Forums » a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque:

a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque  

Lancé par razibaouene - 8 réponses - Page 1



razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

Desole si ce topic existe mai je voudrai savoir a votre avi quel est le chakra de sasuke qui jailli dan la saison 1 lors de l examen chunin
je me demande sa car kyubi di que le chakra des uchiwa et plus malefique que le sien donc je me suis demande si il pourrai y avoir un chakra des uchiwa

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

oui et nan
se que voulais dire kyubii cest que les uchiwa sont tres fort et plus particulierement sasuke et sasuke peut voire kyubii et un plus tard il pourrai mm le controle avc sn nouvo sharingan amrestu un truc com sa!!
i
t
a
c
h
i
.

Anciennement Kudamaray

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

donc le chakra de sasuke violet c est sans doute celui de la marque maudite mai c bizarre qu on le voi q une foi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

kakashi223 > oui et nan
se que voulais dire kyubii cest que les uchiwa sont tres fort et plus particulierement sasuke et sasuke peut voire kyubii et un plus tard il pourrai mm le controle avc sn nouvo sharingan amrestu un truc com sa!!
i
t
a
c
h
i
.

..............................................................................................

C'est Amaterasu... Tu prends le perso Itachi et tu le sais pas? XP, je dis ça moi, mais je ne devrais pas, je prends shikamaru alors que je ne connais presque aucunes de ses techniques... Normal, je ne m'y intéresse pas, je connais celle d' Itachi par pur hasard, en me baladant sur le site pour une mission de rang B, j'ai vu ses techniques... =s... Bref, ça n'a rien à voir... Sinon, je n 'en ai pas la moindre idée, razibaouene...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

bobbyorr125
bobbyorr125
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

non... les Uchiwa n'ont pas leur propre chakra et ce que Kyubi voulait dire a propos de leur chakra maléfique c'est qu'ils sont destinés a tuer pour gagner en puissance et éléminer des membres de leur clan et il voulait aussi dire que les Uchiwa sont naturellement doués pour les techniques ninja.

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

[quote=razibaouene]donc le chakra de sasuke violet c est sans doute celui de la marque maudite mai c bizarre qu on le voi q une foi[/quote]
faux on le vois a plusieur reprise.. c'est le chakra de la marke maudite oui mais aussi celui d'aurochimaru...

Quand kyuubi dit sa il parle du chakra normal de sasuke..mais comme sasuke provient de la ligné des Uchiwa il posède le "même" chakra maléfique que tout les uchiwa dont qui d'autre que Mandara, (hmm est-ce que ses dans les spoil sa madara hmm tk si jamais je spoil on va changer mon message big_smile merci modo!!) itachi et autre...Mais kyuubi dit sa car il sait que Madara peu (avec son sharingan) le controlé et donc son(kyuubi) chakra est moin puissant que celui des Uchiwa tongue

voila jespère avoir été clair big_smile

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

bobbyorr125
bobbyorr125
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

Non... le chakra n'a rien à voir la dedans, c'est juste que le sharingan est très puissant et qu'il peut controler des démons (Kyubi). En fait c'est comme la technique du premier Hokage avec son Mokuton qui pouvait lui contenir le chakra de Kyubi sauf que celle-ci est moins puissante. (on peut voir cette technique etre utilisée par Yamato sur Naruto pour contenir le chakra de Kyubi)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

je crois que c'est celui de orochimaru il l'on citer une fois  je ne sais pas ou et aussi lor du combat naruto vs sasuke il c'est de ce chakra pour le chidori et on peut remarquer qu'il a été plus efficace que celui de kyubi

on l'a revu dans le combat sasuke vs itachi vers la fin

Le nom grandit quand l'homme tombe.

grey_fox
grey_fox
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a votre avis quelle est le chakra qui sort de sasuke avec la marque

"Desole si ce topic existe mai je voudrai savoir a votre avi quel est le chakra de sasuke qui jailli dan la saison 1 lors de l examen chunin
je me demande sa car kyubi di que le chakra des uchiwa et plus malefique que le sien donc je me suis demande si il pourrai y avoir un chakra des uchiwa"

tu a tout faux,  la réponse c'est:
[spoil]Kyubi ne parle pas du chakra de tous les uchiwa mais d'un uchiwa en particulier: [b]UCHIWA MADARA l'homme qui peut le contrôlé[/b][/spoil]
vla.

watashi wa kira gami!

Pied de page des forums