Forums » 2012:

2012  

Lancé par bibine - 267 réponses - Page 6

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

tss, les mayas ont beaus ont meme pas été foutus de connaitre la date de l'arrivée des espagnols pour les exterminer, alors de la a prevoir pour aussi longtemps wink

apres le changement de poles est reel, on va pas le sentir, d'apres ce que j'ai compris, mais des choses vont se passer :

des transblements de terres, des eruptions, et des tsunami.
de plus ces tramblements ne se situeront pas aux extremitées des plaques terrestres, mais bien partouts dans le monde

mais CE NE SERA PAS LA FIN DU MONDE !!

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

la fin du monde en 2012 c des conerie (si c'etait vrai sa passerai a la tele tout le monde parlerai ke de sa)
deja ke normalement ons etait sancé crevé en 2000 et ta vu personne est mor XD

la fin du monde a cause de la fonte des glasse je dit pa mais en 2012 la non il y aura rien et aussi comments ils ont fait pour savoir ke c'etait le 12/12/2012

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Dardel
Dardel
Etudiant

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, y un problème de vocabulaire concernant le calendrier inca.
Ils n'annoncent pas la fin "du" monde, mais la fin "d'un" monde, d'un cycle.
Le coup de la destruction de la planète, c'est juste une reprise de ces rumeurs là par les écolos et tous les grands pontes du monde qui ont trouvé un truc pour inciter les gens à acheter bio, à se munir de cellules photovoltaïques bien chères, à acheter via commerce équitable, etc.

Bref, les incas, n'annoncent qu'une fin civilisationnelle, la fin d'un temps, d'une ère.

Concernant 2012, du haut de tout mon petit savoir, et de toutes mes petites recherches, bin j'en sais rien.
Je ne prétend pas connaître à l'avance le futur, dans un sens comme dans un autre. Y a que les idiots qui sont catégoriques sur tout (qu'il s'agisse de dire que 2012 c'est vraiment n'importe quoi, ou de dire qu'il ne nous reste que 3 ans à vivre! )
Ce truc de 2012 nous permet de pouvoir réfléchir un peu sur les réalités de notre présent et sur leurs évolutions à court terme, c'qu'est pas un mal en soit, au contraire.
Du coup, faut juste être un peu lucide et accepter le fait qu'y a pas mal de signes géopolitiques et aussi naturels qui montrent que les années à venir risquent d'être assez musclées (et pourquoi pas, être la source de quelques profonds changements).

En tout cas, pour les fans de textes de prédiction-prophétique, je trouve que le plus intéressant c'est la [i]Lettre au roi Henri[/i] de Nostradamus !
Politiquement parlant, chacun peut voir midi à sa porte, mais y a des coïncidences vraiment amusantes.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=hitach9999][quote]il n'est AUCUNEMENT indiqué sur le Coran que la fin du monde sera le 12/12/2012
la seul indication est qu'il sera un Vendredi et ohh miracle le 12/12/2012 n'est pas un vendredi[/quote]
Non mais ta gueule e_e' , tu as lu La Bible avant de parler ? C'est marquer que l'Apocalypse aura lieur . Jean a donner une date ducouillon >O>[/quote]
On verra bien qui sera le couillons le 13 décembre 2012 wink

Dernière modification par amitachi (18-07-2009 12:18:13)

Retraité

Idaraa
Idaraa
Chuunin

[quote]la fin du monde en 2012 c des conerie (si c'etait vrai sa passerai a la tele tout le monde parlerai ke de sa)
deja ke normalement ons etait sancé crevé en 2000 et ta vu personne est mor XD

la fin du monde a cause de la fonte des glasse je dit pa mais en 2012 la non il y aura rien et aussi comments ils ont fait pour savoir ke c'etait le 12/12/2012[/quote]
Mais t'es con ou quoi ? Si on en parlait a la tele , ca serait la panique générale , tu reflechis pas ou quoi ?
Et comment on le sait ? Et bien , le programme Web.bot repond a ta question ? Car il a predit , la panne a NY en 2003 , Le Tsunami de 2004 , L'explosion au charbon de 2001 et la il prédit la fin du monde en 2012 , le 21 decembre . Alors chut . yikes

By Idaraa

Hey ;)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La fin du monde à été prédit pratiquement des dizaines de fois et à chaque fois c'était faux

En 1999, il était prévu que les extra terrestre envahissent notre planète. En 2000, un des plus gros voup médiatique qui a effrayé pas mal de gens, la prédiction de l'apocalypse, destruction nucléaire .... Encore une prédiction bidon. Enfin en 2006 était prévu un big bang, et encore faux. D'ailleurs les trois dates que j'ai cité ne sont pas les seuls prédictions mauvaises annoncés donc, ne croyez pas en ce genre de mensonge. Il n'y à rien de concrès, de scientifiques, ou même de réel dans ce que les gens disent.

[b]Surtout qu'à la base en 2012, au début c'était sencé être le début d'un "changement radicale" qui s'est tranformé par "la fin du monde".[/b]

Bref, vivez votre vie et ne croyez pas en ce qui est bidon, vivre 3 ans dans la peur, c'est 3 ans de vie gaché bêtement.

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=bibine][quote=Shikamaru 76]Bien étant très terre à terre  et en ne croyant pas aux choses trop extra lucides, je ne crois pas que le 12/12/2012 ai un rapport avec une éventuelle fin du monde.

Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de cette fin du monde et si je pense qu'elle serait vraie tout le monde seraient au courant par les médias ou autres lors de cette découverte.

Pour finir, pourquoi on parle encore d'écologie, de développement durable, des voitures moins polluantes... Pourquoi tant de projets pour un avenir meilleur si la fin du monde est prévue en 2012?
La plupart des WoNiens sont encore en cours...Pourquoi allez à l'école pour votre avenir sachant que la fin du monde est en 2012?

Non, pour moi une date n'a pas le pouvoir de mettre fin au monde... 
Le 6 juin 2006 "(6/6/2006) 666", une date terrifiante...Mais aucune fin du monde a été constatée.
A mon gout c'est de la connerie pure et dure.[/quote]
ok peut etre mais comment sa se fais que le truc mytologique qu'ils citent dans la vidéo s'arrete pile le 12 Décembre 2012? Hein?[/quote]
Bah il faut forcément qu'il s'arrête un jour et le jour où ôn a découvert le jour de son arrête les pessimistes sont devenus des: pessimistes bavards croyant à toutes fin du monde et ne parlant que de ça, une meilleur explicationdsl mais c'est impossible.

killoi
killoi
Chuunin

[quote=naruto 1000]La fin du monde à été prédit pratiquement des dizaines de fois et à chaque fois c'était faux

En 1999, il était prévu que les extra terrestre envahissent notre planète. En 2000, un des plus gros voup médiatique qui a effrayé pas mal de gens, la prédiction de l'apocalypse, destruction nucléaire .... Encore une prédiction bidon. Enfin en 2006 était prévu un big bang, et encore faux. D'ailleurs les trois dates que j'ai cité ne sont pas les seuls prédictions mauvaises annoncés donc, ne croyez pas en ce genre de mensonge. Il n'y à rien de concrès, de scientifiques, ou même de réel dans ce que les gens disent.

Surtout qu'à la base en 2012, au début c'était sencé être le début d'un "changement radicale" qui s'est tranformé par "la fin du monde".

Bref, vivez votre vie et ne croyez pas en ce qui est bidon, vivre 3 ans dans la peur, c'est 3 ans de vie gaché bêtement.[/quote]
Je suis completement d'accord avec toi car tout calendrier a une fin, c'est logique. Puis je vais poser une question qui risque de mettre fin a ce post;

Qu'est-ce qui cette fois va mettre a un terme a l'existante de la terre ?

Pour réagir a celui qui parle des extra terrestre; Regarde bien tout les reportage des expéditions de des sondes envoyer sur mars (la planète) et tu verras que les conditions de vie y sont possible la-bas.

Sur ceux essayer d'argumenter vos réponses ceux qui pense a cette pseudo "fin du monde"

Dernière modification par killoi (19-08-2009 22:56:31)

[New Era].

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=kyubi-san]Surement qu'il y aura un jour un apocalips ou quelque chose dans le genre
mais je ne crois pas qu'elle soir precisement le 12 decembre 2012
elle pourrait même s'échelonner sur plusieurs année

**************************                                ******************************

********************************[/quote]
Edit shukakugaara:en froler beaucoup de chose mais c'etait pas la fin du monde,donc la fin du monde serai indétectable question date

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000]La fin du monde à été prédit pratiquement des dizaines de fois et à chaque fois c'était faux

[b]Surtout qu'à la base en 2012, au début c'était sencé être le début d'un "changement radicale" qui s'est tranformé par "la fin du monde".[/b]

Bref, vivez votre vie et ne croyez pas en ce qui est bidon, vivre 3 ans dans la peur, c'est 3 ans de vie gaché bêtement.[/quote]
Tu devrais faire diplomate smile

deidawa
deidawa
Chuunin

En 2012 Jésus descendra sur terre et vous attraperez tous le super sida XD
(Une forme améliorée du sida, une cuillère de super sida dans ton cul et tu meurs dans les 3 jour !)

Dernière modification par deidawa (19-08-2009 23:42:20)

yyy
yyy
Bon Genin

bah perso je ne crois pas à ces choses...car personne ne peut savoir quand la fin du monde...c n'importe quoi( je parle pas de toi mais de ceux qui propose des choses comme ça toi tu as seulment apporter le nouvelle^^)
bon on va continuez notre vie jusqu'a se qu'elle se termine

Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens.

killoi
killoi
Chuunin

[quote=deidawa]En 2012 Jésus descendra sur terre et vous attraperez tous le super sida XD
(Une forme améliorée du sida, une cuillère de super sida dans ton cul et tu meurs dans les 3 jour !)[/quote]
OWIIII <3 LE SUPER SIDA SEUL CHUCK NORRIS PEUX SURVIVRE! J'aime être chuck dans ses moment la <3333

[New Era].

Draclas
Draclas
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ON VA TOUS MOURIR EN 2012??? AAAAAH! *cours dans tout les sens* ^^'
ki a une preuve solide qu'on va tous mourir en 2012 et non en 2011, pourquoi l'an 2012?
Si je veux, je pe lancer une rumeur comme quoi on va crever en 2222 (c dans lontemps mais bon)

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

killoi
killoi
Chuunin

non parce que t'es tellement bête que ton truc tiens pas la route on peux pas creuver le 22/22/2222 ^^' Gogole

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[u][i][b]Oui oui C'est bon j'ai compris >.<[/b][/i][/u][/spoil]

[New Era].

Draclas
Draclas
Bon Genin

je parlais de l'année killoi ^^' jai pas precise le mois et le jour (pas encore vu que je serai deja mort avant cet date) et puis c rien que du mito comme quoi on va crever en 2012, on va tous mourir un jour mais chacun a sa date

[spoil]vive l'argumentation![/spoil]

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

killoi
killoi
Chuunin

[quote=Draclas]je parlais de l'année killoi ^^' jai pas precise le mois et le jour (pas encore vu que je serai deja mort avant cet date) et puis c rien que du mito comme quoi on va crever en 2012, on va tous mourir un jour mais chacun a sa date

[spoil]vive l'argumentation![/spoil]
[/quote]
Mais si tu regarde toute les dates ou on devais creuver il y avait un rapprochement avec le jour le mois et l'année. Le 12/12/12

le 06/06/06

le 09/09/99

[New Era].

Draclas
Draclas
Bon Genin

je me prend pas la tete avec les raprochement vu qu'ils sont tous faux et le seront encore! et puis la fin du monde arivera quand sa arivera et sa sert a rien d'affoler tout le monde en disant: nous mourrons tous le 12/12/2012 a 12h12m et 12seconde pour etre exacte!

hmong95
hmong95
Bon Genin

Moi je dit on vas tous crevé XD
Nah je plaisante vas-y c'est de la conneri tout sa, franchement si dans 4ans je suis toujours putain ces que je suis immortel XD.
Et pourquoi on est pas mort le 06/06/06 alors hein le chiffre de SAtan et pourquoi le 12/12/12 ????

Nous Voici Nous Voila La Hmoooonnggg Hmoooongggg Attitude !!!!! =P

Konrad
Konrad
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hmong95]Moi je dit on vas tous crevé XD
Nah je plaisante vas-y c'est de la conneri tout sa, franchement si dans 4ans je suis toujours putain ces que je suis immortel XD.
Et pourquoi on est pas mort le 06/06/06 alors hein le chiffre de SAtan et pourquoi le 12/12/12 ????[/quote]
Parce que 6+6 = 12 ololoz :hap:

ninja_konoha
ninja_konoha
Bon Chuunin

naruto 1000 > d'accord avec toi ta tout a fais raison! alors 2012 ce n'ai pas vrai!

Dernière modification par ninja_konoha (20-08-2009 04:48:59)

conan-kev
conan-kev
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute facon on ne peut pas savoir quand est la fin du monde
psq on ne peut pas lire l'avenir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2012 est la fin du 1er grand cycle du calendrier maya.
Le début du 2 eme cycle court je crois.
Aucune notion de fin du monde n'a été employée chez les mayas.
Grosse connerie un point c'est tout .

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.211212.info/[/url]

Ca fait peur yikes

Dernière modification par Sasuke227 (08-11-2009 16:22:32)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Personnellement j'y crois beaucoup. Plusieurs reportage très sérieux ont été fait et je crois, enfin bon on verra en 2012, dommage, c'est 3 jours avant noel XD

Cette année lo, on le fetera avant je suposse. Les risques d'une météorite nous tombe dessus, je crois que c'est sais en 2030 par là. Enfin bon

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums