Forums » Mission de type A .:

Mission de type A .  

Lancé par coolpik19 - 6 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Mission de type A .

Salut j'ai fait ce topic car J,ai une question , Y'a t-il des mission de type A sur won et si oui , comment les obtenir J'avais comme ides qu'il fallait etre chounin mais je ne suis pas sur alors merci de répondre ! smile Bye

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de type A .

nan ça existe pas encore ! tongue

Dernière modification par shinobi-.-fx (25-04-2009 05:36:29)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Mission de type A .

Salut j'ai fait ce topic car J,ai une question , Y'a t-il des mission de type A sur won et si oui , comment les obtenir J'avais comme ides qu'il fallait etre chounin mais je ne suis pas sur alors merci de répondre !  Bye



Sa existe pas mais je crois que Dabyo va en faire des  A et S.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de type A .

non sa n'existe pas mais a se qui paret c au programe dnc patiente un peut xd ça va venire ça va venire .....




Salut j'ai fait ce topic car J,ai une question , Y'a t-il des mission de type A sur won et si oui , comment les obtenir J'avais comme ides qu'il fallait etre chounin mais je ne suis pas sur alors merci de répondre !  Bye

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de type A .

[spoil]Salut j'ai fait ce topic car J,ai une question , Y'a t-il des mission de type A sur won et si oui , comment les obtenir J'avais comme ides qu'il fallait etre chounin mais je ne suis pas sur alors merci de répondre !  Bye[/spoil]
Non ca existe pas mais c'est en projet donc attends et y en aura!!!!wink

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: Mission de type A .

Espèrons qu'il y en aille vite ^^
Non pas pour tuez dabYo dans ses projets X)

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION     )_(
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de type A .

Sa viendra un jour où l'autre ..
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

Pied de page des forums