Forums » Backlash 2009 "liste des match et pronotstics":

Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"  

Lancé par gaara41 - 55 réponses - Page 3

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Bah là avec le raw d'hier soir (qui est assez moisi je dois dire) c'est Batista le challenger pour le titre d'Orton. Mais a mon humble avis la wwe choisira de faire conserver son titre à Orton, comme ça Triple H peut avoir un rematch brutal pour Extreme Rules et ça vendra très bien le ppv.

Sus Scrofa Sapiens

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okita]Bah là avec le raw d'hier soir (qui est assez moisi je dois dire) c'est Batista le challenger pour le titre d'Orton. Mais a mon humble avis la wwe choisira de faire conserver son titre à Orton, comme ça Triple H peut avoir un rematch brutal pour Extreme Rules et ça vendra très bien le ppv.[/quote]
D'après des rumeurs, a Summerslam on aurait droit a Triple H vs Orton en Hell in a cell.

Après sa reste des rumeurs. ^^'

Welcome to Prime time, bitch

Okita
Okita
Chuunin

A mon avis c'est infondé^^ les scripteurs ne poussent pas leurs storylines des mois à l'avance. Ils font en général un ou deux ppv mais pas plus.

En plus, l'an dernier entre Backlash et Summerslam, les résultats de vente des ppv ont été plus que moyens et c'est pas surprenant vu que les shows n'étaient pas super alléchants. Le summerslam a été vendu en masse grâce au hell in a cell Undertaker/Edge et après ils ont fait une storyline pourrie autour de Jeff Hardy et Triple H pour la fin de l'année.

Cette année ils ont intérêt à ne pas laisser tomber l'été qui pourrai leur coûter cher. Backlash est toujours très suivi car c'est la suite direct de WM avec souvent les rematch de ce qu'il s'est passé là bas. Judgement Day personne n'en à rien à faire puisque c'est là qu'ils commencent de nouveaux trucs ou qu'ils font attendre le public. Là où ils vont devoir produire un show énorme c'est sur Extrême Rules pour lancer les ppv d'été (juin/juillet).

En plus ils ont tout intérêt à garder les matchs que tout le monde veut pour ce moment là parce que déjà le hardcore fait vendre, mais si en plus ils font une bonne carte, ils vont maximiser leurs profits sur ce ppv.

Sus Scrofa Sapiens

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okita]Cena est techniquement en dessous du niveau de certains catcheurs comme Chris Jericho, qui est l'un des plus accomplis sur ce plan, Edge, les Hardy ou même à la limite CM Punk. Son catch est répétitif, il fait à chaque matchs les mêmes prises, dans le même ordre, et ses combats se passent toujours de la même manière : il se la pète à mort, met deux trois baffes, se fait défoncer pendant 10minutes et gagne sur un contre out of nowhere.
Mais Cena est le patriote américain et les américains aiment les gens qui crient à longueur de temps "vivent les GI et l'armée américaine et les USA". Donc il est bankable pour la wwe puisque le public américain (qui est la plus grosse source de revenus pour la société) est prêt à payer cher pour voir Cena(ze).
Au delà de ça, il n'est pas très bon, et ne mérite pas ses surpush permanents. Il est constamment avec un titre autour de la taille, sauf quand il a une indisponibilité personnelle (en l'occurrence le tournage de son nouveau film en Mai/Juin).
De plus, SD n'ayant plus de titre, il fallait que Edge l'emporte, ce qui évite à CM Punk de cacher sa MITB pour ça et lui permet de s'offrir un title shot à Judgement Day chez lui à Chicago.

Pour le match d'Orton, c'est pas plus mal qu'il ait gagné car vu comme le roster de raw est chargé (Orton, Triple H, HBK, Big Show, Batista, Matt Hardy) il faut faire tourner le titre et offrir un long règne à Triple H n'est pas nécessairement bon pour le spectacle. Au contraire, si la feud HHH/Orton se solde par une victoire des "méchants" ça laisse la place à beaucoup de matchs impliquant les main eventers et notamment par exemple à des bonnes storyline pout désigner le n°1 contender et pourquoi pas à la limite à des Triple Threat ou des Fatal four way pour le titre.[/quote]
Tout pareil big_smile

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cena c'est un faux-catcheur, ses seuls fans sont les petits de -de 12 ans ou les "incultes" du catch. Il a rien a prouver, parce qu'il ne peut rien prouver. Des personnes le voient comme "le catcheur parfait" (rappeur, acteur, catcheur), mais franchement, je prefere chris jericho meme si j'aime pas Fozzy. Enfin je suis content pour Edge, meme si il n'a pas vraiment gagné.

PS: trop fort, presque tout juste pour les pronostics ^^

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

[quote=Inomar]WWE Championship : Triple H & Batista & Shane MacMahon VS Randy Orton & The Légacy (Rhodes & Dibiase).
[b]Orton avec un Rko mais je sens qui vas le loose contre CM Punk a RAW[/b]

World Heavyweight Championship : John Cena VS Edge dans un Last Man Standing Match (aucune disqualification et pas de décompte extérieur. La seule manière de gagner est de faire en sorte d'affaiblir [voir détruire ...] son adversaire pour qu'il ne puisse pas se relever d'un décompte de 10 sec).
[b]Edge avec un coin-chair-to[/b]

ECW Championship : Jack Swagger VS Christian
[b]Christian mais il vas bientot le perdre vs Evan Bourne[/b]

I Quit Match : Jeff Hardy VS Matt Hardy (le but de ce combat est de faire dire à son adversaire 'j'abandonne').
[b]Jeff vas perdre en en faisant trop comme d'abitude[/b]

Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat
[b]Jericho ... une momie vas pas battre le Y2J[/b]

CM Punk VS Kane
[b]Kane[/b][/quote]
Une erreur mais Jeff en a quand même fait trop comme d'habitude ..Matt lui dit j'abandonne lui il s'en fou il saute

Berf' Le match Legacy Vs Shane Dave et l'Hunter était chiant nul a chier pour dire ... une partie où j'ai bien aimé c'est KfH(Kick from Hell) de Orton sur l'Hunter

Cena vs. Edge alors ce match tu voit Big Show il vient on sait pas pourquoi le gars au lieu de soutenir Cena pour que la ceinture reste dans son show(RAW) il vient un ptit Chockslam et Bye

Y2J vs Th e Dragon le seul match ou j'ai pété de rire... c'estait comme si tu metais Vince vs Dave Batista le resultat est sur a 100%

Punk vs Mini-Take(Kane) Trés beau mtach rien redire

Swager vs. Christan Cage match assez moyen .... mais quand allons voir des grands match de l'ECW dans un PPV le seul match ou jj'ai kiffer la ECW c'était a Unforgiven le match a 5...

Un Backlash assez moyen pour une suite WM c'était pas beau du tout...

Orton roXXe

Dernière modification par Inomar (28-04-2009 21:24:45)

Pied de page des forums