Bon déja, je conseille au jeunes de ne pas regarder ce genre de reportage car ça semble très réel et très bien expliquer mais il en est rien. La fin du monde à été prédit pratiquement 60 fois et à chaque fois, c'était infondé donc n'y croyait pas, n'y pensait même pas.
En 1999, il était prévu que les extra terrestre envahissent notre planète. En 2000, un des plus gros voup médiatique qui a effrayé pas mal de gens, la prédiction de l'apocalypse, destruction nucléaire .... Encore une prédiction bidon. Enfin en 2006 était prévu un big bang, et encore faux. D'ailleurs les trois dates que j'ai cité ne sont pas les seuls prédictions mauvaises annoncés donc, ne croyez pas en ce genre de mensonge. Il n'y à rien de concrès, de scientifiques, ou même de réel dans ce que les gens disent.
Surtout qu'à la base en 2012, au début c'était sencé être le début d'un "changement radicale" qui s'est tranformé par "la fin du monde".
Bref, vivez votre vie et ne croyez pas en ce qui est bidon, vivre 3 ans dans la peur, c'est 3 ans de vie gaché bêtement.