Pour le film, j'ai pas été le voir car 2012 pour moi, c'est trop con. Juste pour sa :
Calandrier Maya = y'a une fin à tout non ? cette roue peu pas être infinie
Nibiru = Trop peu plausible que une planète sois dériere le soleil et que on ne l'a jamais trouver. Oui on ne peu pas la voir à cause du soleil, mais alors pourquoi viendrai-t'elle s'éclatée sur nous en quelque temps tendis que elle est cacher depui tellment de temps ? ( donc pourquoi son obrite changerai comme sa ?). Même si des documents égyptien nous confirme sa présance, elle reste toute fois inconue.
Les pôle qui [i]Switch[/i] : Ce phénomène ce passe une fois tout les 100 000 ans environ ( ou un nombre du genr ) et 2012 n'est pas la 100 000e année, donc sa ne marchera pas. ( les poles change à cause de l'emplacement du systeme solair via la galaxie )
Les Aliens qui vienne nous tués : alors ils aurai prévue un attaque pour 2012 et les cons nous aurai prévenue ?
La météorite : On la voirai de très loin, et aussi, la [b] Météorite [/b] qui dois venir pété la terre c'est dans 20 ans environ (si ma mémoire est bonne) et elle sera le double de la terre. mais on a des chances quelle nous pogne pas. ça c'est les croyance urbaine car la science ne sais même pas si elle va passé proche de nous celle là.
Alignement des planète : pas du tout, regarder un vrai calandrier astronomique, elles sont vraiment dans le champs pour etre alignée.
[b]Alors pourquoi plusieur chose vise 2012, et des choses antique ?[/b]
Nostradamus : oui il a prédit la fin du monde en 2012 par la Grande Toile d'Areignée, que on peu traduire par le [b]WEB[/b] ce qui est plausible car tout est informatisé de nos jours. Mais il a aussi prédit une météorite qui s'écrasera sur la terre tuans toute la race humain pour 2040 environ. Trouver le problème.
Les égyptiens : La date "2012" n'est pas précise chez eux malheureusement.
Pour vous informer : La fin du monde aurais dû etre, si on crois les rumeurs, en 1950, 2000, 1943 et des tas de dates ultérieurs. Nous somme ici ? oui ? alors on va être encore là.
[spoil]précision du bog de l'an 2000 : c'est l'ultime revanche des Nerdz : ils étaient les seuls à savoir comment marche l'informatique, ils ont donc fait des rumeurs comme quoi que les mécanisme alais ce détruire en passant de "1999" à "2000"[/spoil]
Donc rester dans l'ignorance et capotez, sa sra juste l'fun de rire de vous en 2013.
[spoil]oui j'ai déjà poster ce texte sur un autre topic, amis bon[/spoil]
Dernière modification par Bakakage (19-12-2009 21:13:12)