Forums » MODO SVP mémé tsunade:

MODO SVP mémé tsunade  

Lancé par vinamarou - 7 réponses - Page 1

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MODO SVP mémé tsunade

Moi je veut devenir modo mais chaque fois que j'aissait d'empêcher une baston bats merde c'est moi qui finit en compote LOL Hahaha et sé pas toujours marrant parce que mémé tsunade ma déjà arrêter une fois et c'est la galère je stresse moi je voulait être son ami mais la je sans bien je m'énerve contre mon petit frére je vais pu au NFC aïe aïe aïe trouver une idée comment me pardonner!!!

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MODO SVP mémé tsunade

Ca sent le fake...

Dernière modification par pavel nara (24-04-2009 12:56:41)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

Moi je veut devenir modo mais chaque fois que j'aissait d'empêcher une baston bats merde c'est moi qui finit en compote LOL Hahaha et sé pas toujours marrant parce que mémé tsunade ma déjà arrêter une fois et c'est la galère je stresse moi je voulait être son ami mais la je sans bien je m'énerve contre mon petit frére je vais pu au NFC aïe aïe aïe trouver une idée comment me pardonner!!!

DK

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vinamarou]Moi je veut devenir modo mais chaque fois que j'aissait d'empêcher une baston bats merde c'est moi qui finit en compote LOL Hahaha et sé pas toujours marrant parce que mémé tsunade ma déjà arrêter une fois et c'est la galère je stresse moi je voulait être son ami mais la je sans bien je m'énerve contre mon petit frére je vais pu au NFC aïe aïe aïe trouver une idée comment me pardonner!!![/quote]
n'essaye plus de joué au modo c'est tout smile
les admi ne cherche pas de modos pour le moment wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

vinamarou a écrit:

Mais moi je peut rien faire tauré fé qoi tu vois qelqun y dis conard etc a un ot mec tu fré qoi

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Rien qu'à voir comment tu pollues certains topics que je ne citerai pas; je jure que si tu deviens modo je me barre du site. Non mais sérieusement, on va pas laisser n'importe qui modérer parce qu'il a une brusque monté d'adrénaline et un soudain besoin d'obtenir des responsabilités...-_-"

En plus, si tu as été averti une fois, ça ne signifie pas que tu as été sanctionné. Ca signifie simplement "ne recommence pas" et il ne t'arrivera rien.

Pour le mot connard, oui tu peux intervenir, mais si tu répliques en l'insultant encore plus fort, tu ne vaux pas mieux que lui.

Dernière modification par Arkinslize (24-04-2009 13:01:02)

Toutes formes de croyance est vaine...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vinamarou]vinamarou a écrit:

Mais moi je peut rien faire tauré fé qoi tu vois qelqun y dis conard etc a un ot mec tu fré qoi[/quote]
rien hmm moi je kiff les engueulade XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vinamarou]Moi je veut devenir modo mais chaque fois que j'aissait d'empêcher une baston bats merde c'est moi qui finit en compote LOL Hahaha et sé pas toujours marrant parce que mémé tsunade ma déjà arrêter une fois et c'est la galère je stresse moi je voulait être son ami mais la je sans bien je m'énerve contre mon petit frére je vais pu au NFC aïe aïe aïe trouver une idée comment me pardonner!!![/quote]
Tu as du chemin a faire petit ! x)

pour devenir modo tu dois :

1 : ton orthographe : il est horrible ! wink
2 : ne pas demander d'être modo, c'ets comme ça que tu le deviens
3 : laisse faire la baston, pour une fois qu'il y a du combat ! XDDDDD
(tkt meme les modos adorent ca et des que c'est finis (apres le combat la récompense) ils jettent les deux fautifs, histoire de ne pas faire de jaloux XDDDDDDD)
4 : il n'y en a pas ! x)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums