Forums » Tranchante et Ninjustu, pas assez puisante ?:

Tranchante et Ninjustu, pas assez puisante ?  

Lancé par crevette95 - 4 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tranchante et Ninjustu, pas assez puisante ?

Bon voila moi je trouve que ses 2 spé ne sont pas assez compétitives comparés à invoc par exemple

Les plus gros défauts de ses spé c'est la consommation en chakra qui est trop grand et l'effet blesser/sonner qui marchent seulement sur la chance
Parce que bon payer 1/3 de chakra pour une spé qui n'est pas sûr de blesser/sonner ca fait beaucoup, et faut voir les dégats sans saké ( 300 pour 120-130 de force )
C'est pourquoi il faut toujours un anabolisant avec une spé comme tranchante/nin pour profiter à fond de ces 2 spés

L'avantage c'est que ces spés ne dure qu'un tour et qu'on peut les lancer même en étant blessé ( mais sans saké ! )

En gros ces spé ce résume à les utiliser sous saké avec une grosse force pour faire un kill en un coup ou à faire de gros dégats
Sinon à blesser/sonner l'adversaire mais ca ne marche pas tout le temps ( jamais quand on le veut XD )

Ca serait sur ce dernier point qu'il faudrait revoir les effets de la spé
Par exemple payer un coût de chakra supplémentaire pour être sûr de blesser/sonner, etc...

Bref à vous de réagir la dessus !

×•× Release the Kraken ו×. «3

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tranchante et Ninjustu, pas assez puisante ?

Tiens ca me rapelle qu'hier j'ai pas pu spé avec 3600 de chakra, et même qu'une fois un nin avec les élément ma foutu un chakra négatif XD

[quote=crevette95]Ca serait sur ce dernier point qu'il faudrait revoir les effets de la spé
Par exemple payer un coût de chakra supplémentaire pour être sûr de blesser/sonner, etc...[/quote]
Hum moi jserais pas contre XD mais ca deviendrait la spé la plus abusive de toute

Non serieux, jpense on arrivera jamais a satisfaire tous le monde et jamais mettre les spé au même niveau.

Moi jserais juste pour une légère baisse de chakra.
Ou peut être genre le cout reste le même s'il y les effets (blesse/sonne) mais par contre s'ils n'y sont pas le coup est réduit

Dernière modification par antozell (25-04-2009 19:29:55)

1242
1242
Chuunin

En effet j'ai tranchante et je ne l'utilise que 1 round sur 5.
Je ne la trouve pas assez puissante comparé a la perte de chakra (l'attaque ne fait pas assez de degats).
Je ne pense pas que réduire le cout de chakra serais bon (un peu mais faut qu'elle bouffe quand meme beaucoups de chakra).
Quand je vois tranchante le seul interet et de décupler sa puissance sous sake et la on ne peut pas blesser.
Donc cette attaque ne sert qu a killé ( je ne vois pas a quoi sa sert de killé comme ca:on n'augmante pas de force et l'on passe 5-6 actions a recharger son chakra).
Meme quand on veut l'utiliser en combat sous sake sa blesse pas.
De plus c'est vrfai que c'est impossible de gerer un combat avec ce que sa bouffe de chakra (si en combat on a 3000/4000 de chakra (donc ne pas faire de jutsu) (ce qui est beaucoups)
Le truc serais de baisser UN PEU le cout de chakra (c'est un type de jeu choisi:faire des degats=perdre du chakra),de faire sonner ou blesser meme sous sake puis enfin d'augmenter sa puissance (quand je vois que sa fait 300 degats a 130 de force je suis degouté).
En esperant qu un modo passe
1242

Dernière modification par 1242 (25-04-2009 19:33:48)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah pour nin il y a une légende urbaine qui raconte que sans sake en terrain fav l'ont a 50% de chance de voir apparaitre que les éléments sont en notre faveur et on inglige des degats monstres et sa sonne pas mais jamais vu en round par contre en YY je l'ai deja eu plusieur fois yikes

Disont que des spe directe le mieu reste taï hmm Meme effets que nin la consomation de chakra en moins quoi hmm

Dernière modification par aleks (25-04-2009 19:39:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

antozell > Imagine tu augmente le coût à l'équivalent d'une concentration seulement pour blesser/sonner c'est énorme XD
La spé te coûte environ 4-5 concentration XD

Mais généralement quand tu sonne blesse dans un duel c'est pour être sûr de tuer le gars ou niqué un saké

Sinon oui baissé le chakra pourquoi pas mais bon après ce seront les autres spé qui seront désavantagés XD

aleks > Pour toutes les fois où j'ai eu Nin j'ai jamais eu ca une seule fois o_0
Ca doit être un mythe ouais XDD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums