Forums » Backlash 2009 "liste des match et pronotstics":

Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"  

Lancé par gaara41 - 55 réponses - Page 2

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Bonne hypothèse mais moi franchement j'y crois pas trop.
Je pense qu'ils vont les garder longtemps les ceintures.

Bon j'arrête c'est pour Backlash ici yikes.

[align=center][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/align]

• F • G • T •

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Mes pronostiques :

WWE Championship : Triple H & Batista & Shane MacMahon VS Randy Orton et The Légacy (Rhodes & Dibiase).

Je verrai bien l'équipe de Randy Orton gagner.La mauvaise entente de l'équipe de Triple H est un désavantage yikes Mais bon y a des rumeurs disant que Tedbiase fera un face turn pour tourner son nouveau film.

World Heavyweight Championship : John Cena VS Edge dans un Last Man Standing Match (aucune disqualification et pas de décompte extérieur. La seule manière de gagner est de faire en sorte d'affaiblir [voir détruire ...] son adversaire pour qu'il ne puisse pas se relever d'un décompte de 10 sec).

Edge nouveau Champion *_* Obligé sinon les deux titres seront toujours à Raw hmm

ECW Championship : Jack Swagger VS Christian

Allez Christian nouveau champion x)

I Quit Match : Jeff Hardy VS Matt Hardy (le but de ce combat est de faire dire à son adversaire 'j'abandonne').

Sois Jeff pour clore la rivalité ou bien sois Matt à cause du refus de Jeff pour un nouveau contrat.

Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat

Je pencherai pour Ricky pour finir la rivalité et passé à autre chose.

CM Punk VS Kane

Kane

Dernière modification par sasuke93(1) (25-04-2009 19:50:16)

Sah quel plaisir

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

WWE Championship : Triple H & Batista & Shane MacMahon VS Randy Orton & The Légacy (Rhodes & Dibiase).
Triple H

World Heavyweight Championship : John Cena VS Edge dans un Last Man Standing Match (aucune disqualification et pas de décompte extérieur. La seule manière de gagner est de faire en sorte d'affaiblir [voir détruire ...] son adversaire pour qu'il ne puisse pas se relever d'un décompte de 10 sec).
Cena

jack swagger

I Quit Match : Jeff Hardy VS Matt Hardy (le but de ce combat est de faire dire à son adversaire 'j'abandonne').
Jeffrey nero hardy bien sur yikes ces un warrior la ces que de la chance matt qu'il a eut ><

Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat
Ricky

CM Punk VS Kane
Kane

youtube.com/SoCreeps

Uzumaki85
Uzumaki85
Genin

WWE Championship : Triple H & Batista & Shane MacMahon VS Randy Orton & The Légacy (Rhodes & Dibiase).
triple h et batista et shane mcmahon

John cena bien sur car il est fort
Christian
bien sur que cé jeff hardy !!!!!!!!!!!

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=Inomar][quote=maxidoudou80]Et si quelqu'un sait si on aura des challenger pour les ceintures ddes frères Colon car au Draft 2009 The miz a mis un Reality Check sur Morrison donc moi je vois pas d'autres équipes.

Si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerait car j'y pense beaucoup.[/quote]
Vut que les Frères Colòn ont été Drafter a RAW je pense que il vont loose le titre Vs Cryme Time(JTG et Chad Gaspar)[/quote]
crymes times one ete draftes a smackdown mais il y a la lagacy a a raw(les pricels je sais pa comment sa secrit)

Oasis is Good

tier 92
tier 92
Chuunin

[b]Moi personnelement, je crois que EDGE va gagner après CM punk va se ramener avec sa malette smile[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JULAA][quote=Inomar][quote=maxidoudou80]Et si quelqu'un sait si on aura des challenger pour les ceintures ddes frères Colon car au Draft 2009 The miz a mis un Reality Check sur Morrison donc moi je vois pas d'autres équipes.

Si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerait car j'y pense beaucoup.[/quote]
Vut que les Frères Colòn ont été Drafter a RAW je pense que il vont loose le titre Vs Cryme Time(JTG et Chad Gaspar)[/quote]
crymes times one ete draftes a smackdown mais il y a la lagacy a a raw(les pricels je sais pa comment sa secrit)[/quote]
Bah la je pense que les Priceless vont gagner le titre comme sa The Legacy auront WWE Champ' et WWE WWE Unified Tag Team Champ' donc la meilleur 'team'(ou gang) de la WWE

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]WWE Championship :] Triple H & Batista & Shane MacMahon VS Randy Orton é The Légacy (Rhodes & Dibiase).[/quote]
Han la faute x)
Rhodes & dibiase c'est priceless :p
Legacy c'est orton et priceless x)

Bref J'espere que legacy vont gagné smile

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Pour moi ce serait:[/b][/u]

[b]-Victoire de the Legacy[/b] [i](après une trahison de Batista)[/i]

[b]-Victoire de Edge[/b] [i](pour équilibrer les titres majeurs)
[/i]

[b]-Victoire de Christian[/b] [i](parce qu'il a beaucoup plus d'expérience)
[/i]

[b]-Victoire de Jeff Hardy[/b][i] (pour terminer la rivalité en beauté)[/i]

[b]-Victoire de Ricky Steamboat[/b] [i](pour redorer le blason du dragon)[/i]

[b]- Victoire de Kane[/b] [i](parce que c'est son anniversaire aujourd'hui)[/i], [b][u]au passage, joyeux anniversaire Kane!!!!!!!!!![/u][/b]

Dernière modification par darkL (26-04-2009 12:01:31)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai les résultats

Randy Orton & The Legacy def. Triple H, Batista & Shane McMahon (Randy Orton new WWE Champion)
Edge def. John Cena in Last Man Standing Match (New World Heavyweight Champion)
Christian def. Jack Swagger (New ECW Champion)
Jeff Hardy def. Matt Hardy ("I Quit" Match)
Kane def. CM Punk
Chris Jericho def. WWE Hall of Famer Ricky "The Dragon" Steamboat

source wwe.com

shipuuden45
shipuuden45
Genin

D'apres les résultats JEFF HARDY A GAGNE CONTRE CONNA** DE MATT,bien fait pour sa gueule sa lui apprendra a se la pété

MAUVAISE NOUVELLE:John cena a perdu a cause du "Big pu**" donc edge is a put*** de winner

BONNE NOUVELLE:LEGACY A GAGNER super et mauvais match pour les autres

Furby_sama
Furby_sama
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin cena et triple h perd le title. pas quil joue pas bien mais je les deteste

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir.

Bon voilà les résultats :

[b][u]WWE Championship :[/u][/b] Victoire de l'équipe d'Orton après un RKO suivi d'un Kick From Hell sur Triple H.

[b][u]World Heavyweight Championship :[/u][/b] Victoire de Edge grâce à l'intervention du Big Show qui vient porter un Chokeslam a Cena.

[b][u]ECW Championship :[/u][/b] Victoire de Christian.

[b][u]I Quit Match :[/u][/b] Victoire de Jeff Hardy, son frère abandonne après avoir été saucissonner sur une table.

[b][u]Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat : [/u][/b] Victoire de Chris Jericho

[b][u]CM Punk VS Kane :[/u][/b] Victoire de Kane.

[b][u]"Santina" Marella VS Beth Phoenix:[/u][/b] Victoire (volée ? xD) de "Santina" grâce à l'aide du Great Khali, à la fin du match Khali arrache les vêtements de Santina qui prend la fuite.

PPV assez moyen dans l'ensemble pour ma part.
Des résultats plutôt décevant, mais après les résultats de Wrestlemania 25 c'était assez prévisible.
Enfin je suis content que Cena est perdu, sa lui apprendra à faire le malin alors qu'il est mauvais. e_e'

Welcome to Prime time, bitch

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara41 > Où as tu vu le PPV ?
Chaine du cable ou sur le net ?

Sinon merci pour les résultats même si déçu dans l'ensemble sauf pour le Match des frères Hardy où jsuis content que Jeff est enfin mis sa branlé à Matt. Dégouter qu'Orton est gagner même si bon il peut pas passer son tps a sfaire démolir, du coup peut être que Batista va aller choper le titre en 1vs1, sa pourrait être une belle revanche pour lui ^^

Oz

shipuuden45
shipuuden45
Genin

omiens >sur le net ta tout dedans enfin si je pense

[url]http://www.wwe.com[/url]

rends-toi sur le site toute les infos y sont pour ma part comme je l'ai deja dit les PPV sont decevants depuis royal rumble

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=gaara41]Bonsoir.

Bon voilà les résultats :

[b][u]WWE Championship :[/u][/b] Victoire de l'équipe d'Orton après un RKO suivi d'un Kick From Hell sur Triple H.[/quote]
sisi big_smile
mais bon Hunter tenait quand meme la victoire, avant le coup de la chaise de Batista

content pour Jaff Hardy mais triste pour Cena
j'ai just maté le match de Legacy

Un jour....

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Omiens > Sur le Net, les PPV sont dispo en live sur wwe-fr.kazeo.com.
Bah Batista a intérêt a venger triple H, vu qu'ils ont perdu à cause de lui. ^^'

Enishi Yatsum > Nan bien fait pour Cena. x)
Le gars il est champion alors qu'il glande kedal dans ses matchs et gagne toujours à la dernière seconde. xD

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

batistawwe.blog4ever.com/

Si vous aimez le catch alors vous vous devez de connaître ce site! Tous les ppv ainsi que les Raw Samckdown et ECW, le tout en live (anglais donc) avec un prime un résumé complet de tous les match!

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

oh je te trouve dure Gaara41 (Ludo ? je sais plus ^^") ok c'est le mec bodyybuildé il se la joue Hip Hop et tout c'est limite ==' (quoi que je kiff son intro) mais serieux dans les match il est enorme, il est deja super fair play et il abadonné jamais

les matchs ou y a une grosse dominance sont assez rares quand meme sa se joue souvent a pas grand chose et Cena n'abandonnant jamais a une pure resistance

cf un match contre Jericho, le mec abdique apres seulement la seconde soumission je crois x) alors que Cena s'en était mangé plein la tronche et revenais ou cf un de ses matchs a Wrestlemania contre JBL je crois qui était exellent

Cena it's my american GI Joe *__*

Un jour....

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Ouep Ludo. ^^

Il est fairplay, rien à dire dessus, résistant, aussi, enfin sa reste du catch, il est résistant parce qu'il à pas le choix quoi. XD

Moi je parle dans le sens, il morfle à tous ses matchs, il tape assez peu en général, et pile à la fin il réussi à mettre un de ses finishers ...
Un peu soulant à force.

A BackLash, Edge a totalement dominé, si Big Show ne serait pas venu, Cena aurait gagné avec son F-U à la dernière seconde. <<"

Enfin pour le reste je suis d'accord avec toi.

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cena est techniquement en dessous du niveau de certains catcheurs comme Chris Jericho, qui est l'un des plus accomplis sur ce plan, Edge, les Hardy ou même à la limite CM Punk. Son catch est répétitif, il fait à chaque matchs les mêmes prises, dans le même ordre, et ses combats se passent toujours de la même manière : il se la pète à mort, met deux trois baffes, se fait défoncer pendant 10minutes et gagne sur un contre out of nowhere.
Mais Cena est le patriote américain et les américains aiment les gens qui crient à longueur de temps "vivent les GI et l'armée américaine et les USA". Donc il est bankable pour la wwe puisque le public américain (qui est la plus grosse source de revenus pour la société) est prêt à payer cher pour voir Cena(ze).
Au delà de ça, il n'est pas très bon, et ne mérite pas ses surpush permanents. Il est constamment avec un titre autour de la taille, sauf quand il a une indisponibilité personnelle (en l'occurrence le tournage de son nouveau film en Mai/Juin).
De plus, SD n'ayant plus de titre, il fallait que Edge l'emporte, ce qui évite à CM Punk de cacher sa MITB pour ça et lui permet de s'offrir un title shot à Judgement Day chez lui à Chicago.

Pour le match d'Orton, c'est pas plus mal qu'il ait gagné car vu comme le roster de raw est chargé (Orton, Triple H, HBK, Big Show, Batista, Matt Hardy) il faut faire tourner le titre et offrir un long règne à Triple H n'est pas nécessairement bon pour le spectacle. Au contraire, si la feud HHH/Orton se solde par une victoire des "méchants" ça laisse la place à beaucoup de matchs impliquant les main eventers et notamment par exemple à des bonnes storyline pout désigner le n°1 contender et pourquoi pas à la limite à des Triple Threat ou des Fatal four way pour le titre.

Dernière modification par Okita (27-04-2009 23:00:02)

Sus Scrofa Sapiens

1010
1010
Bon Genin

y a toujour des gogoles pour venir faire chier les autres

on a pas besoin d'images ou de vidéo pour nous montré que c'est du théâtre

je pense que tout le monde doit savoir que c'est du théâtre       
:@ :@ :@ :@

cléa

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[spoil]J'ai les resultats venant de l'amerique de certain combat:
le combat opposant HHH,batista,shane mcmahon vs legacy les gagnant sont the legacy (triple h quitte le ring sur un lit d'hopital)
randy orton nouveau champion

Edge vs john cena :le gagnant est Edge
Edge a repris sa ceinture
Jeff hardy vs Matt Hardy : le gagnant est jeff hardy

Christian vs Jack swagger:le vainqueur est Christian[/spoil]
ATTENTION RESULTAT DU BACKLASH DANS CE SPOIL

ah vous etes deja au courant^^

Dernière modification par Yoshima (28-04-2009 11:19:57)

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=Okita]Cena  fait à chaque matchs les mêmes prises, dans le même ordre, et ses combats se passent toujours de la même manière : il se la pète à mort, met deux trois baffes, se fait défoncer pendant 10minutes et gagne sur un contre out of nowhere.[/quote]
ouai c'est se que disait Ludo et je suis assez d'accord avec vous en fait, voir ses match n'est en rien spectaculaire contrairement a d'autres

[quote=Okita]Pour le match d'Orton, c'est pas plus mal qu'il ait gagné car vu comme le roster de raw est chargé (Orton, Triple H, HBK, Big Show, Batista, Matt Hardy)[/quote]
net c'est enorme oO'

genre a smackdown j'ai surt retenu le retour de Rey Mysterio et Kane hmm
fait chier que NT1 diffuse RAW le vendredi soir sad

Un jour....

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Déjà triple H / Cena / HBK on risque pas de les voir tout de suite. XD

Triple H et Cena reviendrais courant du mois prochain.
Et HBK reviendrai pour Juillet.

Pour le moment le titre d'Orton en n°1 contender je vois plus Batista.
Big Show c'est trèèèès rare qu'il ai des match de championnat, malgré qu'il gagne tous ses combats.

Au passage Enishi tu veut la liste complète des drafts ?

1010 > La seule 'gogole' là c'est toi. hmm
On sait tous que le théâtre c'est des combats théâtralisés hein, mais sa n'empêche pas le fait qu'il y a du spectacle et que l'on préfère vois des catcheurs par rapport à d'autres, étant donné qu'ils ont chacun leur propre storyline.

Dernière modification par gaara41 (28-04-2009 11:53:30)

Pied de page des forums