est avec ces gens la que la popularité du NFC est gaché ! yikes
Ya 3 mois et plus, meme 6 moi, presque personne n'employer le mot team et noob !

Moi j'appelle ca des mauvais joueurs, des joueurs qui ne veulent pas admettre leur defaite ! -_-"

En plus certaines personne (disons 80% des woniens) utilisent le mot team a bout de champs juste parce qu'il a perdu en 2 vs1

Le mot team est employé pour denoncer deux joueurs qui en font vraiment une, via la communication msn, MP

La, vous employez le mot team pour un 1 vs 2 ! -_-"

Vous etes pathetiques ! yikes

Dernière modification par kaiten34 (26-04-2009 20:40:36)

God' Mizu' <3

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'étais parti pour faire un roman mais j'ai tout supprimé ca servira à rien

Moi ce que je comprend pas c'est les doubles baisse alors qu'on a plus de 350 de lvl

Vous comptez faire quelque chose contre ca ou rajouter des malus pour les gros chakra et lvl ? XD
Genre nous mettre des avatars qui clignotent dans le NFC pour se manger quasi tous les sakés en DA

Bref juste pour dire faut [s]changer[/s] éliminer le truc de double baisse et up dès le début du round

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums