Forums » 2012:

2012  

Lancé par bibine - 267 réponses - Page 4

radda
radda
Excellent Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

la grippe A aura tué tout le monde en 2012 peu être qui sait:D
Aprés pour cette fin du monde en 2012 je n'y crois pas vraiment , le calendrier des mayas s'arrête à cette date car étant mort ils n'ont pas eu le temps de le continuer c'est logique^^.
Enfin bon nous verrons bien en 2012 smile

selor
selor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve qu l on vit dans un monde pessimiste , il faut quand
même pas abuser a propos de la fin du monde , il y en aura une
mais laisser faire le destin .De toute façon tout être vivant doit
mourrir.Qui serait assez naif pour croire ça le monde entier se bat contre le rechauffement climatique.
et je terminerai par dire que si l inde et la chine n existait pas on aurait pas tout ces probleme

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Sa sera le 13° vendredi 13 de l'année xD comme il n'y a que 12 mois et bah le jour où il y en aura 13 et 13 vendredi 13 sa sera l'apocalypse big_smile  *contente*VIVE LA FIN DU MONDE TANT QUE JE SUIS MORTE AVANT!!!!!!!!!

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Cela ne changera rien car 1 jour on devra mourir et si ça se jour devai se passé je pense ke j'aurai passé 1 bel vie.
AHhhhhh Mais je suis encore jeune pour mourir et jé ten 2 choz a faire et voir dan ce bo monde!

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

effectivement il se paserat quelque chose en 2012 mais pas la fin du monde
le changement des cycle des poles
les poles sud ; nord vont s inverser et nous serons donc au sud
2012 a été prédit mais mal intérpréter
enfin ses se que dise les scientific

en devenant tous différent on devient tous pareil

narudu35
narudu35
Genin

c bete jeserais mort avant mes 16 ans je suis née le 20/12/1996
XD g un pot e hyper superstitieux un jour il est arriver en geulant dans la cour du college ON VA TOUS MOURRIR C4EST LA FIN DU MONDE DEMAIN nn sérieux il était vraiment con y croyait tous ce qu'on lui disait il a geuler ca dans la cour et a courru comme un dératé dans les couloir c'était marrant

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

sérieusement arrêtez de vous prendre la tête avec ça  c'est pathétique
vivez  pleinement votre vie et on verra en 2012
perso j'y crois pas et je me marrerai quand on sera le 21 decembre 2012 et qu'il ne se passera rien ahahaha !

Why so serious ?

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=.armaguedon.]effectivement il se paserat quelque chose en 2012 mais pas la fin du monde
enfin ses se que dise les scientific[/quote]
Ca serait déjà trop bizarre pour moi ça -_-" Au sud... Je ne survivrai pas xD Ce sera bien la fin du monde pour moi xD

Enfin, blagues a part, je n'y crois pas du tout. C'est franchement stupide... après tout, si on est pas mort le 7/7/2007 a 7h07, je ne vois pas pourquoi ça arriverait en 2012 x)
Ou c'est comme quand ils ont tenté de recréer en laboratoire le machin des particules qui a donné naissance au big-bang: les gens ont dit que ça allait être la fin du monde, que tout allait exploser, certains se sont même suicidés pour ne pas voir ça!! Et le résultat: nada! On est toujours vivants, et notre prof de français n'a pas daigné nous croire quand on lui a dit qu'on avait pas étudié pour l'interro parce qu'on pensait qu'on serait morts, et on a presque tous été petés xD
Enfin bref, j'y crois pas une seconde big_smile

I'm a creature... A Creature of the night.

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]effectivement il se paserat quelque chose en 2012 mais pas la fin du monde
enfin ses se que dise les scientific[/quote]
Ça c'est une interprétation. Si les pôles changeaient d'un seul coup, je crois qu'on pourrais bel et bien parler de fin du monde lol. Le sens de rotation de la terre qui change, changement des climats etc... ça pourrais être interprété comme la 6éme crise biologique lol.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Pas question! Je vais terminer mes études en 2012 alors si la terre décide d'exploser, elle va devoir attendre!
Si si, je vais me rebeller sinon!

:-)
(Je n'y crois pas vraiment, c'est pas la première fin du monde prévue)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Explosifman
Explosifman
Genin

[quote=Ryuuchan]Non j'y crois pas, tout simplment parce que chaque année y a des gens, sérieux ou non, qui affirment mordicus que la fin du monde est pour dans un, deux, quatre ans. Déjà y a deux-trois ans, on était censés rentrer en collision avec un astéroïde... et c'était pas la première fois qu'on nous "faisait le coup". Cette année encore, on a "frôlé la fin du monde" avec un corps céleste qu'est pas passé loin.

Bref, toutes ces théories sur la fin de notre existence, je m'en balance complètement. Y a des milliers de trucs pour lesquels on pourrait mourir chaque jour et les gens s'inquiètent "de la fin du monde" ^-^ Franchement, si rien n'arrive, tant mieux, si une quelconque catastrophe doit s'abattre sur nous, qu'est-ce qu'on en a à foutre puisque de toute façon plus personne ne sera là pour le déplorer ? XD

Bref, ce qui arrivera arrivera (celui qui devine de qui est cette citation à la noix gagne mon respect total XD) et puis voilà.[/quote]
Nous avons vraiment failli se prendre un météorite sur la tête sinon pour quoi croit tu que la NASA a cherché tr cherche encore un myen de détruire un astéorïde de cette taille mais comme le dise les scientifiques il y avait 1 chance sur 1milliard je crois qu'on se prenne cette météorite.Pourquoi ce prendre une catastrophe qu'on pourrait éviter^^

Ya plus qu'a  rajouter des jours au calendrier Maya si vous avez peur smile

Moi j'y crois pas

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Explosifman >> J'ai pas dit que les astéroïdes annoncés qui devaient nous tomber sur le poil étaient bidons. De toute façon la Terre se paye chaque jour des corps célestes dans la poire. M'enfin, je trouve ridicule de s'inquiéter de cette façon.

Demain untel peut crever dans un accident de voiture, unetelle mourrir dans une explosion de gaz, bref. Tiens d'ailleurs dans je sais plus combien de temps on devrait même entrer en collision avec je sais plus quelle autre galaxie... =_= Et pis encore une fois, si on se prend un gros caillou de l'espace sur la tête, perso je m'en fous puisqu'il y aura plus personne pour pleurer personne :p

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Nan je n'y crois pas, parcequ'ils avaient déjà parler de la fin du monde des années avant, sa ne s'est pas produit, alors soit disant que sa serait le 12/12/2012 mais enfin bon si on devait a chaues fois croire leurs suppositions ou bien leurs hypothèses on aurait jamais fini, moi je vous le dit, je serai toujours là le 13/12/2012... enfin si il ne m'arrive rien avant, je touche du boie mais avec un peut de chance je serai toujours sur won xDD

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Je crois que les êtres humains aiment prévoir l'apocalypse (parce que franchement, on en parle depuis looooongtemps...)

Et c'est simplement parce nous savons que notre fin est inévitable et que nous désirons ne pas avoir à partir seul, en laissant toute un vie derrière nous. C'est plus rassurant de se dire que tout le monde va vivre la même chose au même moment.

Juste une hypothèse ^^''

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Hizaky
Hizaky
Genin

Ecouté j'ia entendu 2 012

Crane de crystal quire evle quelque choaze pour l'humanité
ou
3eme guerreMondial
ou
Fin du moonde
ou
Renversement du chaamp magnetique

Mais c'est tout simplement la FIN DU CALENDRIER MAYA
Apres j'sais pas xD

[s]Aprees j'ai enteu plusieurs d'autre truc Mais MDR'[/s]

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

Il y a tellement de secret...tellement de chose dont les gens ignore...

Hizaky
Hizaky
Genin

Aloors sinon fauut cherché dans des siite (j'ai fait 10 siite different qui revien aux mayas) & sinon il y a un un bloog qui explique pas mal aussi a tous ce qui aiment lire (il ya  beaucoup a liire U_U) voici le bloog : http://paranormal-phenomene.skyrock.com/

Ps: Argumentation je t'aimheuu xD & aussi faudrais attendre pour 2012 moi j'y crois que si je suis encore en vie (ouais j'peut ourir demain) & que sa s'produit on vera les juenes é_è

alexela
alexela
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai vu le site où ce que sa dit ça pis sa ta pas lu tout le texte sa dit que c'est des personne qui vivait il y a longtemps qui croivent que ça va arriver le 12 par hasard  et en plus sa dit sur un site le 21. je crois pas encore sa pour l'instant

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

[quote=bibine][quote=Shikamaru 76]Bien étant très terre à terre  et en ne croyant pas aux choses trop extra lucides, je ne crois pas que le 12/12/2012 ai un rapport avec une éventuelle fin du monde.

Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de cette fin du monde et si je pense qu'elle serait vraie tout le monde seraient au courant par les médias ou autres lors de cette découverte.

Pour finir, pourquoi on parle encore d'écologie, de développement durable, des voitures moins polluantes... Pourquoi tant de projets pour un avenir meilleur si la fin du monde est prévue en 2012?
La plupart des WoNiens sont encore en cours...Pourquoi allez à l'école pour votre avenir sachant que la fin du monde est en 2012?

Non, pour moi une date n'a pas le pouvoir de mettre fin au monde... 
Le 6 juin 2006 "(6/6/2006) 666", une date terrifiante...Mais aucune fin du monde a été constatée.
A mon gout c'est de la connerie pure et dure.[/quote]
ok peut etre mais comment sa se fais que le truc mytologique qu'ils citent dans la vidéo s'arrete pile le 12 Décembre 2012? Hein?[/quote]
Simplement parce que le truc mythologque était trop simple d'esprit pour continuer x) non je rigole simplement que c'est une coïncidence comme on en voit tout les jours big_smile Ex:Je fais un voyage en char tout seul smile le rêve...pis là j'ai faim =O j'pense à un resto comme A&W et puis la pouf un pancarte :Prochaine sortie A&W !
Coïncidence ou bien fait mythique?=O

Merci tout a les ninja de lespoi :)

adatY
adatY
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un topic de ce genre a été crée y a six mois et qui parlait de findu monde, donc pas la peine de parler de ça.

Mais y a un truc qui m'tracasse, j'vouderai bien svoir comme ils ont découvet que la fin du monde serai en 2012. Pourquoi pas en 2030 ou j'sais pas moi ..c'est curieux ce genre d'histoire .

Mais bon, ce topic ne deverai même pas exister, car une crée un très grande polémique qui pour les gens à s'engueuler à tout bout de chomp. Ne vous étonez pas si vous voyez des musulmans viennent pour tanter de faire expliquer que ce genre de chose nepeut arrivé, sauf si ça se faira par la volantée de dieu. Moi personnelement, je ne crois pas à ces salades. et si c'etait vrai, donnez-moi des preuves concréttes qui pourrai dire le contraire.

hitach9999
hitach9999
Genin

Je vais repondre a vos questions :

Comment savoir pourquoi ? Et bien , Deja si on regarde les propheties de la Sybille , elle a prédit ,que Alexandre le Grand serait Roi , 700 ans AVANT sa naissance . Ensuite , On a mis au point un  Logiciel ( Web.bot ) qui a analyser et predit , les evenements , tel que :

- Le Tsunami en 2004

- La coupure Generale en Amerique en 2003

Etc ...

Ensuite dans les ecrits des Maya , Il avait predit que les Espagnols viendrait sur leurs terres , bien AVANT  qu'il arrive . Le Calendrier Maya Montre la fin du monde en 2012 , tel est la prophétie des Maya . En plus , selon les mays , Un trou noir géant sera aligne avec notre Planete et le Soleil . Cela declencherait des desastres a l'echelle Planétaire . Ca s'appelle , le " Deplacement des Pôles " , Même Einstein le predisait , . Par ailleurs , Dans le plus vieux Texte chinois , on parle aussi de la fin du monde en 2012 .

Plus troublant , Merlin avait prédit la Seconde Guerre Mondiale , Et ca c'est passé . Il prédit aussi , que Londres pleura 20000 hommes et que la Tamise sera rouge . Pour terminer avec Merlin , Merlin prédit sa vision avec L'Apocalipse .

Aussi , Jean , un prophéte , A ecrit un livre " Apocalypse " , Il a predit ,aussi que un dangereux dictateur surnommé " L'Anti-Christ" apparaitra , dans ce livre , il prédit aussi la fin de monde .

J'editerais en cas d'info ,

By hitach9999

Enjoy

alex_92
alex_92
Chuunin

dans les extrait du film 2012 on voit une grande vague qui dechaine tout sa peut pas etre sa parce que une vague de 100 metre d un coup nn j y crois pas apres la fin du monde moi je vivrai normalement ensuite je verrai donc moi je dit c est du bidon apres si les pole change de cote sa va etre bizard donc ceux qui ont peur vous avait que a vous installez en australie ^^
sinon moi je dis vivai normalement et vous verrai sur place

Dnk what else ?

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêter de parler de fin du monde punaise, vous spoiliez ma vie j'avais prévu d'avoir 24 enfants et 36 femmes à cause de vous mon rêve est foutu j'voulais avoir 50 ans aussi avant de mourir mais non je pourrais même pas vivre un demi siècle je préfère autant déjà rejoindre le ciel si c'est pour dire ça (vous devriez mettre ça en spoil T_T)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le mouvement des axes polaires, on est en pleins dedans !
Depuis la création de la Terre  .
C' est pas ça qui nous causons notre fin, sauf si le chagement s' accélère et que la Terre ne suivent pas le rythme !

Mais toute façon on nous prédit des Fin du Monde tous les 6 ans !
Stresser pas, et seul l' avenir nous le dira .

Alala, Roland Emrich va encore s' amusez a détruire New York pour la 3ème fois xD
Ze KinGG de la fin du monde xD

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

carbonara
carbonara
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans toutes les religions révélées il est question d'Apocalypse. Nous savons tous cela. Mais dans aucun manuscrit ou livre sacré (Coran, Bible, Tora...) il n'a été mentionné que le jour du Jugement Dernier avait pour date le 12/12/2012. Nous savons aussi par le biais de ces livres dont je prendrais l'exemple du Coran que tout être Humain ne saurait à quelle date celui nous apparaitra. Néanmoins il y a des signes mais trop complexes. Qui sait peut être que la fin du monde sera pour  aujourd'hui, demain ou après demain ou pourquoi sa ne l'a pas était hier. Alors je dirais à ces idiots (que le créateur du topic ne se sente pas visé) qui disent n'importe quoi de ne pas inventer des bizarreries juste pour faire l'interessant. Nous sommes au 21 siècle alors un peu de bon sens ne nous fera pas de mal. Attendons le jour J et nous saurons smile .
Et comme le dis si bien l'adage qui vivra verra wink .

Dernière modification par carbonara (17-07-2009 14:41:15)

Solitude ces ma cité ....

Pied de page des forums