Forums » Backlash 2009 "liste des match et pronotstics":

Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"  

Lancé par gaara41 - 55 réponses - Page 1



gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Bonsoir. big_smile

Vu que le sujet par rapport à Wrestlemania 25 avait plutôt bien marché, pourquoi pas essayer avec Backlash 2009 ? ;p

Ce PPV aura lieu le 29 avril.

[b][u]Liste des combats :[/u][/b]

[b]WWE Championship :[/b] Triple H & Batista & Shane MacMahon VS Randy Orton é The Légacy (Rhodes & Dibiase).

[b]World Heavyweight Championship :[/b] John Cena VS Edge dans un Last Man Standing Match (aucune disqualification et pas de décompte extérieur. La seule manière de gagner est de faire en sorte d'affaiblir [voir détruire ...] son adversaire pour qu'il ne puisse pas se relever d'un décompte de 10 sec).

[b]ECW Championship :[/b] Jack Swagger VS Christian

[b]I Quit Match :[/b] Jeff Hardy VS Matt Hardy (le but de ce combat est de faire dire à son adversaire 'j'abandonne').

Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat

CM Punk VS Kane

Voilà pour la liste des matchs. =p


[b][i]Mes pronostics :[/i][/b]


[b]WWE Championship :[/b] Avant le Raw de lundi, je voyais l'équipe d'Orton gagner, mais depuis ce Raw, je pencherai plus pour une victoire de l'équipe de The Game.
Gagnant : Triple H & Batista & Shane MacMahon.

[b]World Heavyweight Championship :[/b] Sans hésitation, John Cena.
Gagnant : John Cena.

[b]ECW Championship :[/b] Là je suis partagé ... Swagger est champion depuis pas mal de temps, j'aimerai bien voir Christian gagner, mais je pense que c'est encore trop tôt pour lui.
Gagnant : Jack Swagger.

[b]I Quit Match :[/b] Etant donné que depuis Wrestlemania  25, Jeff perd tous ses match (dont ceux contre Matt), je le vois enfin gagner et prendre sa revanche sur ce PPV.
Gagnant : Jeff Hardy.

[b]Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat :[/b] Là aussi je suis partagé, Techniquement parlant, les 2 sont excellents, mais Jericho a gagné son match a W 25, donc Ricky pourrait gagner celui-là (avec l'aide de Ric Flair).
Gagnant : Ricky 'The Dragon' Steamboat.

[b]CM Punk VS Kane :[/b] CM Punk a gagné a W 25 et a battu Kane au dernier Raw, donc je vois Kane vainqueur cette fois-ci.
Gagnant : Kane.


Voilà pour moi. big_smile

Dernière modification par gaara41 (24-04-2009 22:55:41)

Welcome to Prime time, bitch

jnh
jnh
Chuunin

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Jefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff is winner

 

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

[b]LE CATCH C'EST POUR DE FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST DU CINEMA,DE LA COMEDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

[b]LA PREUVE EN IMAGE,cette émission est passée sur TF6,et montre les secrets du catch....[/b]

La partie 1 a été supprimée,il ne reste plus que la 2 et la 3

2= [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/LES+PLUS+GRANDS+SECRETS+DU+CATCH/video/x5nl7m_les-plus-grands-secrets-du-catch-23_sport[/url]

3= [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/catch/video/x5nw7z_les-plus-grands-secrets-du-catch-33_sport[/url]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Fallait sans douter qu'un idiot viendrait dire n'importe quoi ...

Donc en réponse a ton message.

Le catch se sont des combats 'théâtralisés', les combats sont préparés à l'avance.
Cependant la plupart des coups sont bien réels (après les coups sont portés sur des endroit moins douloureux que d'autres, et d'autres sont amortis, etc ...)

Enfin en bref, arrêter de dire que c'est de la comédie quoi.

Faut pas oublier que le catch est avant tout un divertissement.

Maintenant ceux qui sont du même avis que lui, allez faire un topic, mais pourrissez pas celui-ci. =="

Dernière modification par gaara41 (24-04-2009 23:02:58)

Welcome to Prime time, bitch

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

ludow> t'as fais une faute dans ton titreXD, hum ca va être un bon ppv ca:p
-pour le wwe championship je pense que c'est l'equipe  HHH qui va gagner son equipe a gros avantage je trouvex)
-pour le ecw championship je sens bien christian en vainqueur
-cm punk vs kane ca va encore être une victoire de cm punk parceque c'est un gentil pis que tout le monde l'aime x)
-chris vericho vs ricky steamboat je dirais ricky steamboat je pense aussi que ric flair va venir mettre son grain de sel dans ce matchx)
-pour le worldheavyweight championship hum la je sais vraiment pas :X l'as tellement d'embrouille je vois pas du tout
- pour jeff vs matt je trouve cette rivalité super naze donc je me prononcerais pas



Hadès8> sont super tes pronostics smile


edit: l'as aussi un truc avec great khali et santina non?

Dernière modification par Chikamatsu (24-04-2009 23:18:45)

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Chikamatsu > Même 2 fautes. x)

Ouep y aura un Khali Kiss Cam avec 'Santina Marella'. =p

Parcontre je suis moyennement d'accord pour "'est l'equipe  HHH qui va gagner son equipe a gros avantage je trouvex)"

Etant donné que l'équipe d'Orton est composé que de type malin et fourbe, y aura forcement de la triche dans l'air. x)

Welcome to Prime time, bitch

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

gaara41,vraiment dsl d'avoir gaché ton topic et je m'en excuse...sad
Je vais quand même faire mes pronostics....:
[b]
WWE Championship[/b]: je suis du même avis que toi...
Team Triple H qui gagne...

[b]World Heavyweight Championship[/b]: JC [i]évidemment[/i]

[b]ECW Championship[/b]: Christian....pourquoi pas une surprise..tongue

[b]I Quit Match[/b]: Jeff Hardy PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa big_smile smile

Dernière modification par Hadès8 (24-04-2009 23:37:40)

 

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Mais faut prendre en compte qu'il n'y a plus de titre à smackdown donc jverrais bien edge le ramener même si je suis à fond pour que john gagne smile
En tout cas Triple H ou Cena ne vont pas garder encore longtemps leur titre CM Punk va s'en mêler pour smackdown ^^

[freSH to death]

Nikashi619
Nikashi619
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Pour le WWE championship je di Triple H champion ( team triple h, batista et shane winner)

Pr le World heavyweight championship je dis Edge winner psk il toujours un truc pour pouvoir rester ou devenir champion ^^

ECW championship je sui pour Christian winner

I Quit Match Jeffff HARDY vainqueyr bien sûr

apré je di CM Punk winner voilà mes pronostics ^^

`'•.¸¤`'•.¸*Bloody Storm*¸.•'´¤¸.•'´

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Kev95 > Tu oublies qu'il y a Rey mestério à Smackdown, il y a donc une ceinture et CM punk va surement en ramener une.

Dernière modification par omiens (25-04-2009 05:08:55)

Oz

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Deja je sens que la team HHH va perdre , il ne vont pas s'entendre et faire une gaffe... Pour moi c'est mon avis car ils voudront surement tous défoncer Orton pour ce qu'il leur a faite
[b]Donc victoire : Team Orton même si je prefere l'autre...[/b]

Ensuite John vs Edge , je voudrais bien John champ mais a mon avis aprés le match Cm punk va venir aprés avec la malette quelque soit le champion... Il seront tous les deux explosé et il va les finir et ramener le titre a Smackdown... J'en suis sur... En tout cas pas envie que Edge gagne donc j'aimerais quand même la victoire de Cena
Mais on sait tous que si Cm punk prend une ceinture il ira pas la prendre a Triple H car il a peur sa me dégoute sa toujours Cena qui morfle xDDDDDDDDDD
[b]Donc victoire : Cena[/b]

Pour l'Ecw je dirais Christian car il la veut depuis pas mal de temp , et on va dire qu'il la mérite un peu... Aprés je voit pas trop ses compétence mais il galére un peu pour l'avoir j'trouve...
[b]Donc victoire : Christian[/b]

Le I quit match entre Jeff et Matt , je voit Jeff gagnant car comme plusieur l'ont dit il n'a pas gagné depuis pas mal de temp contre Matt... Donc il va prendre sa revange et qui c'est peut être le blessé car pour moi Jeff a aucune conscience ce mec il ferait n'importe quoi pour les fans , mais sa... Sa le rend spécial...
[b]Donc victoire : Jeff[/b]

Ensuite le match Cm Punk Kane je dirait Kane mais c'est pas un match pour échanger la malette si c'est Kane qui gagne ? Je me demande aprés je me suis peut être trompé mais bon si c'est un match pour la malette Kane j'le voit bien sinan gagné il va se venger de plusieur défaite d'afilé...
[b]Donc victoire : Kane[/b]

Voila mes pronostics a moi aprés on verra bien Lundi si c'est sa ou pas enfin Dimanche xD

Dernière modification par qtoM * (25-04-2009 08:50:16)

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

WWE Championship : Triple H & Batista & Shane MacMahon VS Randy Orton & The Légacy (Rhodes & Dibiase).
[b]Orton avec un Rko mais je sens qui vas le loose contre CM Punk a RAW[/b]

World Heavyweight Championship : John Cena VS Edge dans un Last Man Standing Match (aucune disqualification et pas de décompte extérieur. La seule manière de gagner est de faire en sorte d'affaiblir [voir détruire ...] son adversaire pour qu'il ne puisse pas se relever d'un décompte de 10 sec).
[b]Edge avec un coin-chair-to[/b]

ECW Championship : Jack Swagger VS Christian
[b]Christian mais il vas bientot le perdre vs Evan Bourne[/b]

I Quit Match : Jeff Hardy VS Matt Hardy (le but de ce combat est de faire dire à son adversaire 'j'abandonne').
[b]Jeff vas perdre en en faisant trop comme d'abitude[/b]

Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat
[b]Jericho ... une momie vas pas battre le Y2J[/b]

CM Punk VS Kane
[b]Kane[/b]

 

yoyo2909
yoyo2909
Bon Genin

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

team triple h vs team orton:je vois bien l equipe de triple h gagner esperon que l equipe de triple h se tape pas dessus

john cena vs edge: john cena gagne

jeff vs matt : jeff a perdu tous ses match contre matt depuis WM25 donc je le vois bien prendre sa revanche

chris jericho vs Ricky "The Dragon" Steamboat : je vois bien ricky gagner

jack swagger vs christian : christian gagne

cm punk vs kane :kane gagne

Dernière modification par yoyo2909 (25-04-2009 12:57:25)

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

C'est demain Backlash.
Je crois.


[b]WWE Championship[/b] : L'équipe à Triple H gagnera.
J'aime bien Shane McMahon, et Batista peut pas rater son retour.

[b]World Heavyweight Championship[/b] : Je dis Edge. Je l'aime pas, mais il peut toujours nous surprendre avec ses coups de p***.

[b]ECW Championship[/b] : Je suit pas vraiment la ECW, mais je dis Cristian.

[b]I Quit Match[/b] : Jeff Hardy en force !

[b]Chris Jericho VS Ricky "The Dragon" Steamboat[/b] : Ricky "The Dragon". Jericho est fort, mais tout le monde aime le Dragon. Les vieux ça sert toujours. big_smile

[b]CM Punk VS Kane[/b] :  Je dis Kane, CM Punk a pas le niveau.

Clan Baka Rangers

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

[quote=kev95]Mais faut prendre en compte qu'il n'y a plus de titre à smackdown donc jverrais bien edge le ramener même si je suis à fond pour que john gagne smile
En tout cas Triple H ou Cena ne vont pas garder encore longtemps leur titre CM Punk va s'en mêler pour smackdown ^^[/quote]
john cena a ete drafte a smackdown mais on la pa vu

Oasis is Good

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

[quote=JULAA][quote=kev95]Mais faut prendre en compte qu'il n'y a plus de titre à smackdown donc jverrais bien edge le ramener même si je suis à fond pour que john gagne smile
En tout cas Triple H ou Cena ne vont pas garder encore longtemps leur titre CM Punk va s'en mêler pour smackdown ^^[/quote]
john cena a ete drafte a smackdown mais on la pa vu[/quote]
[quote=Wikipedia]John Felix Anthony Cena Junior (né le 23 avril 1977 à West Newbury, Massachusetts) est un catcheur, rappeur et acteur américain. Il fait partie de la World Wrestling Entertainment (WWE) dans la division RAW ou il est le World Heavyweight Champion.[/quote]
Donc il fait partie de RAW .... vas sur le site de la WWE est vas dans Show>RAW>Supestars tu verras il y est Cena

:p J'ai juste un conseille avant de dire quelque chose verifie cela sur Wikipidia ou le site d'origine ...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Faut vraimant être con pour pas comprendre que ya un vrai gagnant dans ce sport là (Si on peux considérer ca comme un sport).

TOUT, mais TOUT TOUT TOUT est prévu et tout est jouer, les Wrestler c'est des bon acteurs, pas des bon sportifs.

Weasels And Sharks

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Si t'aime pas le catch alors ne poste pas ici. On sait tous que le catch est arrangé, c'est du divertissement; j'espère que t sais que quand il y a un film de combat les coups sont faux et arrangés? Et ben là c'est pareil. Pourtant tu n'as pas le droit de dénigrer leurs qualités sportives et athlétiques!

Sinon je vois bien la team batista l'emporter vu que Batista est de retour il est à fond.
Y2J va exploser le vieu retraiter.
Edge va exploser à sa manière John Cena.
Même si je suis pour Matt, Jeff a tellement la lose en ce moment qu'il ne peut que gagner...

 

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

WWE Championship: La team de HHH est largement supérieure  y'a pas photo mais seulement comme ils veulent tous les trois la tête d'Orton il risque d'y avoir discorde entre les équipier et niveau opportunisme Orton a de quoi rivaliser avec edge donc bon Si la team HHH est unie ils gagne sinon c'est la Legacy et ça me ferait vraiment ch**r qu'orton gagne


World Heavyweight Championship: La y'a pas photo je dis THE CHAMP IS HERE !!! Cena est bien plus endurant qu'edge, cependant on est pas a l'abri d'un coup fourré de la part de la superstar classée X étant donné qu'il n'y a pas de dq possible mais bon technique ment et physiquement Cena est bien supérieur a edge

ECW Championship: franchement christian et Swagger sont capable de rivaliser avec les plus grand swagger a mis a mal Cena lors du draft et Christian s'est bien débrouillé a WM25 personnellement je suis pour Chistian mais si swagger l'entraine au sol la tache sera compliquée pour Chiristian.

I Quit Match: La encore j'aimerai que jeff hardy gagne mais on a bien vu que Matt lui était tout de même supérieur. Car le problème de jeff c'est qu'il veut tjs en faire trop et c'est la qu'il se fait coincer a chaque fois

donc bon je pense que Matt va malheureusement gagner a backlash

Ermite \ IroN MaideN

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

WWE Championship: TRIPLE H, BATISTA et SHANE'O MAC

World Heavyweight Championship: EDGE car il n'y a plus de titre mondial à smackdown

ECW Championship: CHRISTIAN, ça fait longtemps qu'il a l'opportunité de le gagner, il perd à chaque fois

I Quit Match: JEFF HARDY, matt a gagner à wrestlemania

Chris Jericho VS Ricky The Dragon Steamboat : Ricky The Dragon

CM Punk VS Kane : CM Punk

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Youhou j'avais crée celui sur Wrestelmania XXV, j'ai pas eu le temps pour Backlash 2009..

Bah Merci de l'avoir crée déjà..

[u][b]Mes Pronostics :[/b][/u]

WWE Championship: Bah moi je suis un grand fan d'Orton donc je vois bien une Victoire de la Legacy par un tombé de Orton après un RKO. Ou sinon je vois bien Batista se faire DQ. Mais je reste plus sur un tombé..

World Heavyweight Championship: Je sais pas pourquoi j'pense que ca sera un match BOORING avec au final une victoire de Cena.

ECW Championship: Jack Swagger pourquoi ? Beaucoup de gens croit que Christian va gagner, et moi j'aime pas faire comme les autres tongue.

I Quit Match: Bah Matt et en foreme mais je vois bien Jeff gagner.

Chris Jericho VS Ricky The Dragon Steamboat : Bah à WresteMania XXV Jericho a gagner donc il va reéditer cette performance.

CM Punk VS Kane : CM Punk. Bah j'aime bien son catch tout simplement.

• F • G • T •

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

[quote=MaitreZen]Si t'aime pas le catch alors ne poste pas ici. On sait tous que le catch est arrangé, c'est du divertissement; j'espère que t sais que quand il y a un film de combat les coups sont faux et arrangés? Et ben là c'est pareil. Pourtant tu n'as pas le droit de dénigrer leurs qualités sportives et athlétiques![/quote]
Oui je sais, mais dans les films au moins ca ressemble à quelque chose, là au Catch ils sont trop lent ca pue trop, à chaque coup porté tu vois que c'est pas un vrai, coté divertissement ils peuvent pas test Jet Li :p

Après, je dis pas, ils sont biensur super résistants, très athétiques et tout, mais ca n'empêche pas que c'est pas un vrai sport, c'est du divertissement, comme les films, sauf en moins bien ^___^

Et je post si je veux, fallait pas ouvrir un topic su vous vouliez pas qu'on donne notre avis x)

Weasels And Sharks

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

Au passage pour ceux qui veulent absolument regarder le PPV en live bah j'ai un lien pour vous.
Alors le PPV est Lundi 27 avril très tôt le matin à 02h00 du matin.

Tenez: [url]http://wwe-fr.kazeo.com/WWE-Live,r132287.html[/url]
Mais j'pense que il y aura de vidéos sur Youtube ou Dalymotion.
Moi je regarderais les résultat Lundi dans la journée et j'afficherais les résultats si ils y sont pas.

Voilà .

Et si quelqu'un sait si on aura des challenger pour les ceintures ddes frères Colon car au Draft 2009 The miz a mis un Reality Check sur Morrison donc moi je vois pas d'autres équipes.

Si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerait car j'y pense beaucoup.

Dernière modification par maxidoudou80 (25-04-2009 14:28:06)

• F • G • T •

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

zero[TeoD] > Sauf que des topics par rapport aux faits que le catch est truqué ou pas, y en a déjà, donc ton avis va le donner ailleurs qu'ici. big_smile
Celui-ci ce sont juste des pronostics.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Backlash 2009 "liste des match et pronotstics"

[quote=maxidoudou80]Et si quelqu'un sait si on aura des challenger pour les ceintures ddes frères Colon car au Draft 2009 The miz a mis un Reality Check sur Morrison donc moi je vois pas d'autres équipes.

Si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerait car j'y pense beaucoup.[/quote]
Vut que les Frères Colòn ont été Drafter a RAW je pense que il vont loose le titre Vs Cryme Time(JTG et Chad Gaspar)

 

Pied de page des forums