Forums » 2012:

2012  

Lancé par bibine - 267 réponses - Page 7

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

Les histoires de ce genre c'est plus fait par des plaisantins que des scientifiques yikes
Et même si c'est la vérité, on a encore quelque année devant nous tongue

Dernière modification par guigui51 (08-11-2009 16:28:31)

SnH

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=zabuzadu64]Personnellement j'y crois beaucoup. Plusieurs reportage très sérieux ont été fait et je crois, enfin bon on verra en 2012, dommage, c'est 3 jours avant noel XD

Cette année lo, on le fetera avant je suposse. Les risques d'une météorite nous tombe dessus, je crois que c'est sais en 2030 par là. Enfin bon[/quote]
tu crois vraiment? moi j'i croit pas un mot ,la fin du monde ,non mais vraiment! je vais etre bombarder de meteorite pendant que je decore mon sapins!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 34539.html

http://www.2012fin.com/

http://www.2012fin.com/documentaires.php[/quote]
http://www.211212.info/

c'est un site pour se foutre de leur gueule et aussi pour info la fin du monde est prévue pour le 21/12/12 et non pour le 12/12/12
on peut voir la simuulation de la fin du monde en allant sur google et en tapant décembre 2012 et sur les deux vidéos qui sont sur la page de lien vous clikez sur celle de droite ce sera la simulation sur youtube en japonais

dsl pour lortografe je suis pressé

de toute façcon l'Homme détruit la planète avec la pollution et tout le reste alors que  ça se finisse dans de la lave en fusion à cause de la fin du monde ou bien par la mort à petit feu en plusieurs dizaines d'année ça ne change pas beaucoup même si je préfères la deuxième solution

Dernière modification par Oliver Nara (08-11-2009 16:41:41)

Vannes City Gangster

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Comme tu dis 1212/2012  Mais pourquoi pas 06/06/06
Cela donne 666 le nombre du diable c'est une date plus plausible pour une fin du monde non ? smile

Et puis cette date est basée sur le calendrier maya. Ils n'ont pas terminé leur année a croire que ce sont des radasses juste avant noël x)

Sur ce Enjoy !

Mozart Fucker. <3

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

C'est          pas le 12/12/2012              pour information le film dit c'est le 21/12/2012 ^^               je le sais car quand                  j'ai vu la bande                 annonce me                 suis dit merde a 1 jour avant mon annif pourrai jamais avoir 18ans xDD

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Je crois pas tellement a sa,
déja qu'on étais sensé avoir un bug de l'an 2000 et je l'attend encore.
Bref si y'a vraiment une fin du monde, bah! on ira toute au paradis... thats it.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

thunder27
thunder27
Chuunin

Le vrai nombre du diable est le 9 alors sa aurrais été suposer etre le 09/09/09 mais le 9 septembre 2009 est deja passé alors...
Mais qui croient vraiment que sa saurra la fin du monde?
Ok le calendrier des Mayas... On dit qu'Il est tres tres tres approximatif... Donc il disent que la fin du monde est le 12/12/12 qui sait, sa pourrais toujours tomber a une autre date... Comme Spectrame dit que dans le film 2012 bien la date est le 21/12/12...
Qui sais....

temaridix4
temaridix4
Special Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personelement j'y crois un peu quand même !!

je croyais que c'etait le 21 decembre 2012 et pas le 12 decembre 2012 !

d' aprés le calendrier maya qui ne sait jamais trompé question année/jour/heure de la 1ere ou 2 eme guerre mondiale ou de toute chose importante dans l'histoir

Ou il sont morts avant davoir terminer le calendrier ou il y a vrement rien a près cette date

voila ^^  ( dsl pour l'hotographe le bescherelle n'est pas mon ami !^^ )

( Je n'accepte AUCUNE proposition de CLAN ) Sex, Alcohol and Drug ... This is the life <3

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention, on va peut-être mourir le 14/14/2014 aussi...
Non, sérieux, le Terre sera peut-être pourrie, mais pas dans trois ans...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

miss13
miss13
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrr mais nimporte koi on peu pa svr c kan la fin du monde mais parlant du film jme langui jve tro le voir ! ALORS ARETER VOS CONERIES ILS AVAI DEJA DI KE LA FIN DU MONDE SERAI EN 2008 !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message xD

Fiidele a Antii-Perver(se)<3

tenten97
tenten97
Genin

vous aussi
moi j'ai regardé dans ma box (c'est Free) des histoire de 2012
sa ma fait peur !!!

Et vous s'a vous fait peur ?

Sa sera le 21/12/2012 ou bien en le 10/04/2014 
Mais moi je suis a fond dedans .......  il parle dans tou !! Ouiin
j'ai que 12 ans et en 2012 j'aurai 15 ans  Ouiiiiiiinnn ! Maman !!!!
mais regardez dans site il y a la preuve !
[url]http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm[/url]

Mais j'oublie , il faut profiter de la vie !!!!! dans 3 ans la terre ... la fin monde ..... plus de vie .........
Mais..... peu être il y aurai des ..SURVIVANT

the0
the0
Chuunin

[quote=bibine]ok peut etre mais comment sa se fais que le truc mytologique qu'ils citent dans la vidéo s'arrete pile le 12 Décembre 2012? Hein?[/quote]
Parce qu'il n'y a que 12 mois ?

Dernière modification par the0 (08-11-2009 19:43:08)

Figurine qui parfois s'anime

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ça serait vraiment con que la Fin du Monde arrive 2 jour après mes 18 Ans ! xD personellement j'y crois pas mais bon qui sais ! tout peux arriver ! (je dec' 8D)

[spoil]AH MORT L'ARGUMENTATION ! AU BUCHET ![/spoil]
Et pourquoi la fin du monde elle serait pas arriver le 12 décembre de l'an 12 ? xD

Dernière modification par Kakuzu-Aka (08-11-2009 21:07:29)

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si faut argumenter pour dire au américain de la naza (Naze) qu'on les enc*** à sec non ?
J'aimerais bien prédire une fin du monde aussi... Basée sur des mythe Azteques !

J'ai qu'un mot à dire. Ridicule. Dommage que le ridicule ne tue pas, ce serait bien une fin du monde aux USA, ca nous ferait des vacances....

PS : Si Sarko est réélu Président, je la veux bien moi, cette fin du monde wink J'en ai marre des taxes locales.... Fichu trésor public ! (H.S total, mais c'est du même gabarit que la Naza et ses fins du monde smile )

Dernière modification par Nerwan (08-11-2009 22:52:01)

Fu-addict mania.

ZakuAbumi
ZakuAbumi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon déjà désolé j'ai pas tout lu car toute la 1ere page j'ai lu un ramassé de connerie >.<

bon enfaite la fin du monde c'est juste la fin du calendrier maya pour commencer donc bon rien n'est certain ce son juste des croyance wink

le calendrier prend fin le vendredi 21/12/2012 pour "entamer un nouveau cycle" mais bon un nouveau cycle sa veux peut être pas dire fin du monde c'est peut être simplement la fin du calendrier et le début d'un autre xD

après chacun croit ce qu'il en veux c'est simplement un calendrier sans suite qui peut évoquer ou non une possible fin du monde

voila j'ai étaler ma science maintenant je répond a la question smile

alors pour moi je ne croit pas vraiment a la fin du monde moi je suis plus tourné coter science que religion donc en théorie je pense pas qu'il y est un problème de fin du monde après inondation et réchauffement ok mais le reste je vois pas comment c'est possible  la seul chose qui pourrait causer la fin du monde c'est le soleil (et encore c'est pas sur) ou les bombe atomique mdr' (oui la terre c'est pas une pomme elle peut pas tomber et éclater xDDD(enfin je croit))

bon voila a vous de croire ou pas la suite en 2012 (on fera un topic "qu'elle est votre impression sur votre fin du monde" et on l'ouvrira le 22/12/2012 yikes

Dernière modification par ZakuAbumi (09-11-2009 00:50:54)

Pain Kogeriki
Pain Kogeriki
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais n'importe quoi, la fin du monde u_u. Je vois vraiment pas comment on peut croire à ça lol. Le calendrier Maya se termine, et alors ? Ils ont pas eu le temps de faire le suivant, vu qu'ils étaient tous morts x)

Nan mais sérieux, déjà en décembre 1999, les témoins de Jéhovah avaient sonné aux portes en masse pour prévenir de la fin du monde en 2000. Ils ont l'air con maintenant...

M'enfin, croyez ce qui vous plait, mais quand vous fêterez Noël 2012, vous n'y penserez déjà plus.

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon j'ai pas tout lu, flemme. (a)
Mais bon, fin du monde en 2012, on verra bien après tout.
D'toute manière, fin ou pas dans trois ans, faut profiter de la vie, apparemment (?) on n'en a qu'une, huhu.
Sur, ce. big_smile

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par contre, moi je crois à autre chose après la mort alors, si on crève, tant pis, je me réincarnerais en E.T.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

chidori13
chidori13
Bon Genin

Ces franchement Deja pas trop cool pour les petit qui joue ici et qui y croit de dire sa mais deja ces sur que sa va pas se terminer les changement globale ne se font pas aussi brusquement sa ne se pourrait pas ces un film n'oublie pas les mayas n'ont pas nos technologie pour les voir il disent sa parce que ces les croyances si on croiyait les temoins de Jehovah a chaque fois qu'il viennent chez toi ==' tout le monde a sa religion et tout le monde croit a quelque chose

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool la blague hein?
Mais pourquoi sur un topic ?
Cette blague tu pourrais la poster au bar tu sais?
[spoil][b][i][u]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition [/u][/i][/b][/spoil]

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 34539.html

http://www.2012fin.com/

http://www.2012fin.com/documentaires.php[/quote]
on verra bien ! smile

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikamaru 7]Par contre, moi je crois à autre chose après la mort alors, si on crève, tant pis, je me réincarnerais en E.T.[/quote]
En E.T.? Toi t'as une envie de faire du vélo dans les airs. xD

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012??[/quote]
Je crois que la fin du monde, pourrais être dans 15 000 000 000 d'années, si j'en crois les scientifiques.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

leonard45
leonard45
Bon Genin

qu'est que vous êtes bête! vous voyer pas que c'est des mensonges? les calendriers maya,tssss!
en plus si vous ecoutez les astrophysiciens, il disent que oui il y aura un alignement, oui c'est tous les 26 mille ans,,et non! il ne vas rien se passer
de toute facon on veras dans 3 ans! et faut dire aussi dire que les mayas sont des enormes asrophysiciens ,car il avez raison, il y aurai bien un alignament mais pas d'apocalypse!

Dernière modification par leonard45 (14-11-2009 11:43:51)

pour moi c'est impossible que 2012 ca sera la fin du monde parce que a cette époque, on a plus de chance de découvrir la fin du monde (meme si ces probale a 1 / 999 999 999 999)

alors que si s'étais il y a 1500 ou plus la les chance c'est a 0 pile.

ca c'est mon opinion

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Pied de page des forums