Forums » 2012:

2012  

Lancé par bibine - 267 réponses - Page 8

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Re: 2012

ON VA MOURIR EN 2012 LE 21 DECEMBRE.

Excellent Genin

17 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: 2012Surement qu'il y aura un jour un apocalips ou quelque chose dans le genre
mais je ne crois pas qu'elle soir precisement le 12 decembre 2012
elle pourrait même s'échelonner sur plusieurs année

misa2
misa2
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c totalement ridicule !!! on va pas mourir ... et puis sa sert a rien de réfléchir sur le sujet puisque rien ne pourrait nous sauvé de l'apocalypse si elle a lieu ... alors autant continuer de vivre normalement ...

porte une tenue similaire à celle de yuna (ffx, pas x2), avec un chale blanc sur les épaules/rp

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas le 12 12 2012 mais le 21 12 2012, ce serait les mayas qui auraient arreter leur calendrier a cette date. Mais d'apres les scientifiques on aurait encore quelques bons milliards d'années devant nous ^^

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Mouai euh... allez j'me lance aussi :

Ok, le film a l'air très réaliste, ont nous a balancé des thèses de fin du monde que les réalisateurs ont très bien repris en rajoutant à tout ça des superbes effets spéciaux pour finalement nous pondre un film qui, apparemment, impressionne et intrigue beaucoup de personnes...

Le film, est peut être bien très réaliste ok (j'en sais rien et je ne pas l'intention d'aller le voir) mais de la à commencer à s'inquiéter parce qu'on pense genre : alignement des planètes = fin du monde = plus de nous" ... euh bah voila quoi. hmm
Ok, le film est impressionnant mais ça reste de la fiction hein, donc du calme U_U

Personnellement, je ne pense pas que la fin du monde sera causé par une catastrophe naturelle mais plutôt par une "catastrophe humaine". Ca m'amuse de voir a quel point l'Homme à besoin de justifier une fin du monde qui serait causée par un alignement des planètes et des trucs dans le genre... ça veut dire quoi? que l'Homme est un gentils petit bisounours et que fatalement il va mourir parce que c'est comme ça et qu'il n'y peut rien? smile
Bah je ne pense pas du tout comme ça... à mes yeux, la fin du monde la plus probable, c'est l'Homme qui se l'ai crée avec ses armes et la bombe nucléaire. En gros, je pense que l'on a plus de chances de crever pulvérisés parce que une bombe nous ai tombée sur la gueule plutôt que parce que les planètes ont décidé de s'aligner... hmm

En ce qui me concerne, je m'inquiète plus des guerres qui nous entoure et des bombes nucléaires qui sont fabriquées à la pelle plutôt que des planètes... parce que si on les a fabriqué, c'est forcément pour s'en servir un jour... et là, j'imagine les dégats...

Donc, ça ne sera pas vraiment la fin du monde, mais plutôt d'une partie de l'humanité yikes

Bref, en gros c'est pas vraiment les planètes qui m'inquiètes et vont m'empêcher de dormir XD
[spoil]et puis repensons à la taule qu'on s'est pris en 2000 ptdr[/spoil]
Après, c'est juste mon avis donc je reste ouverte aux votre et respecte vos idées wink

Dernière modification par Asuka^^ (14-11-2009 12:25:01)

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Ramassis de conneries que de croire une prédiction aussi stupide. J'ai un respect pour la civilisation Maya mais les Maya n'étaient PAS des voyants. Leurs théories ne se basent que sur leur religion et leurs croyances dans des cycles.

Qui plus est, on a déjà entendu depuis des années des prédictions émanant de pseudo-scientifiques .. En fait, ce ne sont que des personnages issus de courants théologiques ! et il ne sait jamais rien passer .. On est toujours vivants. A force de crier au loup, ils perdent toute crédibilité.

Notre planète Bleue a encore quelques années devant elle avant de disparaître .. Et quand je dis "quelques", je parle en nombre de millions d'années ! D'ici là, vous ne serez plus là.

Donc vous pouvez vivre sans crainte d'une fin du monde prédite par des illuminés.

[édit]Et ne pas confondre "fin du monde" avec "changement du monde" .. Je doute pas qu'un changement radical va se produire dans les prochaines années mais de là à croire à l'extermination totale de la Terre !

Dernière modification par Tsukiiyo (14-11-2009 12:19:09)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=misa2]c totalement ridicule !!! on va pas mourir ... et puis sa sert a rien de réfléchir sur le sujet puisque rien ne pourrait nous sauvé de l'apocalypse si elle a lieu ... alors autant continuer de vivre normalement ...[/quote]
on pourrait exploser nibiru avec du nucléaire maius bon après on se demande ce qui fait le plus de dégâts XD

pour moi au début ça foutait les boules mais bon c'est de la tôle tout ça

Vannes City Gangster

misa2
misa2
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la je suis complètement d'accord avec ton raisonnement, on va pas se laisser avoir par ce que dit des personnes qui a vécu il y a des milliers d'années non ? les maya ne sont plus de se monde malgré leur savoir vivre ... c peut etre pour sa que le calendrier s'arrete car ils avaient assez de problème a leur époque

porte une tenue similaire à celle de yuna (ffx, pas x2), avec un chale blanc sur les épaules/rp

levton1er
levton1er
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh je suis vraiment desoler mais c'est pas la premiere foi kon nous dit que la fin du monde est proche donc etant un peu intelligent on devrait pas trop s'inkieter
si vraiment c'etait vrait vrai je te promet que tout le monde fera des choses vraiment bizzare
Moi en tous cas j'irai au bresil pour faire l'amour avec ...........

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 34539.html

http://www.2012fin.com/

http://www.2012fin.com/documentaires.php[/quote]
Mais LOOOOOL ! XDDDDDDDDDDD
Vous vous inquietez ? je te signale que ce n'est pas la premiere fois que des gens 'sérieux' nous font le coup. Comme la fois où ils ont dit qu'on allait frôler la catastrophe en percutant un astéroïde (Qui n'est pas passer bien loin <,< XD)

Moi personnellement, je ne m'inquiete vraiment pas, et je vie ma vie. Et je voudrait bien savoir d'oû ils ont tirrés leur infos, je pense qu'elles viennent des ecrits (Bible, Coran..) Mais bon, ce n'est pas dit que la fin du monde est en 12/12/2012. Ça serait trop facile quoi. Nous ne pouvont pas savoir quand nous allons mourire exactement, je veux t'expliquer que tu peux mourire à n'importe quelle heure, n'importe quel moi et n'importe quel an, tu peux crever là, maintenant, en lisant ce post par exemple. XD

Non mais plus sérieusement, évite de croir c'que disent les schyentiphiques, c'est vrai que des fois, ils peuvent être vraiment efficaces et trouver au moins quelque chose de potable, mais bon, en même temps, je n'vois pas pourquoi je me casse la tête avec toi, si tu veux vraiment y croir, bein Ok, mais tout ce que j'ai à te dire c'est ''Vie ta vie, profite à fond de la vie' (La citation à deux balle e_e XD).

[SF]

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Ben moi,je dit que c'est surement pas vrai.Mais j'ai vu un livre qui disait que en 2012,ce ne serait peut être pas la fin du monde mais le début d'une nouvelle ère.Ce serait bizarre mais ce serait peut être plus probable que la fin du monde

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Moi je n'y croit pas on a jyuste tuer tous les aztèque avant qu'il ne finissent leurs calendriée lol non sérieux jene le sait pas mais si c,est vrai je veut as le savoir lol laisser moi mourir la tête calme merde!!!!!!!(ma qund même trouver une fille pour sortir avec moi en 2011 lol veut pas mourir seul!!!!XDXDXD)

[spoil]l'argumentation est un vilain défaut.[/spoil]

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Selon le calendrier Maya, la fin du monde sera le 12/12/12 (c'est que la pierre commençais à être trop grosse, pus de place ^^)

ensuite viens les Web-bots qui eux sont principalement utilisé pour la bourse ( et ils savent selon le site le niveau de l'information) et ils ont prédis la même fin du monde par une guerre nucléaire.

Il y a aussi eu une femme qui vivait dans une grotte dans la grèce antique qui aurais eu le don de voir l'avenir, ces paroles étaient très prisés pour sa justesse, elle a prédit la fin du monde et aussi qu'un jour nous allions volés dans le ciel (les avions)...mais la grotte où elle vivait contenait des sources de gaz hallucinogènes =_=

Il faut aussi réfléchir sur quelques choses d'autre: qu'est-ce qu'ils entendent par fin du monde?

Et bien se n'Est surment pas l'explosion de la planète par un coprs célestes etc...Mais sa peut bien être une réforme politique international, une guerre p-e, qui mettrais fin à la vie que nous connaissons.

Pour conclure, j'y crois pas ^^ je vais quand même me levé se matin là, partir à l'école en patin, revenir chez nous et me faire une partit de qqch avec des amis ^^

deux sept z-e-r-o

Shane67
Shane67
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a une raison logique a tout ce bordel.
C'est simplement que nos amis les Mayas n'avait plus assez de papier pour écrire le reste.x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Ah bon ?
Moi je croyais qu'il savait pas compter au dessus Xd. Au faite on parle du film ou de la date 2012 ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Sinon c'est que vous argumentez trop.[/spoil]

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Non, non, non, c'est le 21 décembre 2012, pas le 12.
Efin, aucune importance, puisque je n'y crois pas, après libre à vous de penser ce que vous voulez. Il y a quand même une question que je me pose, on dit toujours, "t'en fais pas, quand le monde sera... heu détruit, ce sera dans des millions d'années, donc t'as rien à craindre."

Ok mais:
1) Comment peuvent-ils en être sur?
2) On a toujours dit ça, mais au bout d'un moment, ce sera plus dans des millions d'années mais demain, alors faut arrêter de sortir des conneries lol smile

[spoil]Linkhan> Ils pouvaient utiliser leur PQ nan? Non? Bon ok je sors ->[/spoil]

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

deja je dois corriger les ignorant qui ne lise pas les choses comme il faut...

ce n'est pas le 12/12/12
mais le 21/12/12

que les incas ont dis la fin du monde

apres evidemment avec de 12 dans la meme date on ne peut sempecher d'en rajouter un troisième

sinon moi je serais dans ma voitures pendant la journé du 21....
un homme averti en vos 2

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Ah no pardon pas linkhan mais Shane67 pour la réponse débile que j'ai faite dans ma citation spoil. Sinon, au vrai Linkhan, pour répondre à ta question, nous parlons de la date, et non pas du film.

Mais maintenant que tu le dis je me pose des questions sur la date. Peut-être que le 21 décembre 2012 est une date bafouée par le film? Et que le vrai calendrier Maya prédisait la fin du monde pour le 12? Je ne sais pas.

Sinon j'ai adoré le film, très réaliste, et pas que dans les effets spéciaux, attention, si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas le spoil:

[spoil]Les contres: Au début quand la ville se détruit et qu'ils essayent de s'échapper en limousine, je trouve un peu gros le fait qu'ils arrivent à échapper à tout ce qui leur tombe dessus, et à cette partie la du film, les effets spéciaux font un peu Jeux vidéo... Sinon le moment ou il dégage le cable, il reste vachement longtemps sous l'eau, alors que c'est très dur en faisant un effort, et que c'est un écrivain glandeur. Aussi, à l fin il reste bien sur que cet énervant concept américain de la famille uni dans toute les situations, alors que Gordon et Tamara n'avaient rien demandé à personne. A part ça, j'ai adoré! et vive Frost![/spoil]

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, personnellement, je n'ai pas vraiment apprecie le film, en soi, pour les raisons suivantes:
- Assez beaucoup de choses scientifiques enumerees de maniere inprecise
- Un script, qui, a mon avis, semble un peu.... abuse et "flemmard".
- Et peut-etre un trop fort appui sur l'utilisation des CG, ce qui rend le film deja partiellement irrealiste encore pire.
- La mise en scene de quelques situations apocalyptiques quasi-impossibles.

M'enfin bon, il etait quand meme, disons, assez interessant de le voir. Et malgre mes avis assez negatifs, je le conseillerai tout de meme pour s'initier aux effets CG speciaux.

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jai entendu par les plus surpesticieu que cette legende du 12/12/12 aurai ete inventer par les astèque cest a dir des millier danné moi qui aime bien d'habitude ce genre de superstition jai vraiment du mal a i croire xD

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Idji
Idji
Chuunin

XDDDDDDDDDDD Moi ça me fait bien marrer ! XDDDDDD

Genre, on va crever en 2012 allé xD Faut arrêter de croire tout et n'importe quand les mecs, on est plus des gamines è_é

C'est fini les contes et histoires pourries ^^''

Faut passer à autre chose, si on crève en 2012 j'vous envoie un p'tit chèque.

XDDD

Dernière modification par Idji (26-11-2009 15:08:33)

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Si on repporte toujour a demain la catastrophe elle arrivera jamais. Et si on créeais un 13éme mois. Le 13/13/13 un vendredi 13 sa serait marrant sa. Bon si y'a une météorite qui arrive on peut faire quoi ?Rien en gros juste attendre que sa passe. J'adore au moment ou les deux truc vons se refermer et que la femme fait un doigt d'honneur dans le film.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Pour le film, j'ai pas été le voir car 2012 pour moi, c'est trop con. Juste pour sa :

Calandrier Maya = y'a une fin à tout non ? cette roue peu pas être infinie

Nibiru = Trop peu plausible que une planète sois dériere le soleil et que on ne l'a jamais trouver. Oui on ne peu pas la voir à cause du soleil, mais alors pourquoi viendrai-t'elle s'éclatée sur nous en quelque temps tendis que elle est cacher depui tellment de temps ? ( donc pourquoi son obrite changerai comme sa ?). Même si des documents égyptien nous confirme sa présance, elle reste toute fois inconue.

Les pôle qui [i]Switch[/i] : Ce phénomène ce passe une fois tout les 100 000 ans environ ( ou un nombre du genr ) et 2012 n'est pas la 100 000e année, donc sa ne marchera pas. ( les poles change à cause de l'emplacement du systeme solair via la galaxie )

Les Aliens qui vienne nous tués : alors ils aurai prévue un attaque pour 2012 et les cons nous aurai prévenue ?

La météorite : On la voirai de très loin, et aussi, la [b] Météorite [/b] qui dois venir pété la terre c'est dans 20 ans environ (si ma mémoire est bonne) et elle sera le double de la terre. mais on a des chances quelle nous pogne pas. ça c'est les croyance urbaine car la science ne sais même pas si elle va passé proche de nous celle là.

Alignement des planète : pas du tout, regarder un vrai calandrier astronomique, elles sont vraiment dans le champs pour etre alignée.

[b]Alors pourquoi plusieur chose vise 2012, et des choses antique ?[/b]

Nostradamus : oui il a prédit la fin du monde en 2012 par la Grande Toile d'Areignée, que on peu traduire par le [b]WEB[/b]  ce qui est plausible car tout est informatisé de nos jours. Mais il a  aussi prédit une météorite qui s'écrasera sur la terre tuans toute la race humain pour 2040 environ. Trouver le problème.

Les égyptiens : La date "2012" n'est pas précise chez eux malheureusement.

Pour vous informer : La fin du monde aurais dû etre, si on crois les rumeurs, en 1950, 2000, 1943 et des tas de dates ultérieurs. Nous somme ici ? oui ? alors on va être encore là.

[spoil]précision du bog de l'an 2000 : c'est l'ultime revanche des Nerdz : ils étaient les seuls à savoir comment marche l'informatique, ils ont donc fait des rumeurs comme quoi que les mécanisme alais ce détruire en passant de "1999" à "2000"[/spoil]
Donc rester dans l'ignorance et capotez, sa sra juste l'fun de rire de vous en 2013.

[spoil]oui j'ai déjà poster ce texte sur un autre topic, amis bon[/spoil]

Dernière modification par Bakakage (19-12-2009 21:13:12)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Might Gai]Le topic existe déjà comme la dit Dany, pour l'info la pseudo-fin du monde c'est pas le 12/12 le 21Décembre qui n'est rien d'autre que la fin du calendrier maya wink
Au moyen âge, un peu tout le monde pensait que la fin du monde serait en l'an 1000 pourtant il l'ont eu quelque part yikes C'est bizarre que des personnes puissent croire à ça comme si on pouvait prédire la mort encore moins la fin du "monde"...
Une info scientifiquement prouvée: le thon rouge lui disparaitra complètement en 2012 big_smile[/quote]
Mais somme-nous des thons rouges ?

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est le 21 décembre 2012 et aussi c'est pas une date c'est la mayas et ils disaient pas la fin du monde mais d'un monde smile
bon j'aime pas faire ce que les autres dont genre pour mettre l'argu il font le message la ca :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
mais moi j'aime pas donc je le fait pas

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

2012,  une année sympatique,  une année médiocre, non   la fin du 19 eme cycle du calandrier maya,   soit (environ 500 ans par cycles) ils ont prédit la fin de leur civilisation,  mais la fin du calandrier ne prédit rien.... c juste comme un calandrier normal.  sinon on aura juste un retour de l'air polaire qui recommencera et on crevera c tout ...

Pied de page des forums