Forums » 2012:

2012  

Lancé par bibine - 267 réponses - Page 2

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

j'ai vu la fin du monde dans le film prediction hé ben esperons que ca ne se passera pas comme ca (enfin bon la fin du monde ca ne sera pas jolie de toute façon). Mais perso je pense qu il y aura une fin du monde mais pas le 12/12/2012 ca c est juste des chiffres.

[T]ama [Z]urui

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors la fin du monde ? Je ne sais même pas comment on peut encore y croire, c'est pas la première fois qu"on nous lache une date avec des prédictions bidons.

La dernière fin du monde prévu c'était en 2000, et la mise en scène avec l'apocalypse, detruction nucléaire ...

Ah y'a aussi le big bang de 2006 qui n'est pas arrivé, bon le coup du big bang personne n'y à cru, 2006 et ça n'a pas trop fait un coup médiatique.

Bon on nous a fait le coup en 2006, en 2000, faudrait penser à arreter de croire ses conneries. Mais tout le monde est libre de penser ce qu'il veut mais ça ne sert juste qu'a porter la confusion et à faire peur au plus jeune d'entre nous.

D'ailleurs, y'avait aussi la venur des extra terrestres par le billet d'une pluie de météorite qui devait arrivé en 1999, et rien, on attends encore ?

Faudrait arrété de croire tout ses mensonge, chaques propheties, que se soit fait par la France, les Etats Unis ou autres se sont révélés étant fausses. C'est pas aujourd'hui, après avoir reçu pleins de propheties bidons que ne allons commencé a y croire.

Il faut donner du concrès, des preuves scentifiques, sinon ça n'a aucun sens. J'approuve pas ses propheties faites pratiquement toutes les années.

Surtout qu'à la base en 2012, au début c'était sencé être le début d'un "changement radicale" qui s'est tranformé par "la fin du monde".

licorne18
licorne18
Bon Genin

Personne ne peut prédire la fin du monde... Seul dieu Allah tout puissant sait quand est ce qu'est la fin du monde.
Sa peut être dans quelques centaines d'année, comme ça peut être demain.
Alors tout ce que vous avez à faire est de bien le remercier de cette vie qu'il vous a offerte, et surtout vivez à fond les jours qui vous restent parce que vous ne savez pas quand est ce que vous mourrai. Et merci...

bac de merde je te deteste è_é

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bin écoute on en reparle en 2013 big_smile

Dernière modification par psyker (24-04-2009 11:48:03)

Do brasill !!!!

dong dong
dong dong
Genin

[spoil]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??[/spoil]
Pfff on ne peut pas prédire l'avenir, c'est comme si on disait toi tu vas mourir après-demain c'est idiot .

Alors pour répondre a ta question moi je n'y croit pas .

YATAAAA!!

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

A ce qui pareil en 2012 ce qui va se passer c'est une éruption solaire , et ca va produire des ondes similaires au ondes boréales , ,tout ce qui se trouvera vers le soleil va etre gravement endommagés ...

Heureusement pour nous , on est bien assez loin du soleil pour pas crever big_smile mais aussi assez près pour se taper les ondes .... D'après les scientifiques , ca va affécter le réseau éléctrique de la planete ...

Voila , sa reste a confirmer , j'ai vu plusieurs personnes en parler ainsi que 1 documentaire maiiiiis sa reste a confirmer comme je l'ai dit  ....

Y croire c'est bien beau , mais si sa arrive pas on aura l'air de con , si sa arrive on sera encore plus con parce que on l'aura pris de plein fouet ^^'

[quote]À moins d’avoir vécu en marge du monde, vous avez certainement entendu parler de l’an 2012, la dernière année du calendrier maya qui a été interprétée par des «ésotéristes» comme la date de la fin du monde ou, à l’inverse, le début d’un monde nouveau peuplé de gens heureux et d’arcs-en-ciel.[/quote]
haHAA !! enfaite j'ai mis que la partie qui est a peut pres joyeuse ...

Dernière modification par sasukéld17 (24-04-2009 12:03:54)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Non. lol.

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Non lol Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dkvgfnjdkbgn

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est stupide ! même pas la peine d'argumenté

Dernière modification par Sarutto (24-04-2009 13:12:42)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais oui qu'on va tous crever en 2012, 2012 la dernière année de présidence de Sarkozy, pour profiter de sa dernière année il va tout bousiller, il va tuer tout les pauvres à coup d'augmentation d'impôt et sauver les riches en augmentant leurs salaires hmm

Oui, 2012 sera la fin de l'économie française ...

J'espère vivre après 2012 ... smile

Qui remplacera ce con... Qui devra réparer la machine-France ?

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

momodiagne
momodiagne
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=licorne18]Personne ne peut prédire la fin du monde... Seul dieu Allah tout puissant sait quand est ce qu'est la fin du monde.
Alors tout ce que vous avez à faire est de bien le remercier de cette vie qu'il vous a offerte, et surtout vivez à fond les jours qui vous restent parce que vous ne savez pas quand est ce que vous mourrai. Et merci...[/quote]
t'a raison grave

CELIB!!!je cherche une fille attentioné et gentille.

licorne18
licorne18
Bon Genin

[quote=momodiagne][quote=licorne18]Personne ne peut prédire la fin du monde... Seul dieu Allah tout puissant sait quand est ce qu'est la fin du monde.
Alors tout ce que vous avez à faire est de bien le remercier de cette vie qu'il vous a offerte, et surtout vivez à fond les jours qui vous restent parce que vous ne savez pas quand est ce que vous mourrai. Et merci...[/quote]
t'a raison grave[/quote]
Merci ^^
Mais moi je n'ai jamais entendu parler de trucs comme ça.
Pouvez vous me donner le lien pour lire ça????

bac de merde je te deteste è_é

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Comme si j'avais que sa a faire que de mourir en 2012 >_>
Ils sont fou les gens <_<

C'est les Maya ou les Inca qui ont prédit la fin du monde a 2012 selon leur calendrier lunaire ou je sais plus quoi.
M'enfin bon ils se sont trompé la fin de leur Monde c'est fait bien avant XD.

Dernière modification par Orochimakriss (24-04-2009 15:12:20)

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=ryuzakinara]Si je donnais mon avis, je te dirais que non, la fin du mon est dans quelque centaines d'années, voir quelques millénaires... Alors pour la fin du monde en 2012, il faut vraiment être baka pour y croire^^ Et si c'est la fin du monde, quels en sont les raisons?[/quote]
"quelques millenaires"

XDDDD

Plutôt dans 5.5 milliards d'années oui.x')

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A ce qui parais a stte date les plenette von saligner et sa va proquer un inverssement des pole donc ya de forte chance que sa abime la croute térrestre et provoquer: séisme tsunami éfondrement de térrin...
mai bon se nes kune hipotese et pui de toute manier meme si sa arrive ki dit quon sera tousse mort ^^

alexdc
alexdc
Bon Genin

Soit dit en passant la fin du monde a été prévu pour les clendrier maya pour le 21/12/2012

car c'est le soltice d'hivers un évenement majeur qu'il fettais au pres de se peuple et dite vous que ils ont fait des miller de calendrier a la mains alors ils est fort probable qu'ils est décider de mettre une fin a ce travail enuilllant mais bref.

Puisque aucun signe planettaire ou encore dans l'espace  ne s'est manifesté celà me surprendrait que sa soit vrai et nous ne somme pas encore assez proche pour que le soleil s'éteinde ou encore connaitre une autre glaciation donc non je n'y crois pas un instant.

HidanAkatsuki
HidanAkatsuki
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui la fin du monde ... J'aurai plus internet ce jour la T___T"""

Dernière modification par HidanAkatsuki (24-04-2009 16:09:53)

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AAAAAAAAAAAAAAHHH je vous aime tous, tellement peu renseigner est toujours près a critiquer a fond.

C'est la fin de notre ère est pas la fin du monde, c'est comme si les calendriers avait une date de péremption, calendrier maya et chinois, s'arrête le 12/12/2012

LA RUMEUR SUR LA FIN DU MONDE C'EST A CAUSE DES CHRETIEN QUI CROIT EN SATAN Y ON FAIT DES CALCULE DE MERD AVEC LE 666 EST Y SONT TOMBER SUR 12122012 HOUAAAAA

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Deidara Asura]AAAAAAAAAAAAAAHHH je vous aime tous, tellement peu renseigner est toujours près a critiquer a fond.

C'est la fin de notre ère est pas la fin du monde, c'est comme si les calendriers avait une date de péremption, calendrier maya et chinois, s'arrête le 12/12/2012

LA RUMEUR SUR LA FIN DU MONDE C'EST A CAUSE DES CHRETIEN QUI CROIT EN SATAN Y ON FAIT DES CALCULE DE MERD AVEC LE 666 EST Y SONT TOMBER SUR 12122012 HOUAAAAA[/quote]
Heum non va suivre tes cours d'hiustoire car tu est totalement dans le champs car cette date n'as aucun lien avec le christianisme;)

Comme je l'ai dit les maya était très précis pour leur époque dans les systèmee solaire et les dates ils savait meme que la terre était ronde bien avant que les blancs l'accepte yikes

Il ont prévu l'arrivé des blanc sur leur cheveaux lorsqu'il ont arrivé pour la première fois, la date était l'arriver des dieux sur terre.Étant donner qu'il n'avait pas le meme physique et qu'il se promenais sur le dos d'énorme animal Inexistant juqu'à ce jour dans tout les amériques il ont cru que c'était des dieux...(simple coïncidence) Passant pour des dieux cette avantage leur a permis de s'infiltrer dans un coup d'état contre l'empreure ou je ne sais plus trop quoi et les a permis de comquérire un territoire dans les amérique..

Bon je peut te pardonner meme si s'est l'histoire peut-être de tes encetre ils se peut que tu connaisse mal l'histoire des amérique donc bon...

Mais sinon Les calendrier Maya ou azteque(je ne suis plus sur) était extrèmement précis et il fettait énormément les changement de saison...

Imaginer vous ils ont du faire des calendrier différent allant jusqu'allant à 2012! Ils ont arreter de faire des calendrier à ce moment, et la date de la fin du monde à été inscrite pour le 21 décembre 2012 car s'est un soltsice d'hivers et il les fettait énormément..Donc soit le films s'est trompé soi s'est vous mais informer vous car s'est bien la réelle date que les maya avait inscrit.Mais faut pas oublier que leur année ne comptait pas 365,5 jour par ans comme nous actuellement donc le 21 il se peut que se sois dans le mois de janvier voir plus loins... Donc autrement dit c'est nimporte quoi.

ssk
ssk
Chuunin

N'importe quoi e_e je sais pas d'ou tu tiens ça mais la fin du monde c'est dans longtemps smile Dans quelques Milliers d'années wink Je ne crois pas que la fin du monde serais si proche et puis, peut-être qu'il n'y aura pas de fin du monde ? e_e" Celui ou celle qui t'as dit ça est con/conne ^^"

I suck dick

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

MAIS EN PLUS VOUS PENSEZ MEME PAS A NOEL ON PURRAAAAS MEME PAS AVOIR DES CADEAUUUUUUUU CEST TROP DOMAGE ET POURAS PAS BOUFFEEERRRRR UN BON REPATTT

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne crois vraiment pas à la fin du monde surtout à cette date-là.Encore que ce soit complètement pareil du genre:12/12/1212,à 12h12 et 12 secondes...(mais il s'est rien passé puiqu'on est la)donc j'y crois pas du tout.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

c'est marrant, en ce moment, il y a 2 topics qui circulent sur le même sujet : la fin du monde en 2012 !!!!
le problème, c'est que y en a un qui dit que se sera le 12 décembre (celui-là), et l'autre le 21 décembre XDDDDDDDDDDDDDD
on dois croire lequel ???????????
c'est complétement débile ces histoires !!!!!!!!!!

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

siam
siam
Chuunin

[quote=bibine]Voila, je sais pas si vous avaient entendus qu'apparamment la fin du mnde serait le 12 Décembre 2012 soit 12/12/2012, un film va sortir au cinéma parlant de sa, et vous vous croier a la fin du monde en 2012 ??

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 34539.html

http://www.2012fin.com/

http://www.2012fin.com/documentaires.php[/quote]
Si j'en ai déjà entendu parler T_T

La fonction recherché sert a quoi a ton avis wink

KAKASHIanbu76
KAKASHIanbu76
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si la fin du monde aura lieu on moura pi sé tout

mé moi ji croi pa en tou cas........................................................................................................................................
......................

.............

[url=http://p-pokemon.com/membre/?page

Pied de page des forums