Forums » chasseur de prime !:

chasseur de prime !  

Lancé par naruto-kun01 - 9 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

chasseur de prime !

Bonjour !
je vais vous presente mon idee le plus clairement possible ! big_smile

Mon idee constite a devoir tuer une certaine personne dans un espace comme les cachot mais avec beaucop plus de zone ( comme l'examen chuunin hmm )

Le combat commence deja comme un examen chuunin mais en solo , au debut du round un message est dit dans les action ...

[quote]19h54 : Votre advairsaire est XXXXXXX et vous devez le tuer avant XXhXX.[/quote]
( je n'est pas trouver de temps ^^)

Pour pouvoir reperer son enemis il y aura une bousole qui indiquera la position de votre advairsaire tout comme l'examen chuunin big_smile

une fois votre advairsaire trouver une action pourrai'' bloquer la zone'' ou '' engager le combat '' se qui empeche l'advairsaire de partir et d'etre obliger de combatre pour survivre et tuer la personne pour sortir. Biensur aucune personne ne peut peux rentrer ni sortir ^^

Les combat continurons t'en que toute les prime seront pas morte ( soit le chercheur ou la prime ) et les combat s'arreterons pour donner les resultat tous comme les nfc ! ON pourrai aussi gagnier quelque point xp a la fin de la semaine en fonction des resultat ...

pour rentrer dans cette zone on pourrai sortir du village hmm
[quote]''sortir du village'' et aller combatre votre prime ![/quote]
voila , si vous avez des question ou des remarque pour ameliorer dite le moi big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (23-04-2009 20:09:40)

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chasseur de prime !

ouais c pas mal mais pour moi c beaucoup trop complex pour que se soit realisable enfein en tout cas tout suit je pensse il faudrer plutot fair un duel du genr beta ou un truk du genr mais dans un nfc ...... pour moi c trop complexe apres c mon avis

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

sa serai comme un anbu qui doit faire un assasinat pour gagner son argent  pi   on peu pa sortir du village sinonsa serai en image est donc plu long a faire pi dabyo doi avoir du travail pour une idee qui peu attendre

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

19h54 : Votre advairsaire est XXXXXXX et vous devez le tuer avant XXhXX.

Je trouve sa une très bonne idée, va savoir si nos chers administrateurs voudront. Et je l'espère que sa marchera.[url][/url]

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Kamini]ouais c pas mal mais pour moi c beaucoup trop complex pour que se soit realisable enfein en tout cas tout suit je pensse il faudrer plutot fair un duel du genr beta ou un truk du genr mais dans un nfc ...... pour moi c trop complexe apres c mon avis[/quote]
se n'est pas tres complexe big_smile c'est du meme niveau que l'examen chuunin mais avec une personne a tuer

[quote]sa serai comme un anbu qui doit faire un assasinat pour gagner son argent  pi   on peu pa sortir du village sinonsa serai en image est donc plu long a faire pi dabyo doi avoir du travail pour une idee qui peu attendre[/quote]
il y a juste des salle a faire comme les nfc , sa ne me parait pas tres long ( je pense )

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'approuve l'idée, ca me paraît sympa yikes

Par contre à organiser avec encadrement et tout...beaucoup plus compliqué et peut être que dY a d'autres priorités pour won, pour le moment x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Brigade XIII .

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Nono]J'approuve l'idée, ca me paraît sympa yikes

Par contre à organiser avec encadrement et tout...beaucoup plus compliqué et peut être que dY a d'autres priorités pour won, pour le moment x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je sais que sa peut etre compliquer mais c du stylle d'un examen chuunin quand on y reppense big_smile et sa peut atttendre si il approuve lui aussi

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

Bonjour !

Mon idee constite a devoir tuer une certaine personne dans un espace comme les cachot mais avec beaucop plus de zone ( comme l'examen chuunin hmm )

Le combat commence deja comme un examen chuunin mais en solo , au debut du round un message est dit dans les action ...

19h54 : Votre advairsaire est XXXXXXX et vous devez le tuer avant XXhXX.

Pour pouvoir reperer son enemis il y aura une bousole qui indiquera la position de votre advairsaire tout comme l'examen chuunin big_smile

une fois votre advairsaire trouver une action pourrai'' bloquer la zone'' ou '' engager le combat '' se qui empeche l'advairsaire de partir et d'etre obliger de combatre pour survivre et tuer la personne pour sortir. Biensur aucune personne ne peut peux rentrer ni sortir ^^

Les combat continurons t'en que toute les prime seront pas morte ( soit le chercheur ou la prime ) et les combat s'arreterons pour donner les resultat tous comme les nfc ! ON pourrai aussi gagnier quelque point xp a la fin de la semaine en fonction des resultat ...

''sortir du village'' et aller combatre votre prime !

voila , si vous avez des question ou des remarque pour ameliorer dite le moi

JE TROUVE SA BIEN

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

[quote=naruto-kun01]Bonjour !

[quote]19h54 : Votre advairsaire est XXXXXXX et vous devez le tuer avant XXhXX.[/quote]

[quote]''sortir du village'' et aller combatre votre prime ![/quote]
voila , si vous avez des question ou des remarque pour ameliorer dite le moi big_smile[/quote]
On peut quitter le combat en fermant le navigateur, c'est la le probleme

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]On peut quitter le combat en fermant le navigateur, c'est la le probleme[/quote]
pas du tout , qi na ne le fait pas avec le nfc sa devrait ne pas le faire pour sa hmm

Pied de page des forums