Forums » Jounin .:

Jounin .  

Lancé par coolpik19 - 13 réponses - Page 1

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Jounin .

Salut a tous , J'ai fait un autre topic pour savoir  comment obtien ton le grade de jounin car il ne semble pas avoir d'examen et rien . Je m'avais fondé une idée qui était que les aspirans au titre de jounin participerais a 1 touranois mais je ne peut etre ceratains alors Merci a ceux qui me répondront !! smile

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jounin .

Alors pour être jounin il faut déja être Chuunin en réussissant l'examen chuunin....

Ensuite il faut avoir beaucoup de point de reconaissance puis enfin tu devient jounin mais si dans ton village les places sont déja prises il faudra les gagnées par la force en affrontant les jounin pour leur piquer leur grade .... big_smile
Il me semble que c'est ca ! smilesmile

momodiagne
momodiagne
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hadès8]Alors pour être jounin il faut déja être Chuunin en réussissant l'examen chuunin....

Ensuite il faut avoir beaucoup de point de reconaissance puis enfin tu devient jounin mais si dans ton village les places sont déja prises il faudra les gagnées par la force en affrontant les jounin pour leur piquer leur grade .... big_smile
Il me semble que c'est ca ! smilesmile[/quote]
tu a raison faut déja etre chunin avant de penser a etre jounin lol

CELIB!!!je cherche une fille attentioné et gentille.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Salut a tous , J'ai fait un autre topic pour savoir  comment obtien ton le grade de jounin car il ne semble pas avoir d'examen et rien . Je m'avais fondé une idée qui était que les aspirans au titre de jounin participerais a 1 touranois mais je ne peut etre ceratains alors Merci a ceux qui me répondront !! smile

passe ton ezamin chunin avant sa va beaucoup allé mieux...big_smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

jyraya98 > D'accord avec toi smile

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

neji du68
neji du68
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors deja il faut etre chuunin, puis apres avoir une reconaissance sa dépend de ton village ex : village konoha

Shodai jounin: ........ reconaissance 180

Nidaime jounin :........... reconaissance 164

Sandaime jounin:........ reconaissance 146

Yondaime jounin:...... reconnaissance 127

Godaime jounin :.... reconaissance 109

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

jyraya98 > D'accord avec toi smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

wé^^Gaarasarutobi

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Max.HATAKE
Max.HATAKE
Etudiant

ok je profite du fait que sa parle du grade jounin et chunin

comment on la gagne la reconaissance?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
se message spoiler me soule

je suis la la lumiere qui se fe tt temps buter XD

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Max.HATAKE > C'est chaque semaine au NFC,si ta fait pas mal de round,tu recevra un message ou on te dira que ta gagner des point de reconnaissance

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Max.HATAKE
Max.HATAKE
Etudiant

ok merci

[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

et faut être  lvl 20

[spoil]Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Max.HATAKE
Max.HATAKE
Etudiant

c'est pa 22

[spoil][s]

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Ouais,dsl^^.lvl 22 je me suis tromper en écrivant.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

¤ Hummmm non rien^^ ¤

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Max.HATAKE > [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5280/Projet-Differents-moyens-d-obtenir-de-la-Reconnaissance-Temporaire/]Regarde ici[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres_forum.php?redirection=viewtopic.php%3Fpid%3D80149]ou ici[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil.php?mode=questions]ou encore là[/url]

coolpik19 > [url=http://www.wonaruto.com/news/305]Regarde par là[/url]

Dernière modification par kibaÏ (25-04-2009 16:12:13)

Pied de page des forums