Forums » Clans: A quand l'activation ?:

Clans: A quand l'activation ?  

Lancé par vin's38 - 14 réponses - Page 1

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clans: A quand l'activation ?

Bonjour je voudrai savoir quand les clans seront enfin activer  parceque
je suis vraiment impatient serieusement c'est long.
    pouvait vous me repondre au plus vite               
                                                                     amicalement

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Clans: A quand l'activation ?

Les clans seront activé oui, mais dabYo n'a pas encore communiqué de date, donc seul un admin pourais répondre avec exactitude à ta question.
Et les clans ne sont pas la priorité, bien que c'est ce qui est le plus demandé en ce moment.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

patience...De nombreux projets son en cours pour dabYo(clans,armes au nfc.....).Il suffit d'avoir un peu de patience est le temps passera comme une fléche.Sinon pour l'instant,d'aprés ce que je voit dans ton profil,tu n'est pas inscrit depuis longtemps donc il y a d'autres chose a faire pour le moments(nfc,missions,archives,quizz chakra...)

vin's38
vin's38
Excellent Genin

Si ca va bon par raport a toi c rien mais je passiente depuit longtemps.
   Mais il pourais pas fair un peut plus vite quand meme .
Mais bon sinan toi ta un clans ????????
                                      Amicalement.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que tu devrais arrêter de râler... c'est pas la peine de se plaindre... tu attends depuis longtemps mais sache que tu n'es pas le seul à attendre...
ça ne sert à rien de râler, les clans sont en cours d'élaboration et seront en marche lorsque tout sera fini
il faut être patient et arrêter de toujours réclamer de nouveaux trucs... je rappelle que les admins ne sont pas des machines ^^
en plus, tu es level 45 donc comme l'a dit naruto 1000, tu as plein de choses à faire pour le moment

vin's38
vin's38
Excellent Genin

Mais je ne rale pas je pose des question .
Sinan vous avez des clans vous ?
  Si oui quel lvl ? S'il y en a et esque on poura choisir un embleme pour le clans .
                                      amicalement

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt j'ai un probléme: quand je click sur "clans" c'est marqué: je fais parti du clan nara ( que je ne connais pas ! ) or dans la page "membres" en bas dans gestion d'équipe cest marqué que je ne fais parti d'aucune équipe ! pourquoi? comment sa se fait?

(proprio de gloria6877)

deidara14
deidara14
Bon Genin

Deja clan et équipe c'est pas pareil un clan il ya plusieur personne et une equipe il peut y avoir que deux personne et pour le clan tu va attendre hihihihihihihi

SQUAD <3

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

attendre? sa veut dire que je fais parti d'un clan? je me rapelle il y a plusieurs mois jai payé 10 000 nerutos pour un clan mais j'en n'ai pas fais parti beug? problémes? mystére... et j'ai pas choisi de comprendre pourquoi peut étre que linscription a seulement  était pris en compte que mintenant? ey faudrais atendre combien de temps? merci

(proprio de gloria6877)

korokuso
korokuso
Modérateur

[quote=lucs1250]je me rapelle il y a plusieurs mois jai payé 10 000 nerutos[/quote]
Si tu as payé, c'est que tu as validé l'inscription, tu fais donc bel et bien partit de ce clan .. la possibilité de pouvoir sortir d'un clan ne devrait pas tarder ..

OBEY

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

[quote=korokuso][quote=lucs1250]je me rapelle il y a plusieurs mois jai payé 10 000 nerutos[/quote]
la possibilité de pouvoir sortir d'un clan ne devrait pas tarder ..[/quote]
sa veut que méme plusieur mois aprés mon insription est encor valide?

(proprio de gloria6877)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah oui ton inscription est valide même plusieurs mois aprés.Mais comme là dit Korokuso il y aura bientot une fonction pour sortir du clan,ce qui est surement vrai puisqu'il est modo.Cepandant je te déconseille de le quitter si c'est parce que ton clan est inactif.Aucun clan sont opérationnel en ce moment

vin's38
vin's38
Excellent Genin

Bon chance Dabyo le pauvre il doit avoir la
pression serieux avec tout les gents qui demande a ce que les clans soit actife lol

...............amicalement .....................

the féniass
the féniass
Bon Genin

vin's38 :
Je vois pas pourquoi dabYo aurait la pression.
Il ne faut pas oublier qu'il a une vie en dehors du site, école, famille, etc....
Ca joue également sur le temps qu'il à pour le site plusse des autres projets pour le site.
Donc scesser de vous plaindre, car une fois que ce sera activé ca ne sera pas forcément comme vous l'espérez.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

korokuso
korokuso
Modérateur

[color=red] Merci d'ouvrir un sujet dans blabla si c'est pour parler de la fabuleuse vie de dabYo ou pour l'encourager, et laisser ainsi les discussions suivrent leurs sujets, ici étant une recerche d'aide .. [/color]

OBEY

Pied de page des forums