[quote]Deux attaques ... Difficile d'établir un rapport de force entre un 69 et un 81 de force de base ...Le mec va up a 126 maxi alors que l'autre va up tranquille a 151, voir 157 (c'est le record visiblement) ... Le mec il a quels choix? sois il se fait défoncer ou sois il fuis ... Autant ne plus round du tout. Quand c'est mecs kills a cette force (soit 151) il up a 190 ... en 3 kills seulement ils peuvent attendre les 255 ... wouah quelle égalité ... Après c'est mecs là se plaingnent d'être les cibles, faut pas s'étonner aussi.[/quote] Je parlais juste de la vie là, pas de la force de base, juste que 200 de pv ça correspond à 2 attaques quoi On up pas tranquille à 151 tkt pas, au lvl 250~ t'up à 120 vers là non ? Avec quelques kill t'arrives aussi vite à 250 de force qu'en commençant à 140 hein. Pour ce qui est d'un combat contre un mec a 1700 de pv et 80 de force de base c'est sûr que c'est chaud pour l'autre, mais comme tu le dis on se fait souvent prendre pour cible donc cbon c'est équilibré (et je m'étonne pas de me prendre des 2v1 moi hein, je suis étonné quand justement je m'en prend pas XD). 'fin bref ça mène à rien vous savez très bien que la vie sera jamais réellement limitée, elle l'est déjà avec l'algorithme dont à parlé Naruto1000