Forums » vent entre particulier wonien:

vent entre particulier wonien  

Lancé par Kamini - 3 réponses - Page 1

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vent entre particulier wonien

donc voila mon idee se serer de vendre des objet a d'autre wonien come vous et moi a un prix discutable ou de se fair des echange au lieux d'attendre a chaque fois la bonne heur por acheter des objet bien presis donc vila qu'est que vous en penssez ?

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: vent entre particulier wonien

L'idée est donner plusieurs fois, c'est le 3e-4e topic que je vois qui parle de sa... Mais bon, pour ton info il ont tous été refuser (quoi que l'idée me serai aventageuse xD) pour les raisons que je me rapel plus. Sur le forum on peu trouver ces réponse.

Dernière modification par Bakakage (27-02-2010 21:35:58)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Lee934
Lee934
Genin

[quote=Kamini]donc voila mon idee se serer de vendre des objet a d'autre wonien come vous et moi a un prix discutable ou de se fair des echange au lieux d'attendre a chaque fois la bonne heur por acheter des objet bien presis donc vila qu'est que vous en penssez ?[/quote]
Cette idée est plutot bonne , cette idée est deja utilisé dans un rpg sur One Piece et ca marche très bien donc je ne voit pas pourquoi ca ne marcherais pas pour nous big_smile

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee934][quote=Kamini]donc voila mon idee se serer de vendre des objet a d'autre wonien come vous et moi a un prix discutable ou de se fair des echange au lieux d'attendre a chaque fois la bonne heur por acheter des objet bien presis donc vila qu'est que vous en penssez ?[/quote]
Cette idée est plutot bonne , cette idée est deja utilisé dans un rpg sur One Piece et ca marche très bien donc je ne voit pas pourquoi ca ne marcherais pas pour nous big_smile[/quote]
tout simplement car en peut créer un nombre illimité de DC ensuite faire les quiz pour gagner les objets et les transférer sur notre compte  principale big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums