Forums » NFC ras les fesses:

NFC ras les fesses  

Lancé par Sharingan06 - 59 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

NFC ras les fesses

- [20:00] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [20:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Sa m'gonfle ^^

J'croyais qu'on avait fait un systeme pour que sa marche pas ,?

Dernière modification par Sharingan06 (25-04-2009 20:10:00)

 

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

ouay sutout les teamer comme tu imagine un 5vs1


Détails des points:
Dégâts infligés:681Dégâts reçus:2972Vie gagnée:1300Chakra utilisé:906Chakra concentré:857

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: NFC ras les fesses

- [20:00] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [20:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Sa m'gonfle ^^

J'croyas qu'on avais fait un systeme pour que sa marche pas ,?


heu... tu peux nous le décrire un peux...

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

Pas de spé les 5 premieres actions un truc du genre

Dernière modification par Sharingan06 (25-04-2009 20:09:15)

 

moms28
moms28
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

Le NFC sa devient de la merde avec c'est noob.

Dernière modification par moms28 (25-04-2009 20:11:19)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

teamer ou etre teamer voila la règle du NFC maintenant...

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

Les teams osef sa arrive ou sa arrive pas mais ya des trucs c'est de l'abus

- [20:13] Vous avez trouvé un objet dans le sac de dydydance14.
- [20:13] Vous avez tué dydydance14. Votre force a augmenté.
- [20:12] Izumo Kakashi attaqué au niveau des points vitaux. 168 dégâts, 61 chakra perdu. Votre force a baissé.

Comme dab le rituel du down avant de kill big_smile

 

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

Moi je pence qu'il yà beaucoup de D.C du genre un gro level prends son petit compte et s'amuse a teamer et niqué les nfc des autres car dernierement j'ai vu sà a l'arène parlé de sà .
Sinon pour évité sà je change un peu le sujet sa aurai était bien qu'il à le bloquage de zone pour évité quonds rentre dans nos défie et de se faire bouriné par un mec en  saké qui dap =/

Argumentation les jeunes.

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

[quote=moms28]Le NFC sa devient de la merde avec c'est noob.[/quote]
(Mon pauvre Sharingan06 Oo")

moms28 > et t'aimerai reveler tes techniques pour gagner ? big_smile

nan parce que, si tu le fait, t'aurai fait comme Hitler, plus de noob ! XDDDD

(rappel : Ce personnage historique aux idée tres sombre et mort (et heureusement) ya belle lurette a été utilisé pour comparaison big_smile)

Ensuite si t'aime des lvl 50 te poutrer aussi en meme temps ...

Beowulf > d'in coté c'est le jeu ! wink
même si des fois, chuis aps content de prendre des rush, ca m'enerve, comme des fois j'adore en faire avec une bonne force ! ^^

Le NFC c'est la jungle, t'es faible tu meurt ! big_smile sad

Dernière modification par kaiten34 (25-04-2009 20:19:11)

God' Mizu' <3

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

En tant que résident de l'un des villages de WoN no Kuni de niveau inférieur à 22, notre club vous offre l'accès à nos prestations pour débutants, qui comprennent notament l'achat à bas prix d'objets pour le combat, ainsi qu'un suivit complet de vos performances. Si vos statistiques de combat le permettent par la suite, vous pourrez intégrer le club des habitués et ainsi augmetner votre expérience du combat !     Participez à une rixte entre ninjas où tout est permis et où seul le dernier debout est designé vainqueur ! Pour cela, aucune modalité ne doit être remplie, sinon dans les vestiaires cinq minutes avant le début des combats. Choisissez votre personnage et c'est parti pour les affronts ! Si l'expérience vous a semblée convainquante, n'hésitez pas à devenir membre du site !

et il y a aussi écrit sa au nfc, et c'est bien écrit qu'il faut être plus de lvl 22 pour nfc mais maintenant on voit des lvl 5 et tout round donc la c'est abuser donc il faut faire quelque chose !

 

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: NFC ras les fesses

ronaldo du 95 > oui tu a pas compris wink au commencement du lvl 22 tu commence à être classé wink inferieur à ce niveau tu peux joué mais sans être classé, c'est pour testé le NFC pour les débutants, pour qu'ils se mettent dans le bain du NFC.
Donc t'es arguments ne sont pas bien précis wink tu a seulement c/c ... et puis je pense pas que un lvl 5 comme tu dit puisse te faire mal wink même en team, le contre marche a tout les coups avec ses faible niveau, tu sonne il peut pas blessé donc avoir des faibles niveau dans les cachots n'est pas un problème big_smile

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

- [20:42] Vous vous êtes infligé 61 dégâts pour reprendre vos esprits.
- [20:42] Le coup de Itachi 4288 vous a sonné.
- [20:42] Itachi 4288 vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 488 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [20:41] Un adversaire vous a attaqué. 252 dégâts reçus.
- [20:41] Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable

Mon dernier saké avant d'aller au combat

Le genre de truc qui te nique ton round hmm

 

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

Y'a pas vraiment de quoi se plaindre pour quand il t'as sonné Sharingan06, c'normal t'as pas eu de chance, c'est tout >_>



Repondons plutôt a ta question, oui en effet, normalement y'a un système qui empêche de spé les 5 premières minutes, mais qui apparemment, n'a pas été mis en marche :x

C'est peut être un mec maladroit comme moi, qui a voulu clicker sur toutes les infos et qui a clické un peu trop haut XDDDDDD

M'enfin, faudra demander a dabYo de corriger ça hmm

joy by joya

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: NFC ras les fesses

[quote=Sharingan06]- [20:00] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [20:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Sa m'gonfle ^^

J'croyais qu'on avait fait un systeme pour que sa marche pas ,?[/quote]
Cela empêche uniquement les "noobs" comme vous dites. Là visiblement, la personne qui t'a ligoté dès le début a déjà un niveau supérieur à 22 smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

ouai c chiant mai taca faire parèie
comme les noob
est gen sui un
fière de l'ètre
mai sur psp moin facile
mai un jour je serai fort
est ouai un jour
es vive william saurin
la tartiflette
putin c'est chiant l'argumentation trop chiant




signer dylan

/ =p /

flash28
flash28
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

lol non mais là c'est n'importe quoi XD etre teamé par des noob c'est le rêve ^^ moi c'est pas des noob qui me team, par chance il y a parfois un petit noob dans la salle, mais pas toujours, serieux les mec les noob c'est là pour up la force, donc faut pas s'en plaindre smile c'est le teamage qui pollu le nfc

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

dab' > Bah sa serait pas mal de l'installer quand meme pour les levels + 22
J'ai un touch pad c'est rare mais des fois je glisse et spé au début sa détruit ton round vu que tes sur que le mec que ta spé t'id et te bourre x)

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: NFC ras les fesses

[quote=dabYo][quote=Sharingan06]- [20:00] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [20:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Sa m'gonfle ^^

J'croyais qu'on avait fait un systeme pour que sa marche pas ,?[/quote]
Cela empêche uniquement les "noobs" comme vous dites. Là visiblement, la personne qui t'a ligoté dès le début a déjà un niveau supérieur à 22 smile[/quote]
rien marche p,tain >.>

- [21:10] Kimima 654 attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 42 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [21:10] Izumo 552 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- [21:10] Kimima 654 vous a attaqué. 72 dégâts reçus.

 

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

kaiten34>euh nn pour la jungle si tes faible t es tuer nn stratégiquement tu peux etre faible et gagner des rounds j ai un ami avec son compte lvl 3 il a gagné son round moi j ai jamais gagner des round jsuis lvl 103 mais  mnt depuis  mini 40 lvl jsuis tt le temps dans les 20 premiers ou plutot dire les 15 xD


sharingan06>euh c est le règles tsais il fait ce qu il veut xD
ah aussi c est surement ta seule preuve???c est surement moi
j ai deja fait sa 2 fois vu que j ai ligo et sa fait sa c est surement moi parce que jveux mettre utiliser un objet sur l adversaire raté spe ligotage mdrr
ou aujhourdhui memme meme pleins de fois ca m est arrivé c est que jvoulais mettre se concentrer et plop se soignerrr alors que j ai pas été attaqué et le problème c est qu ta  plus de chakra  le round meme j ai fait 3 kills ce qui est mon record mais deja fait donc rieez pas j ai fait 3 kill j ai killé la zone appar le dernier qu j aurai pu killer et les noobs ils ont pas arrreté de m attaquer donc il me restait plus qu une tasse argentée
et jvoulais lui pourrir son round (^ce que jfait quand j vais crever j avais plus bcp de chakra j ai dit m en fou d etre killé il a 2 tasses violettes)!!lors voila bon dsl j ai un peu exagéré on racontant cette histoire dsl mais le debut c etait un peu au rappo rt avec ca et sa me gène d effacer xD

 

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

[quote=itachi28630]ouai c chiant mai taca faire parèie
comme les noob
est gen sui un
fière de l'ètre
mai sur psp moin facile
mai un jour je serai fort
est ouai un jour
es vive william saurin
la tartiflette
putin c'est chiant l'argumentation trop chiant




signer dylan[/quote]
P'tain c'est ton premier post sur le forum et ta completement merdé ! XD
Noobinus xD (c'est dei' qui te salue )


Pour revenir au sujet, j'dirais que meme après le lvl 22 y en a qui joue nimporte comment et il est aussi possible qu'il on fait leur premier NFC avec un niveau superieur a 22...

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

[quote=dabYo][quote=Sharingan06]- [20:00] L'adversaire modifie la perception de vos sens, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [20:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Sa m'gonfle ^^

J'croyais qu'on avait fait un systeme pour que sa marche pas ,?[/quote]
Cela empêche uniquement les "noobs" comme vous dites. Là visiblement, la personne qui t'a ligoté dès le début a déjà un niveau supérieur à 22 smile[/quote]
et niveau 22 c'est pas un noob peut etre -_-'

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

yo ta raison sa soul ces la meme chose tj world of warcrfat en force je dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@@@@@@@@!!!!!@@@@@!!!!@@@@!!!!@@@@!!!!@@@@!!!!!@@@@@!!!!@@@@!!!!@@@@!!!!!@@@@!!!!!@@@@@!!!!!@@@@!!!!!!@@@

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

Sembon Sakura je sai que tes dei


flash28 a raison c souvent les chunin et plus qui teame
les noob teame car c leur seul chance de killer
ensuite le contre est fait pour que les autre ce fasse prendre des degat est ce fasse soné
donc il faut contruire des stratègie pour contré les teamer

/ =p /

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC ras les fesses

[quote=jeangreg1]kaiten34>euh nn pour la jungle si tes faible t es tuer nn stratégiquement tu peux etre faible et gagner des rounds j ai un ami avec son compte lvl 3 il a gagné son round moi j ai jamais gagner des round jsuis lvl 103 mais  mnt depuis  mini 40 lvl jsuis tt le temps dans les 20 premiers ou plutot dire les 15 xD[/quote]
Quand je disais dans le sens faible, tout le monde t'attaque, tu peut que fuir, quelqu'un qui se fait attaqué par 3 personnes, cets forcemnt, une personne forte ou alors tres nul, mais qu'est faible, dans le sens ou il a pas de chance !
Ensuite le mec qu'est faible c'ets celui qui se prend en DA/DAP des rushs a 530 kilo le tour ! big_smile

(disons que c'ets le mec qui se prend une team ou un rush qu'a aps de bol et qui meurt 5 minutes apres wink)


Senbon Zakura > mdrr

Dernière modification par kaiten34 (26-04-2009 14:33:57)

God' Mizu' <3

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: NFC ras les fesses

- [13:37] Kankuro 27544 vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
- [13:37] Kidoumar 984 vous a attaqué avec du Raiton, 46 dégats reçus. fait chier[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums