Forums » [Chapitre] Naruto 445:

[Chapitre] Naruto 445  

Lancé par Epicure - 14 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 444, [Chapitre] Naruto 446

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 445

[b]Le sommet du monde:[/b]

Bon cette semaine c'est moi qui ouvre le bal.

Un chapitre pas trop mal en soi, mais je trouve un peu dommage que Kishimoto se sente toujours obligé de justifier les actes des "méchants" et qu'au final il essaie toujours de les faire passer pour des martyrs.
La l'objectif est clairement de rendre Nagato attachant. On en oublierait presque qu'il a explosé la moitié de Konoha.

Jouer la carte de la sensibilité c'est bien (Zabuza, Hitachi etc) mais faudrait se renouveler un peu. Les méchants qui s'assument genre Orochimaru ont leurs charmes aussi.
Le coup du "je suis devenu ce que je suis à cause du contexte" c'est pas très original.

Enfin plus concrètement on voit que c'est Yahiko qui a lancé l'idée de devenir l'égal de Dieu en premier.
Et je me demande ce qui fera le lien entre ce chapitre et le fait qu'ils aient été les élèves de Jiraiya.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 445

Contrairement à toi, je trouve que cette explication est importante. Elle va déterminer les futures actions de Naruto. Si Pein alias Nagato n'était qu'un méchant qui s'assume, comme Orochimaru, Naruto l'expédierait vite fait bien fait et on en parle plus.

Ici c'est un peu différent, notamment parce que Pein est un homme qui en semant la destruction espère ramener la paix. Son constat est simple, la paix ne peut s'obtenir que par la peur (et en un sens je lui donne raison, sans la bombe atomique pour jouer la dissuasion, de nos jours, qui sait combien de conflits auraient éclaté). Du coup Naruto va peut être avoir un autre regard sur ce membre d'Akatsuki.

Quoi que je suis persuadé que si Naruto l'épargne, Nagato va clamser dans la seconde qui suit, suffit de voir dans quel état il est déjà!

Pour en revenir sur le chapitre en lui même, on comprend enfin toute la profondeur du personnage. Il a vécu une situation quasi similaire à Naruto, la perte de ses parents, la solitude, la découverte d'amis, et par là d'un semblant de famille et les pertes qui s'ensuivent!!!

Je pense que le prochain chapitre traitera de la deuxième perte importante aux yeux de Nagato après son chien, la mort de Yahiko! Et éventuellement sa rencontre avec Uchiwa Madara!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 445

je suis un peu d'accord avec vous deux mais je pense que naruto va quand meme tué pein pour venger jiraya. et je reste convincue que kakashis n'est pas mort.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 445

[quote=Epicure][b]Le sommet du monde:[/b]

Bon cette semaine c'est moi qui ouvre le bal.

Un chapitre pas trop mal en soi, mais je trouve un peu dommage que Kishimoto se sente toujours obligé de justifier les actes des "méchants" et qu'au final il essaie toujours de les faire passer pour des martyrs.
La l'objectif est clairement de rendre Nagato attachant. On en oublierait presque qu'il a explosé la moitié de Konoha.

Jouer la carte de la sensibilité c'est bien (Zabuza, Hitachi etc) mais faudrait se renouveler un peu. Les méchants qui s'assument genre Orochimaru ont leurs charmes aussi.
Le coup du "je suis devenu ce que je suis à cause du contexte" c'est pas très original.

Enfin plus concrètement on voit que c'est Yahiko qui a lancé l'idée de devenir l'égal de Dieu en premier.
Et je me demande ce qui fera le lien entre ce chapitre et le fait qu'ils aient été les élèves de Jiraiya.[/quote]
je suis d'accord avec toi hmm mais je n'est pas aime leur petite histoire ^^

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 445

[quote=Epicure][b]Le sommet du monde:[/b]

Jouer la carte de la sensibilité c'est bien (Zabuza, Hitachi etc) mais faudrait se renouveler un peu. Les méchants qui s'assument genre Orochimaru ont leurs charmes aussi.[/quote]
Bouhhh Hitachi la méchante wonienne XDD
Sensuelle en plus ? Mais XDDDDDDDDDDDDDDDD
Lapsus révélateur Adrien ? <333

Dernière modification par Sharingan06 (24-04-2009 18:58:39)

 

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 445

[quote=Epicure][b]Le sommet du monde:[/b]

Bon cette semaine c'est moi qui ouvre le bal.

Un chapitre pas trop mal en soi, mais je trouve un peu dommage que Kishimoto se sente toujours obligé de justifier les actes des "méchants" et qu'au final il essaie toujours de les faire passer pour des martyrs.
La l'objectif est clairement de rendre Nagato attachant. On en oublierait presque qu'il a explosé la moitié de Konoha.

Jouer la carte de la sensibilité c'est bien (Zabuza, Hitachi etc) mais faudrait se renouveler un peu. Les méchants qui s'assument genre Orochimaru ont leurs charmes aussi.
Le coup du "je suis devenu ce que je suis à cause du contexte" c'est pas très original.

Enfin plus concrètement on voit que c'est Yahiko qui a lancé l'idée de devenir l'égal de Dieu en premier.
Et je me demande ce qui fera le lien entre ce chapitre et le fait qu'ils aient été les élèves de Jiraiya.[/quote]
ouai enfin bon moi je me suis surtout marré psque si nagoto veut conquérir le monde c parske sont chien est mort

Dernière modification par nounoupi (24-04-2009 20:28:19)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 445

Perso je trouve que c'est bien de voir pourquoi les "méchants" sont méchant sa permet de mieur cerner les personnages smile
Et puis Pein est un méchant si on regarde du coté de Konoha, mais si on regarde du coté du village de la pluie c'est un Dieu...donc le coté méchant de chaque personnage dépend du point de vue adopté, mais comme c'est Naruto le héro on se place de son coté c'est tout yikes

Aprés je pense que dans le prochain chapitre effectivement on vera la mort de yashiro et comment il a développé ces pouvoirs je pense, mais je suis pas convaincu que Naruto va le tuer...quoi que yikes (et j'espére pas que Kakashi est vraiment mort snn ce manga est naze >_< )

49-3, on va tout droit

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 445

nounoupi> Mais non je pense que le chien c'est la petite goutte qui fait déborder le vase on va dire ça comme ça.
Ses parents puis sont chien qui est son compagnon pendant un petit moment et ensuite Yahiko son ami ((enfin je pense que Yahiko va y passer)) ><

J'ai bien aimé ce chapitre me tarde de savoir la suite !!

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 445

[quote=yann_yann]je suis un peu d'accord avec vous deux mais je pense que naruto va quand meme tué pein pour venger jiraya. et je reste convincue que kakashis n'est pas mort.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
malheuresement kakashi est bel et bien mort ont la vue avec son pere et tsunade na rien pu faire pour lui


pour le chapitre je lais adore mais comme dhab jattend la suite
(dans la tempete de la vie seul le fait de savoir que je vais lire naruto me donne une luer despoir)

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 445

C'est masachi kishimoto l'auteur du manga qui a fais ce chapitre que tu soit pour ou contre sa va se passe comme sa malgré que tu na pas tout a fais tort
j'aimerais bien savoir la suite et ce qui va se passe maintenant que les pain sont fini il vont s'occuper de Sasuke et de Tobi et j'ai hate de voir comment ils vont fair pour konoha bref vivement la suite

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 445

Maintenant l'histoire des 3 orphelins va durer quelques chapitres, qui seront importants car on va découvrir surement comment Nagato a créé Pain, la mort de Yakiho et la suite après que Jiraiya les ais laissé seuls.

Ensuite je pense que nous allons clouer l'arc Pain et revenir avec Sasuke T_T

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 445

certains diront que c'est chiant on s'eloigne du sujet tssa tssa mais moi je trouve sa bien prenant et interressant de passer un peu de temps sur l'enfance de Nagato et voir pk il est devenu se qu'il est

niveau psychologie du personnage sa le boost enorme, et c'est cool de revoir Konan enfant aussi, ainsi que la scene des Sanins sous un autre angle

prochain chap j'imagine bien Yahiko se sacrifier pur Nagato

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 445

Vive les longs cours d'histoire...

Cette fois-ci, j'ai l'impression que ça va être aussi - voir plus - long que l'explication de Madara...
Mais bon, peut être que l'on finira par apprendre quelque chose de vraiment intéressant, et pas des choses que l'on à déjà vu, ou que l'on soupçonnait déjà !


Pour le prochain chapitre, je me demande de combien de temps sera l'ellipse, si ellipse il y a bien sûr !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

malee
malee
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 445

[quote=Ginji5]Pour en revenir sur le chapitre en lui même, on comprend enfin toute la profondeur du personnage. Il a vécu une situation quasi similaire à Naruto, la perte de ses parents, la solitude, la découverte d'amis, et par là d'un semblant de famille et les pertes qui s'ensuivent!!![/quote]
Moi j'allierai plus Nagato à Sasuke, les deux ayant vu leur parents mort au sol, en plus qui ''ont vengé'' leur parents. Et Yahiko avec Naruto, jimagine facilement notre trio ''orphelin'' et Naruto réagir comme Yahiko: Je vais empecher tous sa bla bla bla, jen ai mare de toute cette guerre et etc... (mais pas en dieu par exmple...) Je dis pas qu'il sont parfaitement identiques, mais sa reste que dans ce manga les trio font toujours : 1- énergique 2-un plus réfléchi et solitaire 3- en général la cest la fille qui va la, mais vu quelle ont des personnalité différentes...

Sinon, jai bien aimé ce chapitre et je trouve aussi important de raconter lhistoire des méchants, mais ya juste un truc qui ménerve, cest juste moi ou quand on lis les chapitres un a un par semaine cest bien plus long et sa lair plus lourd que des lire dun coup en ex. une journée??

Vive la contradiction!

Seiyru
Seiyru
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 445

Encore un flash-back comme on en a l'habitude dans Shippuden. Malgré cela, l'action même piétine, et on ne sait toujours pas ce qui se profile après le combat Pein/Naruto.

Sinon la relation entre la fin de Konoha est en fait ( pour Pein) un chien mort ( sans cela il aurait continué à errer sans but ).....Cependant on commence à voir des connections entre les différentes époques, l'histoire devient plus complexe, c'est un bon point ! Il me tarde la suite.

 

Pied de page des forums