Forums » Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?:

Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?  

Lancé par emiloup - 7 réponses - Page 1



emiloup
emiloup
Genin

Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Itachi a massacrer son clan. Je suis sure qu'il y a plein de raisons. Ma raison à moi est que des membres de son clan sont aller chez lui le voir et l'on accuser d'avoir tué un ami proche de Itachi et les membres de son clan non eu plus confiance en lui pendant un moment et il avait croyait qu'il allait aller en prison.


pour voir tout ce que j'ai dit aller sur www.naruto-uzumaki.net sur épisodes naruto, ensuite aller sur épisode de 121 à 136 et écoutez les épisodes 129 à 131.(si vous ne pouvez pas l'écoutez c,est que vous ne pouvez tout simplement pas)

donnez moi vos raisons

merci

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

euh...tu lis les scans(je penses pas) par ce que sinon tu aurais déjà la raison, sinon dans les épisodes t'en a pour environ 2 ans je penses pour avoir tes réponses^^mais les épisodes ou ils parlent de l'ami d'Itachi sont juste en rapport avec son mangekyou.

 

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

NON PAS DU TOUT !!!!!!
[spoil]Itachi a joué le role d'un agent double !!!
Son père lui avait demandé d'intégrer les ANBU pour pouvoir espionner......Car le clan Uchiwa voulait provoquer un coup d'état et prendre le pouvoir
Mais Les hauts-Dirigeants de Konoha ont appris sa par l'intermédiaire d'Itachi et lui ont ordonner de tuer les membres du clan !!!

Va lire le TOME 43 sur un site comme[url]http://www.captainaruto.com/[/url]
et tu sauras tout ! big_smile big_smile tongue[/spoil]

Dernière modification par Hadès8 (24-04-2009 18:07:29)

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

Il c'est fait manipuler par la racine, il a changer de comportement quand il est entrer dans les anbu, mais je voit mal Itachi manipuler par la racine, sa ce peut que sa concerne quelques chose concernant sont clan comme le secret du Sharingan.


Le secret Itachi na pas ete dévoiler totalement.

Dernière modification par Deidara Asura (24-04-2009 18:06:53)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

Tu connais pas le spoil  !!!! Ya des gens qui ne le savent pas et qui ne veulent pas le savoir ><

ça marche pour les autres aussi ^^

Dernière modification par caliptus (24-04-2009 18:07:23)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

lekiller80 > Eh pas de spoil il les lis pas les chaps peut etre qui voulait pas savoir.
Mais a ce moment pourquoi avoir créé le topic?xD

emiloup > Lis les scans.Les eps c'est nul surtout avec tous les inédits u_u

Donner ses données, repeindre ses volets.

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

lekiller08 et Hadès8 vous savez faire [spoil]ça[/spoil]
et puis je vous conseille de relire les chapitres là dessus par ce que là vous y êtes qu'à moitié^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Itachi a t'il massacrer son clan?

Vous saurez bien assez tot le pourquoi du comment.

Sujet à Spoil, je ferme !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums