Forums » Que devient Lin???:

Que devient Lin???  

Lancé par shito - 22 réponses - Page 1



shito
shito
Chuunin

Que devient Lin???

Ben voila je sais pas si ce poste va dans cette section mais bon je m'escuse d'avance auprès des modos^^.
Bon alors ce topic traite sur Lin mais surtout sur ce qu'elle devient car après une apparition ds le tome 27 de Naruto nous n'avons aucune "nouvelle" à son sujet alors qu'on en saut plus sur ces deux compagnon dont la mort de Obito.Donc voila je voudrai savoir si j'ai raté un épisodes ou si sait "normal" ou bien peut-ètre un oublie de M.Kishimoto se qui m'étonnerai^^Voila j'espère avoir des réponses

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Que devient Lin???

normalement elle est morte, car comme le dit Kakashi a Sasuke après la 1ere rencontre avec les 4 du son, il a perdu tout ces amis ou ceux qu'il aime je sais plus exactement, au combat ou en mission... donc Lin elle aussi doit faire partie des personnes dont il parle à ce moment

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

Dans les premiers chapitres, Kakashis dit qu'il a perdu ses coéquipiers ; donc si elle n'est pas morte, elle est au moins disparue.
Mais comme l'indique le titre d'un des chapitres de Kakashi Gaiden : "Un enfant sur le champ de bataille", elle est peut-être morte comme bon nombre de shinobis de la feuille durant cette guerre.
Ou alors a-t-elle prefféré s'exiler le plus loin possible des batailles, mais je ne pense pas qu'elle vive en ermite pour autant.
Donc au mieux, on pourait dire qu'elle vit au loin, à soigner des blessés de guerre dans un paisble petit village reculé de Hi no Kuni. Mais je ne pense pas que ce soit guerre mieux.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

Rin/Lin (selon les traducteurs) ninja médecin, a pu, suite a la mort de son tendre, arreter le role de ninja et devenir un simple medecin ex-ninja.

De plus son professeur deviendra Kage, le 4e, Obito mort, Kakashi Junin qui entre dans l'anbu. Elle n'aurait plus comme choix de former une équipe à elle seule, et pour cela il faut être Junin. A mon avis après tout ce qui est arrivé, elle n'aurait pas eu le courage de continuer seule pour voir ses camarades mourir au combat, qui plus est Obito est mort en allant la proteger.

Donc il y a trois solutions en fait :

- Elle a arrété le role de ninja pour devenir une personne avec un travail "normal", pensant plutot a être Medecin vu qu'elle a des capacités pour cela, et au moins elle sauverait des vies.

- Elle resta Ninja, peut etre une Anbu, peut être dans une escouade de médecin qui sait.

- Elle est morte. Kakashi à perdu tous ses amis. Qui sait peut etre n'a-t-il pas pensé a elle, peut etre est elle morte

Si elle avait été un trés grand ninja on en aurait déjà entendu parlé, à moins que cela ne soit un geste voulu de la part de Mr. Kishimoto qui la fera revenir un jour qui sait ... Ou alors la laissera-t-il comme l'un de ces personnages secondaires à oublier, vu qu'il n'a pas vraiment fait un plat de cette fille. Elle était la point barre, elle disparait dans les terribles ouvrages perdus ^^

Dernière modification par Sasuke (17-11-2007 20:31:09)

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

Elle est probablement morte pendant la guerre, Kakashi a bien précisé "tous ses amis" or Rin était sa coéquipière, elle compte donc logiquement parmis ses proches. Certaines personnes doutent de sa mort comme d'autre doutent de celle d'Obito, mais en ce qui me concerne je suis quasi persuadée qu'elle est morte.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Que devient Lin???

Ben, oui elle est certainement morte, mais pas pendant la Grande Guerre des Ninjas !
Si vous aviez bien observé la dernière image de "Kakashi Gaiden", vous auriez vu que la guerre s'est terminée juste après la destruction du pont. Or, à ce moment-là on voit encore Rin aux côtés de son Sensei. Je vois pas comment elle aurait pu mourir si vite.
Honnêtement, je suis sûre à 99,99% qu'elle est morte, mais dire quand exactement... Peut-être pendant l'attaque de Kyûbi, pourquoi pas ? Mais morte c'est quasi-sûr, surtout parce qu'on l'a jamais revue depuis, et si Kakashi ne la considère pas comme l'une de ses amies, ben c'est franchement vache de sa part tongue
En tout cas, il faut croire qu'elle n'a pas eu une mort glorieuse...

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Que devient Lin???

Elle a dut mourir durant la grande guerre,mais on remarque que c'est une Inuzuka graca a ses tatouages sur les joue,enfin je suposse,peut-etre a t-elle un lien direct avec Kiba,mais ca,je n'en ai aucune idées...

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

lagoniark > je ne pense pas qu'elle soit Inuzuka car les dessins sur ses joues ne sont pas ceux de la famille ; de plus elle n'a pas de chien alors qu'elle est chunin, et quel Inuzuka pourrait être aussi joyeux qu'elle s'il perdait son chien, même après longtemps ?

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Lagomaru
Lagomaru
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

oaui je pense aussi que Lin n'est pas une Inuzuka car je suppose qu'on connaiterait sont nom de famille (pas uniquement Lin) je pense qu'elle est morte lors de la guerre moi aussi.Mais etant donner que M.Kishimoto laisse certain personnages ds l'ombre pour le moment on peut s'attendre a tout^^

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Que devient Lin???

Bon, idée à la con.

Y'a un moment je me suis donné l'hypothése qu'elle soit la mère de Sakura car la ressemblance est frappante.
Mais il me semble qu'on voit la mère de Sakura, non ?
Je sais plus.
Sinon je peux avoir raison !?

Dernière modification par the féniass (01-12-2007 23:31:46)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: Que devient Lin???

certes la ressemblance et grande entre lin et sakura mais je ne pense pas  qu'il soit parenter !
pour moi apres la pertes de son coequipier ouis de son sensei elle a du se retirer des ninjas et partir retirer de konoha !

 

HIDANEJI
HIDANEJI
Genin

Re: Que devient Lin???

Ouais t'as raison Yan Master ,mais peut être qu'on la reverra .Mais si c'était Konan Ca serait incroyable,Non?Parce'quelle aurait pu changer de coupe?Non ca serait bizzare que Lin et Obito soit dans L'akatsuki mais bon peut être que au moment d'écrire la vérité M. Kishimoto serai devenu subitement amnésique.(Je sais je dis n'importe quoi)^^

 

akamaru67
akamaru67
Bon Genin

Re: Que devient Lin???

Moi je pense que lin a quité konoha et parti rejoindre l'akastuki et elle est la femme de uchiwa madara (tobi) car se nom lui a fait penser a obito et donc elle a craquer pour lui en + il est possesseur du sharingan

Kid Ink <3

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Que devient Lin???

Attention spoil, ceux qui lisent les scans :

[spoil]Quand Kakashi est mis HS par Pein, il dit qu'il va mourir, et qu'il va rejoindre Obito et Rin ...
Donc confirmation qu'elle est belle et bien morte :'([/spoil]

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Que devient Lin???

[quote=ChocoStar]Attention spoil, ceux qui lisent les scans :

[spoil]Quand Kakashi est mis HS par Pein, il dit qu'il va mourir, et qu'il va rejoindre Obito et Rin ...
Donc confirmation qu'elle est belle et bien morte :'([/spoil]
[/quote]
Raah, tu m'as devancé !

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Que devient Lin???

[quote=S_U][quote=ChocoStar]Attention spoil, ceux qui lisent les scans :

[spoil]Quand Kakashi est mis HS par Pein, il dit qu'il va mourir, et qu'il va rejoindre Obito et Rin ...
Donc confirmation qu'elle est belle et bien morte :'([/spoil]
[/quote]
Raah, tu m'as devancé ![/quote]
C'est ce que je voulais dire! ><

echange mon conte me mp

dai_93
dai_93
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

[quote=naruto.piece][quote=S_U][quote=ChocoStar]Attention spoil, ceux qui lisent les scans :

[spoil]Quand Kakashi est mis HS par Pein, il dit qu'il va mourir, et qu'il va rejoindre Obito et Rin ...
Donc confirmation qu'elle est belle et bien morte :'([/spoil]
[/quote]
Raah, tu m'as devancé ![/quote]
C'est ce que je voulais dire! ><[/quote]
Moi aussi >.<

akuryiu no ame

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: Que devient Lin???

[quote=dai_93][quote=naruto.piece][quote=S_U]
Raah, tu m'as devancé ![/quote]
C'est ce que je voulais dire! ><[/quote]
Moi aussi >.<[/quote]
bandes de copieurs >.<

 

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: Que devient Lin???

moi je pense que rin est hanoko comparer deux image avec hanonko et rin et vous verrer


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Que devient Lin???

[quote=nounoupi]moi je pense que rin est hanoko comparer deux image avec hanonko et rin et vous verrer[/quote]
On a la confirmation par Kishimoto qu'elle est morte >.>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

DARK.L
DARK.L
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

Lin____________________________________________________
est ____________________________________________________
morte , ________________________________________________
je _____________________________________________________
ne ____________________________________________________
sais ___________________________________________________
pas ___________________________________________________
dans ___________________________________________________
quelle__________________________________________________
circonstance _____________________________________________
mais ___________________________________________________
elle ____________________________________________________
est _____________________________________________________
belle ____________________________________________________
et ______________________________________________________
bien ____________________________________________________
morte .__________________________________________________

 

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Re: Que devient Lin???

[quote=DARK.L]Lin____________________________________________________
est ____________________________________________________
morte , ________________________________________________
je _____________________________________________________
ne ____________________________________________________
sais ___________________________________________________
pas ___________________________________________________
dans ___________________________________________________
quelle__________________________________________________
circonstance _____________________________________________
mais ___________________________________________________
elle ____________________________________________________
est _____________________________________________________
belle ____________________________________________________
et ______________________________________________________
bien ____________________________________________________
morte .__________________________________________________[/quote]
Oui elle c fé tuer lors d'une mission

I'm famous and butiful

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que devient Lin???

Bon bah tout est dit alors. Je ferme.

Lin R I P

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums