Forums » Mission ???:

Mission ???  

Lancé par w971w - 17 réponses - Page 1



w971w
w971w
Chuunin

Mission ???

Voilà J'ouvre se Topic pour savoir si certain membre de Won était dans mon cas , je dit sa parce que il était prévu que il y a de nouveaux mission dit dans la New de Serafina.



Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Mission ???

[quote]Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.[/quote]
je c'est pas si c'est normale mais moi sa ma fait la meme chose..... :s

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Mission ???

Elle arriveront sans doute demain tkt





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Mission ???

[quote=w971w]Voilà J'ouvre se Topic pour savoir si certain membre de Won était dans mon cas , je dit sa parce que il était prévu que il y a de nouveaux mission dit dans la New de Serafina.



Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.[/quote]
pareil por moi, cest parce que yen a un qui ont piqué les missions déja

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission ???

[quote=w971w]Voilà J'ouvre se Topic pour savoir si certain membre de Won était dans mon cas , je dit sa parce que il était prévu que il y a de nouveaux mission dit dans la New de Serafina.



Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.[/quote]
moi j en est eu 2 depuis hier^^ des fois c'est selon les heures donc patience...

 

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: Mission ???

[quote]Voilà J'ouvre se Topic pour savoir si certain membre de Won était dans mon cas , je dit sa parce que il était prévu que il y a de nouveaux mission dit dans la New de Serafina.



Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.[/quote]
[b]
Pareil pour moi, mais je pense qu'il faut attendre un peu hmm[/b]

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Mission ???

Moi je les ai déjà eu ^^

C'est bizarre que tout le monde ne les ai pas =='

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

the0
the0
Chuunin

Re: Mission ???

En fait, ça dépend de votre village.
Si vous êtes à Konoha par exemple, vous aurez très peu de chance d'avoir ces missions car la majorité des WoNiens sont à Konoha.
Si vous êtes à Oto, vous aurez sans doute plus de missions qu'à Konoha.

Figurine qui parfois s'anime

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Mission ???

Cela dépend des moments, parfois, tu n'en a aucune, mais si tu reviens l'heure suivante, il est possible que quelques une y soient... Après, c'est à toi de voir... A mon avis, c'est simplement parce que tu as fait plus de mission de rang C que les autres... Enfin, je ne sais pas de quel rang tes missions sont, mais voilà...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

w971w
w971w
Chuunin

Re: Mission ???

[quote=the0]En fait, ça dépend de votre village.
Si vous êtes à Konoha par exemple, vous aurez très peu de chance d'avoir ces missions car la majorité des WoNiens sont à Konoha.
Si vous êtes à Oto, vous aurez sans doute plus de missions qu'à Konoha.[/quote]
A je me disait bien

La je vient d'y allez

Vous avez réussi notre mission avec brio, avec 8 secondes d'avance, vous gagnez la somme de 1706 N€rutos et 4 point(s) d'expérience.

^^

Dernière modification par w971w (24-04-2009 16:43:40)

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Mission ???

Fin du Topic donc smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

w971w
w971w
Chuunin

Re: Mission ???

[quote=Gaarasarutobi]Fin du Topic donc smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour moi mais pas pour tout le monde smile

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Mission ???

Ouai smile.Mais le truc c'est d'être Patient ^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Mission ???

moinn plus jem est plus depuis longtemps
mais de temps en temps genre
1 fois par 2 semaines j'ai une missionde rangc
et 1 fois par semainde 1 de rang d


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission ???

[quote=w971w]Voilà J'ouvre se Topic pour savoir si certain membre de Won était dans mon cas , je dit sa parce que il était prévu que il y a de nouveaux mission dit dans la New de Serafina.



Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.[/quote]
c'est juste par ce que d'autres membres les ont déjà faite c'est tout wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission ???

Voilà J'ouvre se Topic pour savoir si certain membre de Won était dans mon cas , je dit sa parce que il était prévu que il y a de nouveaux mission dit dans la New de Serafina.



Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.

Je pense que c'est quel ne les à pas encore ajoutéé

 

the0
the0
Chuunin

Re: Mission ???

Aussi vous pouvez aller sur [b][u][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/488/Missions-J-ai-termine-toutes-mes-missions/]ce lien[/url][/u][/b] qui donne des informations intéressantes à propos des missions, ça résoudra peut-être votre problème.

Figurine qui parfois s'anime

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Mission ???

Voilà J'ouvre se Topic pour savoir si certain membre de Won était dans mon cas , je dit sa parce que il était prévu que il y a de nouveaux mission dit dans la New de Serafina.



Serafina à 20:35 le 23/04:
Un nouvel avatar pour Konan et quelques nouvelles missions C

Et quand je vais hall de mission de niveaux C , sa m'affiche rien je voudrait savoir si c'est normal.




il ya des moment ou on n'a pu de mission et c'est ( exuse moi du mot) chien. meme je pense qui va y en avoir tres bientot.

 

Pied de page des forums