Forums » 2012:

2012  

Lancé par bibine - 267 réponses - Page 5

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: 2012

[quote]Dans toutes les religions révélées il est question d'Apocalypse. Nous savons tous cela. Mais dans aucun manuscrit ou livre sacré (Coran, Bible, Tora...) il n'a été mentionné que le jour du Jugement Dernier avait pour date le 12/12/2012. Nous savons aussi par le biais de ces livres dont je prendrais l'exemple du Coran que tout être Humain ne saurait à quelle date celui nous apparaitra. Néanmoins il y a des signes mais trop complexes. Qui sait peut être que la fin du monde sera pour  aujourd'hui, demain ou après demain ou pourquoi sa ne l'a pas était hier. Alors je dirais à ces idiots (que le créateur du topic ne se sente pas visé) qui disent n'importe quoi de ne pas inventer des bizarreries juste pour faire l'interessant. Nous sommes au 21 siècle alors un peu de bon sens ne nous fera pas de mal. Attendons le jour J et nous saurons smile .
Et comme le dis si bien l'adage qui vivra verra wink .[/quote]
Oh oui , j'avais oublié que les prophétes , c'est des mythomanes , n'empeche que leurs predictions s'avéraient toujours juste non ? :p . Pour preuve , celles de La Sybille , etait toujours veridique

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 34539.html

http://www.2012fin.com/

http://www.2012fin.com/documentaires.php[/quote]
Si sa se trouve du va mourir demain alors bon le 12/12/2012 ou demain c'est la même chose

m'enfin si c'était le 12/12/2012 j'aurais pas du tout profiter même pas le permis de bagnole T_T mais en plus même pas encore fais l'amour hmm

Dernière modification par Sakuwon (17-07-2009 15:10:34)

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

>.< Ces quoi ces foutais >.< ! XD
On devait mourir en 1994 suite a des extraterrestre....
En 2000,on devait mourir suite a une revolution informatique
Le 6/06/06 qui donne 666 on devait mourrir,le diable et ces disciple devait venir...
En 2007 on devait mourrir suite a une meteorite comprenant un agent hypertoxique.
---------------------------

En 2012 on va mourrir... ouai  bonjours je suis l'acteur Jonhy Depp,Je peux aussi me transformer,voler et te tuer par un claquement de doigt....

Tout cas ces de la dump... Il disent quond va mourrir en 2012...et quelque jour apres.... il on aussi dit quond mourrerait envhait par les Extra-terrestre en 2034 -_- faque moi la fin du monde les gars je l'ai loin dans le *** -__- grosse domp....

[quote=Sakuwon][quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 34539.html

http://www.2012fin.com/

http://www.2012fin.com/documentaires.php[/quote]
Si sa se trouve du va mourir demain alors bon le 12/12/2012 ou demain c'est la même chose

m'enfin si c'était le 12/12/2012 j'aurais pas du tout profiter même pas le permis de bagnole T_T mais en plus même pas encore fais l'amour hmm[/quote]
Si tu fais des bonnes recherches...baaa ces le 21/12/12 pas le 12/12/12...
-----------------

Recherche internet :

http://forum.forumactif.com/discussions … 168860.htm

Bonjour, j'ai ouvert se poste car il commence de plus en plus d'avoir des rumeurs et des discutions sur le 21 décembre 2012.

En fait, d'après les Mayas, il va y avoir une nouvelle ère pour notre planète.

http://laterrevatrembler.com/index.php/ … 31/211212/

Est-ce que quelqu’un sait où et quand a commencé cette folie autour du 21 décembre 2012 ?  Comme plusieurs le savent, des changements importants et pas tous sympathiques nous guettent : des catastrophes naturelles vont nous tomber dessus, des guerres vont éclater et la cerise sur le sundae va avoir lieu le 21 décembre précisément, alors que l’on assistera, impuissants et en larmes, à l’inversion du champ magnétique terrestre.  Les Mayas l’ont prévu, la Bible l’a prévu, Nostradamus l’a prévu, et, argument massu s’il en est, tout le monde en parle.

http://www.commentcamarche.net/forum/af … 21-12-2012

Fin du monde 2012

"""" Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! Lun des plus anciens calendriers de l'Histoire tire a sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l Échelle Mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd'hui. """

-------------------------------------------------------------------------------------

Tien voila un autre truc intéressant !

[i][b]la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd'hui ![/b][/i]

T-elle que nous le connesont ! Cela peut très bien être pour le mieux !!!!

En tout cas ces de la domp la fin du monde....

Ces ridicule...pis les topic ces pour confirmer que ces le 21 et non le 12

Alors j'espère que vous avez lue ! Au revoir !

Dernière modification par Naruto-Kun21 (17-07-2009 16:08:35)

Le Quebequois Fou !

GothikOf1630
GothikOf1630
Bon Chuunin

Pec'est nimportequoi tous c'est blabla qui te dit que la fin du monde c'est le 12/12/12 la télé ? la télé c'est du pipo peut etre que c'est dans 1semaine la fin du monde ? qui peut le savoir,seul dieu peut le savoir donc chut tu c'est blabla

Praise ye Jah

xPeinx
xPeinx
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,franchemet,j'y crois pas.
Primo,on nous a déja rabattu plein de fois que ce serait la fin du monde à x date.
Secundo,comme le disait Shikamaru 76,on n'en serait pas à dire des trucs du genre "achetez des voitures plus écologiques"et autres si c'était la fin du monde en 2012.
Et puis en tt cas,si c'est vrai (j'en doute fort),moi,je profite un max de la vie big_smile.

tobi or not tobi,that is the question

Jordy44
Jordy44
Bon Genin

moi je dit que c'est de pure connerie,moi je crois pas qu'il ya une date pour la fin du monde,elle est fait au hasar,comme ca sera demain ca peux être aujourduis
[spoil]va chier ptit argumontation[/spoil]

Je suis le meuilleur

minato2b
minato2b
Bon Genin

Personnellement je n'y crois pas.

1.La fin du monde à été prévue ces jours ci:

01/01/1000

01/01/2000

06/06/2006

2.Comme l'a dit Shikamaru 76,si la fin du monde est si proche,pourquoi faire tant d'efforts pour un avenir meilleur?

Si la fin du monde est bien prévue en 2012,c'est la volonté de dieu.

Allez en paix mes frères.

Minato2b

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

Idaraa
Idaraa
Chuunin

[quote]2.Comme l'a dit Shikamaru 76,si la fin du monde est si proche,pourquoi faire tant d'efforts pour un avenir meilleur?

Si la fin du monde est bien prévue en 2012,c'est la volonté de dieu.

Allez en paix mes frères.[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno

Hey ;)

knuckle720
knuckle720
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que si le calendrier Maya s'arrette en 2012 c'est parce qu'ils étaient trop débile pour le continuer (sans vouloir offenser).

Mais bon ce que je veut dire c'est qu'il n'ont pas pris le temps de le continuer parce que là, sa fais vraiment longtemps que c'est fais ce calendrier.Ils ont du se tanner lol.

WàKáDø
WàKáDø
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin du calendrier mayas ? Ils n'ont pas eu le temps de le finir les pauvres big_smile
Les oracles ? Conneries funestes qui n'ont jamais exister
Le logiciels prophétique ? A en mourir de rire xDD.
Et le skateboard volant en 2000 ? On l'a pas eu bande d'enflure è_é

Leur guerre nucléaire à courte portée on l'attend encore u_U, même si j'espère qu'elle viendra pas big_smile

Allé tchou !

Genma StyLe ! :þ

Zephira
Zephira
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens à rajouter que, en 2012, ce ne serait pas la fin de monde mais plutôt un CHANGEMENT d'aire. Ainsi, nous passerions de l'aire du "masculin" qui était guerrière et rude ("appelée le "4eme monde" d'où la "fin du monde") à l'aire du "féminin" qui serait plus douce, plus sociale (Le "5eme monde")

Quant aux prochecies, il est bien facile de dire après un évenement qu'on avait prédit qu'il se produirait. Combien de personnes on déclaré "Je savais que Sarkozy allait devenir président! Je le sais depuis qu'il a été maire de Neuilly!"

Et puis, en 1999, on craignait aussi de ne pas passer dans un nouveau siècle et on clamait à tout va que tous les oracles prédisaient la fin du monde avant 2000... Ce qui, biensûr, est un phénomène totalement humain. L'homme a tendance à envisager son avenir, c'est ce qui nous permet d'être superieurs aux animaux...

La seule question à se poser est: quelle sera la prochaine date bidon?

Je veux mettre le feu au monde et flamber avec lui.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi je m'en moque éperdument, mais quitte à mourir, autant avoir du spectacle avant.
Moi mourir en voyant le sol éclater, des tsunamis immenses ou autres, ca me plairait bien.

De toute façon, une fois mort, on est plus là pour regretter quoi que ce soit, ni pour avoir un con pour nous dire "j'vous avais prévenues!è__é.

Donc autant pas se prendre la tête. Si un truc intéressant comme un crash de météorite tombe, tant mieux, si non, tant pis, ma vie restera telle quelle.

Disons simplement qu'au final, il n'y aurait aucun point négatif à assister à la destruction du monde, et pas de point négatif non plus au fait de le voir perdurer.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Normal que personne y crois vu que personne n'a écouter les 5 vidéos correctement ==" . Tous des sourds ou quoi ? Ecoutez attentivement merde , c'est flagrant et a la fois troublant . On voit bien que certains ecrits montrent que l'apocalypse approche . Jean le montre . Il avait predit plein de choses vrai .

Hey ;)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Message pour tous ceux qui disent que qu' on va mourrir suite a la fin de leur calendrier ( 21 / 12 / 2012 ) :

Pourquoi le calendrier c' est arrété à cette date ? Par qu' ils étaient tous [color=red]morts[/color] ! Donc ils n' ont pu continuer leur calendrier .

Idaraa > Tu sais, en 2000 et 2006 aussi on nous l' avais prédi, et on est toujours en vie .
Et si on allait tous mourrir, pourquoi faire un documentaire sur notre mort ? Si c' est bel et bien le cas, les Chefs D' Etats de chaque pays nous auraient caché la vérité.

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Bon bah avis perso :

Alors j'ai vu qu'ils y en avaient qui parlé de l'affaire de 2000 où ça devais être la fin du mois, y'a juste eu des gros gros bug informatique dans le les système dans le monde entier mais rien de "spécial".

Hors pour le coup du 12/12/2012 (donc le 12 décembre 2012) y'a le calendrier Maya qui annonce une possible fin du monde car leur calendrier s'arrête a se moment là.

Mais plus troublant est que beaucoup de chose que des prophètes (quelque sois la religion) ont annoncez des choses qui doivent se produire avant la fin du monde (apocalypse) qui sont entrain de se produire plus des visionnaire qui sont née y'a tellement longtemps qui eux aussi ont prédis des choses qui se passe aussi.

Alors je vais dire que mon coeur balance entre j'y crois et pas. (même si la balance penche plus vers j'y crois hmm )

Bref a plouch.

† .Poûu bo kia. †

halthir
halthir
Excellent Genin

dite on devait pas déja mourir cette année je crois ? a cause d'un réacteur je sais + koi ?? ba nous vla tj la donc 2012 sa sera pareil xd

donc voila et bonne a mort a ceux ki y croivent xd 1 ptit aret cardiaque

50cent36
50cent36
Chuunin

On va tous mûrir !!!!!!! xDDDDDD

Non mais franchement, c'est pas parce que les mayas ont prédis un truc que ca va se passer hein >< Et pis de toute façon on va tous crever un jour alors que se soit en 2012 ou l'année prochaine, on en a rien à secouer. Faut pas dramatiser, voilà c'est la fin du monde, c'est la fin du monde.

'Fin bref moi je n'y crois pas du tout. C'est encore des superstitions ou des choses comme ca pour faire flipper la populace. Y a pas à s'inquiéter m'est avis.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=akatsussa]nan pas trop :x
mais bon yen avai aussi qui disai que sa serai en 2000
et il c'est rien passé XD
alors faux y être pour y croire voila tout
attend 2012 et tu vera par toi même XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. JE SES TA GUEULE è_é[/spoil]
[/quote]
Ouais, c'est pour ma mère m'a raconté pour la fin du monde à 2000, mais je ne croix pas un mot de ce qu'on me dit concernant "La fin du monde" wink Moi je dis que la fin du monde ça n'existe pas tongue

Sur ce a++ big_smile

Madara-idaraa
Madara-idaraa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais, c'est pour ma mère m'a raconté pour la fin du monde à 2000, mais je ne croix pas un mot de ce qu'on me dit concernant "La fin du monde"  Moi je dis que la fin du monde ça n'existe pas

Sur ce a++[/quote]
Ouais et quand l'homme disparaitra, ca sera , non plus , pas la fin du monde c'est ca ? =='

~Le temps est assasin et emporte avec lui le rire des enfants~

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=hitach9999][quote]Dans toutes les religions révélées il est question d'Apocalypse. Nous savons tous cela. Mais dans aucun manuscrit ou livre sacré (Coran, Bible, Tora...) il n'a été mentionné que le jour du Jugement Dernier avait pour date le 12/12/2012. Nous savons aussi par le biais de ces livres dont je prendrais l'exemple du Coran que tout être Humain ne saurait à quelle date celui nous apparaitra. Néanmoins il y a des signes mais trop complexes. Qui sait peut être que la fin du monde sera pour  aujourd'hui, demain ou après demain ou pourquoi sa ne l'a pas était hier. Alors je dirais à ces idiots (que le créateur du topic ne se sente pas visé) qui disent n'importe quoi de ne pas inventer des bizarreries juste pour faire l'interessant. Nous sommes au 21 siècle alors un peu de bon sens ne nous fera pas de mal. Attendons le jour J et nous saurons smile .
Et comme le dis si bien l'adage qui vivra verra wink .[/quote]
Oh oui , j'avais oublié que les prophétes , c'est des mythomanes , n'empeche que leurs predictions s'avéraient toujours juste non ? :p . Pour preuve , celles de La Sybille , etait toujours veridique[/quote]
Tu sais ça serai mieux de fermer ta gueule !

il n'est AUCUNEMENT indiqué sur le Coran que la fin du monde sera le 12/12/2012
la seul indication est qu'il sera un Vendredi et ohh miracle le 12/12/2012 n'est pas un vendredi

putain ça fait chier de voir des types utiliser comme ça les livres saints
Au lieu d'abdiquer comme des idiots pensez a lire les dits livres (Coran Tora bible...)

non mais vraiment

Retraité

hitach9999
hitach9999
Genin

[quote]il n'est AUCUNEMENT indiqué sur le Coran que la fin du monde sera le 12/12/2012
la seul indication est qu'il sera un Vendredi et ohh miracle le 12/12/2012 n'est pas un vendredi[/quote]
Non mais ta gueule e_e' , tu as lu La Bible avant de parler ? C'est marquer que l'Apocalypse aura lieur . Jean a donner une date ducouillon >O>

kingkong0111
kingkong0111
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

en fait moi perso je pense que sa pourrais arriver mais de la a dire la fin de chez fin du monde quand meme pas
a ce qui parrait ce serait plutot une acceleration instantane de la planete style la fonte des glace puis l'arret du golf stream ou encore giga tornade ou autre chose

tapageur
tapageur
Bon Genin

J'ai survolé le forum, mais je vais dire un truc:
2012, ce n'est pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle. Quel cycle? j'en sais rien, ça peut être l'existence de l'humanité, la crise éconnomique, mon chat qui crévera...

Cette histoire de calendrier Maya (pardon pour l'ortographe) c'est simple, les Maya avait la flemme d'aller plus loin dans les dates x)

Mais qu'on n'y croive ou pas, je suis sûr que beaucoup attende cette date histoire de savoir si c'est un fake antique ou pas tongue...

PS: il me semble que c'est pas le 12 mais plutôt le 21 décembre hmm

rien n'est vrai, tout est permis...

ichigo005
ichigo005
Bon Genin

Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

Dsl c completement fo.Ce sont des gens ki racontent des conneries

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hého ! si on doit mourrir en décembre 2012, arretez d' écourtez notre vie, c' est le [color=red] 21 Décembre 2012[/color] pas le [color=blue]12 Décembre 2012[/color]

Pis stop ! On doit etre à la 200ème fin du monde, et rien n' est arrivé !

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Pied de page des forums