Forums » NFC ras les fesses:

NFC ras les fesses  

Lancé par Sharingan06 - 59 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

arrête de chialé les mecs sérieux vous me faite rire les noob vous on avez marre ? yikes
comme si vous vous n'avez pas été et resté des noob pour les 5000 et 6000 de chakra <_<
tout le monde ce trompe c'est comme ça qu'il apprenne big_smile
en plus un mec avec 40 force de base tongue
pfff il ne doit pas monté au 70 de force wink ou même une spé au 40 de force ça ne fait ni chaud ni froids sur tout si c'est un ligo c'est moi qui vous le dit smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

vraiment je vois pas pk se plaindre des noobs qui te spé llors des 5 premiére action moi je trouve sa tout a fait normale vu quils sont nouveau sur le site au cas ou tu l'aurait oublié ont a tous commence comme ca ont savait rien faire a part attaquer et spé la faut leur laissé le temps d'apprendre^^

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Sharingan06]- [20:00] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [20:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Sa m'gonfle ^^

J'croyais qu'on avait fait un systeme pour que sa marche pas ,?[/quote]
Cela empêche uniquement les "noobs" comme vous dites. Là visiblement, la personne qui t'a ligoté dès le début a déjà un niveau supérieur à 22 smile[/quote]
Dans ce cas là, il serait préférable de faire en sorte que l'attaque spécial ne soit disponible qu'après 5 minutes de jeu pour tout le monde car c'est vraiment pas passionnant de se prendre une attaque spécial dès la première minute ! Et comme ça a été dit il se peux que l'on clique sur son attaque spécial par erreur ce qui est surment déjà arrivé à la plupart d'entre nous.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair que le nfc devient un peu bordelique en ce moment, je rentre dans une salle j'ai 63 de force et je tombe sur deux 80 de force et comme par magie ma force baisse environ 50 et la leur monte vers 90 et du coup soit je me barre et je pers encore de la force ou je reste et le mec en a marre de se prendre deux coup se barre et je me fait baisé, mais bon ça sa peut aller, le pire c'est quand tu est sur le point de tuer, tu prévoit le coup a 20 points de vie près et ta force baisse et tu refait baisé. Et puis les meilleurs c'est ceux qui arrivent sous saké sans id te bourrine à fond du coup soit tu fait ton kill et tu meurs juste après ou tu te soigne : tu nique ta vie, tu perd ton kill et te fait tuer trois tours après, j'en ai ras le cucu, et puis les lvl 22 ou moins j'en voit plus, il sont remplacé par des 80:/

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Il arrive dans certains rounds que tu puisses killer dés la 5ème 6 ème action environ, supprimer la spé c'est aussi supprimer l'occas' aux petits comptes de voler le kill ou même à nous même.

Dernière modification par ninja schroll (26-04-2009 13:47:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Pourquoi je me plaint ? Dés le début du round j'me fais ligo ce qui me fait raté 1-2 actions.
Top actions foirer déja mais sa encore s'pas grave.

NS > Apart avec un fioleur jaune dans la salle impossible O_O

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[13:51]   
- robasy a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par robasy.
[13:50]   
- Kidoumar 984 attaqué. 215 dégâts infligés, 16 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Un adversaire vous a attaqué. 340 dégâts reçus.
- Kidoumar 984 vous a attaqué. 116 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 340 dégâts reçus.
[13:49]   
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
[13:48]   
- Kidoumar 984 vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
- Un adversaire vous a attaqué. 204 dégâts reçus.

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bekdu91 tu te fai teamer comme sa attend ta un noob qui te fais 46 de degat est tu te plein attend tu te fait attaquer par un mec 190 de degat c pire
nn mai franchement fau pas exsagérer
un jutsu qui sonne pas est qui te fait 46 de eagat mdr c le rève

/ =p /

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Sharingan06]Pourquoi je me plaint ? Dés le début du round j'me fais ligo ce qui me fait raté 1-2 actions.

NS > Apart avec un fioleur jaune dans la salle impossible O_O[/quote]
si c'est possible et je confirme un mec 78 force de base qui up 116 puis 133 qui se saké DAP attaque + spé qui vas survivre a ça ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lin7
Lin7
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[13:45] - robasy a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par robasy.
- Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
[13:44] - Le coup de Yuhi Iwashi vous a sonné.
- Yuhi Iwashi vous a emprisoné dans du sable. 195 dégâts reçus.
- Nidaime 72896 attaqué au niveau des points vitaux. 176 dégâts, 62 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Nidaime 72896 vous a attaqué avec du Taijutsu. 278 dégâts reçus.

Ils arretent pas de teamer ==''

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ca me soule maintenen o nfc ji v g o minimum un deux vs 1 donc plu possible de killer jen et fer hier a 4vs1 mer le truc c ke meme en teaman il son fiere de fere de kill et les metre sur le bar ca me fer chier c noob

#Wild Boys

siam
siam
Chuunin

[quote=Sharingan06]Pourquoi je me plaint ? Dés le début du round j'me fais ligo ce qui me fait raté 1-2 actions.

NS > Apart avec un fioleur jaune dans la salle impossible O_O[/quote]
Ce topic est encore la ? incroyable ^^

Franchement faut arrêter de se plaindre dès qu'un truc va de travers ...
T'aura pas les tops et puis , si tu te fais spé dès le début c'est juste la faute a pas de chance dit toi bien que tu n'est pas la seul a qui ca arrive alors arrête de te plaindre et pas besoin de créer un topic juste pour ça ...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

c'est ça les chuunin big_smile
pour teamé ils sont toujours la mais quand il se font teamé bouché vous oreilles hmm

Dernière modification par Sarutto (26-04-2009 13:55:03)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Si je t'assure que c'est possible, tu prends un mec qui est ina et qui en plus de sa se fait cibler par la salle d'entrée de jeu et s'est vite plié

Dernière modification par ninja schroll (26-04-2009 13:56:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

Sarutto ta raison nimporte qui ce fait killer
les noob conparer au fort c rien
c juste un moustique qui se pose sur toi qui te pique
qui te fait monté ta def
et qui se fait killer en deu temps troi mouvement

/ =p /

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Sarutto > Ok le mec si il veut faire sa en 5 tours il ne doit pas id donc.

1 ere action : 116 dégats
2 eme action : 133 dégats = 249
3 eme action : saké
4 eme action : Spé ~ quoi 450 500 ?
5 eme action : 332 dégats = 1031 1081

Euuhh ouai c'est vraiment juste sachant que mtn c'est rare de voir des gens avec ces pvs la wink

siam > nan mais juste sa sert a quoi d'interdir la spé du début aux niveau inferieurs a 22et pas aux autres ?
C'es exactement la meme c'est tout c'est pour sa que j'me plaint.

Dernière modification par Sharingan06 (26-04-2009 14:00:17)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

lIN 7 ce robasy est un vrai teamer  de merde il me pike un objet
itachi28630 ouais mais regarde l autre le noob lui restait 201 et j etais sous sake (attend lin7 c est moi ki t a fait le sarcophage oops jvoulais taper le noob )

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Sharingan06]Sarutto > Ok le mec si il veut faire sa en 5 tours il ne doit pas id donc.

1 ere action : 116 dégats
2 eme action : 133 dégats = 249
3 eme action : saké
4 eme action : Spé ~ quoi 450 500 ?
5 eme action : 332 dégats = 1031 1081

Euuhh ouai c'est vraiment juste sachant que mtn c'est rare de voir des gens avec ces pvs la wink[/quote]
les 116 de force 133 c'est juste juste de exemple hein wink en plus y a 2 faille dans ta tehori
1/ l'autre peut toujours te teamé big_smile
2/ on avez dit 5 ou 6 tour heins donc 1400 de pvs presque tongue

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

siam a raison arréte de te plaindre noob se font auten teamer que toi
moi
des étudiant et tou le monde ce fai teamer
mais faut pas en fair un caca nèrve
sans dec fai un nfc sans te fair teamer alor la ta vraiment du cul

/ =p /

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Sauf que au bout de 6 tours la spé est autorisé donc la osef c'était juste pour montrer que 5 tours c'est vraiment tendu d'avoir recours a la spé hmm
Et franchement un mec avec une bonne force de base qui ID pas il sait pas jouer...

itachicodebarre > Qu'est ce tu me parle de team ? c'est pas le sujet du topic =="

Dernière modification par Sharingan06 (26-04-2009 14:05:07)

flash28
flash28
Chuunin

[quote=ninja schroll]Si je t'assure que c'est possible, tu prends un mec qui est ina et qui en plus de sa se fait cibler par la salle d'entrée de jeu et s'est vite plié[/quote]
ligo un mec ina c'est du gaspillage, une spé il faut l'utilisé avec une bonne force ou en dernier recours, ou encore pour killer avec une force de mrd et puis de toute façon il die a coup sur big_smile mais moi dans ce cas là j'attaque pas l'ina, j'affaibli les autres puis j'essai de voler le kill

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=flash28][quote=ninja schroll]Si je t'assure que c'est possible, tu prends un mec qui est ina et qui en plus de sa se fait cibler par la salle d'entrée de jeu et s'est vite plié[/quote]
ligo un mec ina c'est du gaspillage, une spé il faut l'utilisé avec une bonne force ou en dernier recours, ou encore pour killer avec une force de mrd et puis de toute façon il die a coup sur big_smile mais moi dans ce cas là j'attaque pas l'ina, j'affaibli les autres puis j'essai de voler le kill[/quote]
+10000

Toute une salle qui bourre un ina c'est une salle de boulet hmm

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu91]- [13:37] Kankuro 27544 vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
- [13:37] Kidoumar 984 vous a attaqué avec du Raiton, 46 dégats reçus. fait chier[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu confond team 2 vs 1  wink

Dernière modification par sasuké du 59 (26-04-2009 14:10:39)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Sharingan06]Sauf que au bout de 6 tours la spé est autorisé donc la osef c'était juste pour montrer que 5 tours c'est vraiment tendu d'avoir recours a la spé hmm
Et franchement un mec avec une bonne force de base qui ID pas il sait pas jouer...

itachicodebarre > Qu'est ce tu me parle de team ? c'est pas le sujet du topic =="[/quote]
un mec avec une bonne force va t'il observé 5 personne a la fois sans boule big_smile
non ! hmm
et la plus part du temps ca tourne au teame " genre " y a un mec a 200 pvs " tout le monde lui saute dessus smile

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Sarutto > Nan mais tu ID au moins un mec wink et meme un bon roundeur round pas sans boules a moins d'être vraiment vraiment pauvre mais c'est rare

Dernière modification par Sharingan06 (26-04-2009 14:14:24)

Pied de page des forums