Forums » 2012:

2012  

Lancé par bibine - 267 réponses - Page 3

CHii
CHii
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

Hum ... écoutes je crois que t'as raison pour la fin du monde, ca arrivera !

Si t'as la patience d'attendre encore quelques Milliards d'années, peut être que tu assisteras à la disparition du système solaire par l'explosion du soleil xD

Bref, quel intérêt de parler de ca sans rire, faut arrêter de rêver la journée xD

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Gaanari]c'est marrant, en ce moment, il y a 2 topics qui circulent sur le même sujet : la fin du monde en 2012 !!!!
le problème, c'est que y en a un qui dit que se sera le 12 décembre (celui-là), et l'autre le 21 décembre XDDDDDDDDDDDDDD
on dois croire lequel ???????????
c'est complétement débile ces histoires !!!!!!!!!![/quote]
L'existance de ce myth de fin du monde en 2012 nous vien des maya et comme je l'ai dit ils fettait énormément le début et la fin de chaque saison et le 21 s'est le soltice d'hivers là où ils ont arretter d'écrire les dates, le 2012 décembre le 21.Mais c'est nimporte quoi le 12 n'as aucun lien avec rien donc si le film à écrit le 12 c'est que c'est la preuve que s'est encore plus nimporte quoi car ils ont prit une date au piff, car la fin du mondeen 2021 je le répette vien des Maya ou azteque donc ...

Mais de toute façon la fin du monde n'est pas près d'arrivé même si allieur sur un autre planete on est mort depuis très longtemps et que notre système solaire est mort lui de même, le temps est une variable et n'est pas pareille partout donc, prévoire la fin du monde par quoique se soit est tout simplement impossible.

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Aller sur you tube et vous aller trouver un documentaire très sérieux sur se sujet.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

SNKRS A.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les 6 ans on en aura une xD

2000 --> toujours en vie

2006 --> toujours en vie

2012 --> on sera toujours en vie

2018 --> Encore la meme chose xD

Seul l' avenir nous le dira ^^'

Les oracles étaient droguées du a une forte fuite de gaz
Merlin était Fou
Web.bot qui prédise le 11 Septembre et personne ne leve le petit doigt

Bref, ne vous prenez pas la tête, sa sera un très bon film xD

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

emiloup
emiloup
Genin

non pas vraiment. vous trouvez pas ça fou. pour moi c'est de la calomenie.le pire c'est que c'est vrai. pourquoi serai ce en 2012. celui qui a pensé ça est vraiment fou.Je croit que presque tout le monde est d'accord avec moi. N'est-ce pas

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

besuke
besuke
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi ce bordel moi je dit sa sort des secte tout sa pff

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

† :::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::::::::::: † :::::: † :::::: † :::: †

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon déja, je conseille au jeunes de ne pas regarder ce genre de reportage car ça semble très réel et très bien expliquer mais il en est rien. La fin du monde à été prédit pratiquement 60 fois et à chaque fois, c'était infondé donc n'y croyait pas, n'y pensait même pas.

En 1999, il était prévu que les extra terrestre envahissent notre planète. En 2000, un des plus gros voup médiatique qui a effrayé pas mal de gens, la prédiction de l'apocalypse, destruction nucléaire .... Encore une prédiction bidon. Enfin en 2006 était prévu un big bang, et encore faux. D'ailleurs les trois dates que j'ai cité ne sont pas les seuls prédictions mauvaises annoncés donc, ne croyez pas en ce genre de mensonge. Il n'y à rien de concrès, de scientifiques, ou même de réel dans ce que les gens disent.

Surtout qu'à la base en 2012, au début c'était sencé être le début d'un "changement radicale" qui s'est tranformé par "la fin du monde".

Bref, vivez votre vie et ne croyez pas en ce qui est bidon, vivre 3 ans dans la peur, c'est 3 ans de vie gaché bêtement.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 34539.html

http://www.2012fin.com/

http://www.2012fin.com/documentaires.php[/quote]
Bon tout le monde! Je tien a vous rapppeler que vous êtes dans l'erreur et que la date est bien et belle le 21..

[url=http://www.youtube.com/watch?v=4U_1dduE3YQ&feature=related]Voir içi[/url]

applee13
applee13
Bon Genin

ryuzakinara > Petit Inculte !! ^.^ Ce sont BIEN SURE les Mayas qui ont sortient cette connerie !! 8D Il paraîterait que ca a un certain rapport avec les chiffres, les événements, ect. Tout ca est mathématique, koi. Et idiot... Très Idiot !! =P La planète ne vas pas sauter par la faute de quelques petites coincidence TOUT DE MÊME !! U__U

Ura-kun > Ce n'est pas une rumeur. Un livre a été écrit la-dessus !! wink

Ze ne crois pas en cette histoire, soyons claire. Mais ze crois tout de même que d'impliquer Le Bug de 2000 dans s't'histoire n'a pas grand rapport. U.U' Eh ouais, car le suet diffère plusieurs points !! NIARK NIARK!! <>__<> Délire passager. T__T''

Bref, ce sont de gentil Suicidaire qui n'avais rien a foutre de leur life a part se farcir un livre de 400 pages parlant de la fin du monde causé par une Calculatrice Ensorcelé. =O Bon, ce n'est pas l'histoire originale mais... On dirait que le bouche a oreille semble maoritaire dans ce SuZet.

BizZOuille... On s'reparle en 2012. =__=''

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah la fin du calendrier maya
pour tout ceux avec un esprit ouvert pour accepter les chose extra lucide le save tous

mais ou tu parle de fin du monde
se sont juste les mentalité du monde qui en une nuit vont changé ...

puit apparment c'est une bonne chose

l'homme est destiner a se reincarner pour atteindre l'etre parfait

je parlerer de sa comme une renaissance que la fin du monde =o

apres on verra bien si ca va vraiment changer
ou non =o

je tient a rajouter une chose

On a parler de sa comme la fin du monde , car sa le serat moralment on va dirt

mais aucunement que la terre va exploser , qu'une meteorite nous tombera sur la gueule ou qu'on se fasse aspirer par un trou noir hein
quedal

de toute facon que sa soit dans le domain spirituel ou scientifique
tout les deux on un point commun
il predise tout les deux la fin de notre monde

Enjoy mes amis xD
et vous prener pas le choux pour sa
au pire on meurt tous
et ??
on s'en rendra surment emme pas conte , et dans aucune souffrance xD

Dernière modification par slaiter (25-04-2009 03:16:52)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Pein_Konan
Pein_Konan
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi personellement non...

de commencer a croire se ke des ancetre chinois et les aztech tk tout le tralala ki on suposement predit la fin du monde en 2012
c'est absurde...

question comme sa:
le boggue de l'an 2000 a tu eu lieu?

en tout cas au quebec non XD XD

Tout ceci n'est que pur mensonge pour nous faire peur et/ou nous sensibiliser a faire attention a notre monde.. ou un truc du genre...

rien dautre a dire...

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=Shikamaru 76]Pour finir d'accord il y a toujours eu des illuminés et des prophètes sauf que selon l'époque de la prophétie, la traduction et l'interprétation de celle-ci peut être différente (un peu comme le jeu du téléphone arabe pour ceux qui connaissent).
Une fin du monde peut être juste un changement de régime politique, un attentat terroriste ect...[/quote]
[quote=naruto 1000]Surtout qu'à la base en 2012, au début c'était sencé être le début d'un "changement radicale" qui s'est tranformé par "la fin du monde"[/quote]
Exact tu résumes ma pensée, si chaque personnes interprète la fin du monde à sa sauce, on est bien loin de ce que devait être à l'origine  cet événement.

Dernière modification par Shikamaru 76 (25-04-2009 13:45:49)

24 Décembre 2016 <3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

BREF IL NE FAUT PAS CROIRE QUE LES DOCUMENTAIRES TÉLÉVISER OU ÉCRIT SONT JUSTE, IL EXISTE BIEN DES HISTORIEN RÉPUTÉE QUI PENSE QUE LES CAMP DE CONCENTRATION NE SONT QUE FABULATION ET RUMEUR. Alors voyez la cohérence.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Akishimaru
Akishimaru
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement je n'y crois pas
Je suis sur que c'est des gens qui ont choisi cette date pour essayer de faire peur aux gens et de les faire paniquer !
Si il y aurait une vraie fin du monde , pas très sur qu'on le saura d'avance xD

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Akishimaru]Moi personnellement je n'y crois pas
Je suis sur que c'est des gens qui ont choisi cette date pour essayer de faire peur aux gens et de les faire paniquer !
Si il y aurait une vraie fin du monde , pas très sur qu'on le saura d'avance xD[/quote]
Au contraire ont aurait plus la déterminer bien avant qu'elle arrive car grace a notre technologie actuel il y aurais eu beaucoup de signaux, bref cette justification ne tien pas et puis le"Je suis sur que cc'est des gens qui ont choisi cette date pour.." Premièrement la ate n'as pas été choisis s'est seulement que les maya ont arrêtter leur calendrier au 21/12/2012...

Mais la seul chose dont tu as raison s'est de ne pas paniquer;)

Enduril
Enduril
Excellent Genin

Merde la fin du monde , moi qui comptait aller voir Celine Dion en  concert le jour de mes 20 ans , bah c'est loupé ... Moi qui voulait acheter une ferrari , c'est raté aussi .... "snif" autant me mettre une balle dès maintenant ! Vous croyez qu'apres ca (quand on arriveras dans l'autre monde ) on nous donneras une pochette surprise avec des chocolats dedans ?Bah ouais quoi on sera beaucoups alors c'est pas sur .

Bon bref la fin du monde je l'attend et j'espere la voir (meme si j'ai aucune chance ... )

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote=alexdc][quote=Akishimaru]Moi personnellement je n'y crois pas
Si il y aurait une vraie fin du monde , pas très sur qu'on le saura d'avance xD[/quote]
Au contraire ont aurait plus la déterminer bien avant qu'elle arrive car grace a notre technologie actuel il y aurais eu beaucoup de signaux, bref cette justification ne tien pas et puis le"Je suis sur que cc'est des gens qui ont choisi cette date pour.." Premièrement la ate n'as pas été choisis s'est seulement que les maya ont arrêtter leur calendrier au 21/12/2012...

Mais la seul chose dont tu as raison s'est de ne pas paniquer;)[/quote]
Ptin abusé juste avant noel quoi pfffff

Akishimaru
Akishimaru
Genin

[quote]Akishimaru a écrit:
Moi personnellement je n'y crois pas
Si il y aurait une vraie fin du monde , pas très sur qu'on le saura d'avance xD

Mais la seul chose dont tu as raison s'est de ne pas paniquer;)[/quote]
J'ai Pas le droit a mon opinon ,
Monsieur je sais tout !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon soyons heureux, chantons, rigolons. La fin du monde à lieu le 12 décembre, on n'aura pas à acheter les cadeau de noel, si elle est pas belle la vie ? enfin la mort plutot ?

Nope franchement, c'est complètement idiot d'y croire. Toutes personnes ayant un minimum de réflexions n'y croirai pas.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Punaise, je vais mourir le jour de mon anniversaire yikes vive le cerceuil comme cadeau XD
Serieusement j'ycrois pas ,j'y croirais seulement le jour ou ça arrivera et si y'a une preuve VRAIMENT irréfutable,qu'on me la présente ou sinon qu'il y ait une pluie de lingot d'or dans les secondes qui suivent X)

Dernière modification par narutomaniac (26-04-2009 20:52:55)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

ça fait bien longtemps que j'en entends parler mais je ne sais pas si tu te souviens de 2000? Tout ça n'est qu'idiotie suprême bonne à tout ceux qui veulent y croire... Sincèrement, sur quoi se sont ils basés pour prédir cette stupidité voué à vider les poches à de malheureux naïfs comme ceux qui ont offerts leurs maisons et voitures en 2000 c'est la même chose que pour le bug informatique mondiale de 2000 ou la fonte des glaces... Si tu veux avancer dans la vie, n'écoutes pas tout ce qu'on dit sur internet dans la vie courante, à la télé, la radio... Le meilleur moyen c'est de vérifier par soi-même, peut être que ceux qui ont parlé sur ce forum pour ce topic sont déjà morts ou vont mourir avant 2012. En tout cas même si la fin du monde est prévues pour 2012, je ne vois pas ce que ça change de s'en inquièter! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nabil32165498
nabil32165498
Chuunin

nan pas trop :x
mais bon yen avai aussi qui disai que sa serai en 2000
et il c'est rien passé XD
alors faux y être pour y croire voila tout
attend 2012 et tu vera par toi même XD

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Non xD a chier ton topic x)

Dernière modification par jyraya98 (09-06-2009 23:38:44)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

shino15
shino15
Bon Genin

C'est n'importe quoi il ya eu deja 2 predictions 1000 et 2000 aucune n est et comme la dit ura-kun on predit meme pas la meteo de 2 semaines pis la plupart du temps ses faux aujourd hui il ont prevu beaucoup de pluie et sa durer 20 min la pluie sans meme quand la remarque alors predire un evenment qui arrivra supposement dans 3 ans wow ses comme dire tu sais en 2015 il va pleuvoir beaucoup le 11 octobre a 13 h

Dernière modification par shino15 (09-06-2009 23:47:21)

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh my god mais alors il ne me reste que 3 ans à vivre ? Pfff personnellement je n'y crois absolument pas à cette histoire de fin du monde, comme à toutes histoires de fins du monde prémédités. Il est impossible de prévoir la date exacte, ce peut-être demain (bon je ne pense pas quand même...) comme dans des millions d'années.

Dernière modification par Fubuyuki (10-06-2009 00:12:31)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pied de page des forums