Forums » Stoper le vie et le chakra au nfc:

Stoper le vie et le chakra au nfc  

Lancé par stolblaks - 25 réponses - Page 1



stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Stoper le vie et le chakra au nfc

bonjour bonsoir

g u une idee sa serer de stoper la vie et le chakra au nfc a 1800 de vie parce que imaginon que les boss de won actuel comme les ryu25 narutodu45 serpantar .... eu il vont bientot depasser le 1700 de vie et imaginon que il continue won pandant cher pas moi 4 ou 5 ans  vous imaginer leur vie au nfc alord que les etudien face a un 1900 de vie comment il von faire il son deja en lute contre des 1200 alord plus de 1700 de vie sa sera inpossible

               donc voila vous en penser quoi de mon idee

edit par : stolblaks ^^

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

Euh la vie est calculé par rapport au chakra selon un algorithme. Au début la vie augmente vite à chaque connection, ensuite les points de vie ce font de plus en plus rare. Avec mon chakra, j'ai même pas atteint 1700 et je gagne environ 1 points de vie tous les 6 jours. Selon l'argorithme, il est impossible actuellement de dépasser 1800 de vie et 81 de force de base.

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

Bon comme un sujet viens d'être ouvert, j'ai vu quelqu'un avec 1801 pv , bug?
Si c'est pas le cas, alors au moins 3 personnes ont plus de 1800 pv sur le site même si c'est 1801, un pv ça peut sauver :p

Sinon pour répondre au sujet: avoir une plus grande vie que certains fait partie des avantages de ceux qui sont présent depuis un moment sur le site. Et ce ne sont pas ceux que tu as cité qui ont le plus de vie :p Certains ont plus de 1750 et comme je l'ai dit en haut, j'ai vu une personne à 1801 pv.

 

nidel
nidel
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

RYU25 a déjà dépassé les 1700 de vie je suppose  ( j'en suis même sûre) que c'est la même chose pour nd45.
Et si, c'est possible d'avoir plus de 1800 de vie prenons lee23 qui a 1802 de vie pour une force de base à 81 .
Rajoutons que ces gens là ont  eux aussi à subir ceux qui ont des lvl avec chakra moyens .

 

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

naruto 1000 tu dis que la force de base max est 81 ?
C'est Kakashi Sense qui l'a ?[i]( Car je crois qu'elle est calculée en fonction du lvl non ??)[/i]

Pour répondre a stolblaks,bahhh,fallait t'inscrire sur WoN en 2004 et la t'aurais 8000 de chakra et 1700 et quelque de vie...

On va pas la limiter la vie.....sinon le jeu n'aurait plus d'interêt car on vient pour s'améliorer de jour en jour.....big_smile

Dernière modification par Hadès8 (24-04-2009 23:46:44)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

oui je crois qu'il y a une petite poignée de joueur qui depassent 1800 il doivent se compter sur les doigts d'une main et quand a la force de base je crois que c'est 83 le max mais je suis pas sur bref il sont avantagé sur la vie et la force mais je doute qu'il passe un round sans ce prendre des 2,3,4vs1 deja que c'est le cas pour les 1600 et plus alors eux ca doit être pire
ps:je crois qu'il faut avoir autour des 4900 et des bananes pour avoir 1700 de vie

Dernière modification par M le maudit (24-04-2009 23:48:35)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

Alors, pour bien connaitre le pb de la vie, il faut dire que plus on a de vie moins c'est un avantage car cela attire tout le monde, et donc des qu'on m'id on me team alors franchement les etudiant commence a 1000 de vie donc associe a un 1500 de vie meme avec met 1738 de vie je vous laisse imaginer la suite !!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

Op@chO>on l'a pas seulement vu le 1801 de vie on l'a kill aussi tongue

Sinon ouai je pense c'est neuf le fait de dépasser les 1800 parceque c'éatit bloqué a 1800 pv et 80 de force jusqu'a ya pas si longtemp dabYo a peut etre augmenté la limite je sais pas hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

bonjour bonsoir

g u une idee sa serer de stoper la vie et le chakra au nfc a 1800 de vie parce que imaginon que les boss de won actuel comme les ryu25 narutodu45 serpantar .... eu il vont bientot depasser le 1700 de vie et imaginon que il continue won pandant cher pas moi 4 ou 5 ans  vous imaginer leur vie au nfc alord que les etudien face a un 1900 de vie comment il von faire il son deja en lute contre des 1200 alord plus de 1700 de vie sa sera inpossible

               donc voila vous en penser quoi de mon idee

edit par : stolblaks ^^




NON PAS MOI mdr c pas grave moi je me dis que c comment le joueur joue ;a vie importe pas!!!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote=stolblaks]bonjour bonsoir

g u une idee sa serer de stoper la vie et le chakra au nfc a 1800 de vie parce que imaginon que les boss de won actuel comme les ryu25 narutodu45 serpantar .... eu il vont bientot depasser le 1700 de vie et imaginon que il continue won pandant cher pas moi 4 ou 5 ans  vous imaginer leur vie au nfc alord que les etudien face a un 1900 de vie comment il von faire il son deja en lute contre des 1200 alord plus de 1700 de vie sa sera inpossible

               donc voila vous en penser quoi de mon idee

edit par : stolblaks ^^[/quote]
BORDELLL TA PAS EU UNE IDEE JAVAIS DJA FAIT UN TOPIC SUR SA ET PUIS LA VIE VU COMMENT SA SE CALCULE =="

Escaflowne

Pains
Pains
Bon Genin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote]bonjour bonsoir

g u une idee sa serer de stoper la vie et le chakra au nfc a 1800 de vie parce que imaginon que les boss de won actuel comme les ryu25 narutodu45 serpantar .... eu il vont bientot depasser le 1700 de vie et imaginon que il continue won pandant cher pas moi 4 ou 5 ans  vous imaginer leur vie au nfc alord que les etudien face a un 1900 de vie comment il von faire il son deja en lute contre des 1200 alord plus de 1700 de vie sa sera inpossible

               donc voila vous en penser quoi de mon idee

edit par : stolblaks ^^[/quote]
Moi je trouve que si la personne a jouer a Won durant plus de 5 ans intensif tout les jour il les mérite ces 1800 pv... a vous de juger :p

je suis un Raptor

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

tout est dans les maths mon petit = c'est exponentiel !
mais bon ! tout le monde t'as expliquer donc ça sert à rien que jm'y mette aussi ! ;]

Dernière modification par shinobi-.-fx (25-04-2009 04:15:13)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

pfff bientot tant que l'on y est tu va vouloir interdire les boule hogage car  ta pas bcp de n$ ? arrette d'etre movai jouer et puis le titre ses stoper le vie bien u_u donc oui  on n'arrettera pas la vie pcque ya des étudient au nfc et puis t pas content t'en fait pas

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

C'est vrai que un 1000 pv avec 39 de force a aucune chance contre un 1800 pv et 81 de force mais bon plus on a de la vie, plus il faut attendre pour en gagner un autre points de vie. Donc au final même si au début le match entre l'étudiant et le gros chakra sera impossible, l'écart de vie se diminuera au fil du temps.

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

oui dac un etudient a aucune chance de buter un chunin mais de tout façcon qu'il continu a jouer pendant 3 4 ans sa ne changera rien car nous aussi on augmentera de vie et de chakra donc au bout du conte sa ne change pas grand chose

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote=Kamini]oui dac un etudient a aucune chance de buter un chunin mais de tout façcon qu'il continu a jouer pendant 3 4 ans sa ne changera rien car nous aussi on augmentera de vie et de chakra donc au bout du conte sa ne change pas grand chose[/quote]
Non car plus ta vie est haute, plus il est difficile de la faire monter. Pour te donner un exemble bidon

Quelqu'un avec 1200 de vie gagne environ 4 points de vie par jours
Moi, j'en gagne 4 en 2 semaines/

Là je donne des chiffres fictifs, mais tout sa pour dire que plus notre vie est haute, plus il faut faire de connection pour l'augmenter de 1 pv.

 

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote=Pains][quote]bonjour bonsoir

g u une idee sa serer de stoper la vie et le chakra au nfc a 1800 de vie parce que imaginon que les boss de won actuel comme les ryu25 narutodu45 serpantar .... eu il vont bientot depasser le 1700 de vie et imaginon que il continue won pandant cher pas moi 4 ou 5 ans  vous imaginer leur vie au nfc alord que les etudien face a un 1900 de vie comment il von faire il son deja en lute contre des 1200 alord plus de 1700 de vie sa sera inpossible

               donc voila vous en penser quoi de mon idee

edit par : stolblaks ^^[/quote]
Moi je trouve que si la personne a jouer a Won durant plus de 5 ans intensif tout les jour il les mérite ces 1800 pv... a vous de juger :p[/quote]
ok met la je vien de voir un 1810 de vie un 5 attaque il a buter un 1100 de vie alord y magine toi avec  ton faible chakra voila pour quoi il faudrai bloquer la vie et le chakra o nfc aussin on ce  retrouvera avec des 10000 de vie o nfc contre des 1000

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote]ok met la je vien de voir un 1810 de vie un 5 attaque il a buter un 1100 de vie alord y magine toi avec  ton faible chakra voila pour quoi il faudrai bloquer la vie et le chakra o nfc aussin on ce  retrouvera avec des 10000 de vie o nfc contre des 1000[/quote]
1) Impossible qu'un 1100 de vie soit mort en 5 attaques en début de round en tout cas , ça doit faire 240 dégâts à chaque attaque , soit 160 de force , même un 1810 de vie comme tu dis ne peut pas y arriver et rester à cette force. Si c'est plus tard dans le round je ne vois pas de quoi tu te plains , un 1300 de vie peut très bien faire deux kills, prendre un saké et il fera aussi beaucoup de dégâts donc aucun rapport avec la vie smile

2) [quote]on ce  retrouvera avec des 10000 de vie o nfc contre des 1000[/quote]
Tout de suite les extrêmes ... Déja les 2000 pv ne seront atteints que dans plusieurs années , c'est le privilège des anciens , donc ne parle pas de 10 000 pv hein. Et pour finir les étudiants à 1000 pv n'ont jamais été une menace , et encore heureux vu qu'ils ne savent pas jouer. Donc arrêtez de pleurer pour 200 pv que vous n'avez pas , j'ai déjà vu des 1600 de vie mettre en difficulté des ~ 1800 pv donc améliorez vous au lieu de vous attardez sur des détails...

 

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

ba c'est super simple....
Dans 4 ans t'auras tes 1800 point de vie et tu tabassera des étudiants tous les jours coll non?

là t'as ta solution mais sinon stopper la vie et le chakra sa existe forcement deja impossible qu'un jour un mec a 200 pv où un truc du genre

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote=stolblaks]bonjour bonsoir

g u une idee sa serer de stoper la vie et le chakra au nfc a 1800 de vie parce que imaginon que les boss de won actuel comme les ryu25 narutodu45 serpantar .... eu il vont bientot depasser le 1700 de vie et imaginon que il continue won pandant cher pas moi 4 ou 5 ans  vous imaginer leur vie au nfc alord que les etudien face a un 1900 de vie comment il von faire il son deja en lute contre des 1200 alord plus de 1700 de vie sa sera inpossible

               donc voila vous en penser quoi de mon idee

edit par : stolblaks ^^[/quote]
Mais nan aprés c'est comme ça le nfc, Aprés c'est plus le nfc si tout le monde est pareille .

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

Bah ouais, c'est le jeu ... Et avec le temps cela va s'empirer les gros continueront d'augmenter et la différence se fera sentir et a ce moment là... Le nfc mourra, il deviendra inutile de round, tu id a un adv qui a 1900 de vie donc forcèment grande force de base, le 81 risque d'être dépasser je pense. Que faire en 1vs1, c'est la mort assurée. Le jeu perdra tout son sens et pouf plus personne.

Hit Them Up [Dead Flash]

Shadix
Shadix
Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

C'est sûr que pour les mecs qui commencent c'est décourageant au début de voir des mecs avec 1700 de vie mais bon une fois atteint les 2000 de chakra (1500 de vie non ?) la différence se fait moins sentir, 200 de pv de différence c'est pas énorme quoi, ça fait 2 attaques.

Et puis vous êtes bien content quand vous arrivez à tuer un mec avec 1700 de pv *_*

[quote]Op@chO>on l'a pas seulement vu le 1801 de vie on l'a kill aussi[/quote]
La preuve :D

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote=zabuzadu64]Le nfc mourra, il deviendra inutile de round, tu id a un adv qui a 1900 de vie donc forcèment grande force de base, le 81 risque d'être dépasser je pense. Que faire en 1vs1, c'est la mort assurée. Le jeu perdra tout son sens et pouf plus personne.[/quote]
Putain ouais mec j'te suis a 100% là ! J'en ai marre, j'vois que des boloss au nfc maintenant, pplu bcp de 1200, déjà jarrête un peu de round là à cause de ça, ça saoule les monstres au nfc, puis ç'pas fini hmm déjà qu'il up comme des titans alors hein ==
dabYo remedit a ça il a raison le nfc n'aura aucun sens..Déjà qu'il y a moins de monde =/

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

[quote=Shadix]C'est sûr que pour les mecs qui commencent c'est décourageant au début de voir des mecs avec 1700 de vie mais bon une fois atteint les 2000 de chakra (1500 de vie non ?) la différence se fait moins sentir, 200 de pv de différence c'est pas énorme quoi, ça fait 2 attaques.

Et puis vous êtes bien content quand vous arrivez à tuer un mec avec 1700 de pv *_*

[quote]Op@chO>on l'a pas seulement vu le 1801 de vie on l'a kill aussi[/quote]
La preuve big_smile[/quote]
Deux attaques ... Difficile d'établir un rapport de force entre un 69 et un 81 de force de base ...Le mec va up a 126 maxi alors que l'autre va up tranquille a 151, voir 157 (c'est le record visiblement) ... Le mec il a quels choix? sois il se fait défoncer ou sois il fuis ... Autant ne plus round du tout. Quand c'est mecs kills a cette force (soit 151) il up a 190 ... en 3 kills seulement ils peuvent attendre les 255 ... wouah quelle égalité ... Après c'est mecs là se plaingnent d'être les cibles, faut pas s'étonner aussi.

Hit Them Up [Dead Flash]

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stoper le vie et le chakra au nfc

D'abord quelques rectifications , d'abord le up max c'est 153 je pense. Après le kill à cette force non on n'up pas à 190 , et quand bien même on up à 180 et des poussières , je trouve que c'est mérité après s'être bien saoulé à participer sur le site , aux arènes , aux tournois etc.

Après tu dis : [quote]Autant ne plus round du tout[/quote]
Tu penses vraiment que si le chakra et la vie étaient stoppés là ou ils sont les personnes ayant atteint cette limite continueront à mener une vie active sur le site ? Moi je ne pense pas , aucun intérêt à faire des arènes et à se connecter régulièrement si ça ne sert à rien hein , le nfc sera privé de ses bons membres et il y  aura encore plus de noobs avec stats égalitaires pour te pourrir tes rounds voila tout. En plus vous n'avez pas l'air de comprendre , pourtant ça à été dit à maintes reprises mais , la vie est calculée selon un algorithme , donc de manière décroissante. Autant dire que pour atteindre 1900 pv il faudra peut être un an et demi voir deux ans , d'ici la la moyenne du site ( 3000 à 4000 de chakra ) aura déjà atteint les 1700 de vie et l'écart se réduira au fil du temps donc c'est équilibré je pense.

 

Pied de page des forums