Forums » les avatar des Jinchurikis:

les avatar des Jinchurikis  

Lancé par sabakusu - 5 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

les avatar des Jinchurikis

bon alors voilà j'ai lu ya 2min un topic similaires mais pas vraiment car le topic voulait que tout les jinchurikis soit addaptés sur won et il avait fournit une image un peu truqué car sur l'image il y avait 9 jinchurikis le petit bug est que sanbi na pas de jinchurikis mdr bref passons moi je veut seulement qu'il y est plus d'avatars de jinchurikis transformé genre naruto 1queue ou même 4queues XD gaara a moité shukaku(ichibi) etc...et... bon ca c'est autre chose mais que la spé change en fonction de l'avatar je veut dire que genre une avat avec naruto(pas shipp) et ben sa spé serait rasengan une avat avec naruto shippuden serait odama une dans les scans avec naruto en mode se*** en spé il aurait rasen futon shurikens la*** naruto normal mais kyuubi 1queues serait rasengan vermillon(je crois que c ca le nom) naruto shipp kyuubi serait le laser etc je sais c super dur mais bon si vous pouvait réussir allez y ^^
denez vos idées

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les avatar des Jinchurikis

[quote=sabakusu]bon alors voilà j'ai lu ya 2min un topic similaires mais pas vraiment car le topic voulait que tout les jinchurikis soit addaptés sur won et il avait fournit une image un peu truqué car sur l'image il y avait 9 jinchurikis le petit bug est que sanbi na pas de jinchurikis mdr bref passons moi je veut seulement qu'il y est plus d'avatars de jinchurikis transformé genre naruto 1queue ou même 4queues XD gaara a moité shukaku(ichibi) etc...et... bon ca c'est autre chose mais que la spé change en fonction de l'avatar je veut dire que genre une avat avec naruto(pas shipp) et ben sa spé serait rasengan une avat avec naruto shippuden serait odama une dans les scans avec naruto en mode se*** en spé il aurait rasen futon shurikens la*** naruto normal mais kyuubi 1queues serait rasengan vermillon(je crois que c ca le nom) naruto shipp kyuubi serait le laser etc je sais c super dur mais bon si vous pouvait réussir allez y ^^
denez vos idées[/quote]
On se demande , si tu as une cervelle , c'est juste le nom qui change , etdabYo va pas changer la spé jutste pour ton plaisir ... Alors arréter les topic inutile.

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=kungfu95][quote=sabakusu]bon alors voilà j'ai lu ya 2min un topic similaires mais pas vraiment car le topic voulait que tout les jinchurikis soit addaptés sur won et il avait fournit une image un peu truqué car sur l'image il y avait 9 jinchurikis le petit bug est que sanbi na pas de jinchurikis mdr bref passons moi je veut seulement qu'il y est plus d'avatars de jinchurikis transformé genre naruto 1queue ou même 4queues XD gaara a moité shukaku(ichibi) etc...et... bon ca c'est autre chose mais que la spé change en fonction de l'avatar je veut dire que genre une avat avec naruto(pas shipp) et ben sa spé serait rasengan une avat avec naruto shippuden serait odama une dans les scans avec naruto en mode se*** en spé il aurait rasen futon shurikens la*** naruto normal mais kyuubi 1queues serait rasengan vermillon(je crois que c ca le nom) naruto shipp kyuubi serait le laser etc je sais c super dur mais bon si vous pouvait réussir allez y ^^
denez vos idées[/quote]
On se demande , si tu as une cervelle , c'est juste le nom qui change , etdabYo va pas changer la spé jutste pour ton plaisir ... Alors arréter les topic inutile.[/quote]
XD je sais c presque impossible mais si il peuvent mdr quant au avat temps pense quoi

minato2b
minato2b
Bon Genin

[quote]On se demande , si tu as une cervelle , c'est juste le nom qui change , etdabYo va pas changer la spé jutste pour ton plaisir ... Alors arréter les topic inutile.[/quote]
sad Le monde change,les gens deviennent méchants,égoïstes,fainéants et orgueilleux,envieux,hypocrites,agressifs,désagréables,autoritaires...

Les gens gentils on en trouve plus beaucoup de nos jours..sad

乃公 いらっし&#1241 四日

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=minato2b][quote]On se demande , si tu as une cervelle , c'est juste le nom qui change , etdabYo va pas changer la spé jutste pour ton plaisir ... Alors arréter les topic inutile.[/quote]
sad Le monde change,les gens deviennent méchants,égoïstes,fainéants et orgueilleux,envieux,hypocrites,agressifs,désagréables,autoritaires...

Les gens gentils on en trouve plus beaucoup de nos jours..sad[/quote]
mais nn il est pas forcéméent méchant il tout justement dis la vérité c'est vrai que mon topic est pa trés intello mdr

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minato2b][quote]On se demande , si tu as une cervelle , c'est juste le nom qui change , etdabYo va pas changer la spé jutste pour ton plaisir ... Alors arréter les topic inutile.[/quote]

Les gens gentils on en trouve plus beaucoup de nos jours..sad[/quote]
Je suis le grand méchant loups big_smile

Sinon pour les avatars , il y a eu déja un topic sur sa , et seraf' avait dit d'attendre enfin je crois XD

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Pied de page des forums