Forums » Vole de mon premier compte andr:

Vole de mon premier compte andr  

Lancé par Andr returns - 7 réponses - Page 1



Andr returns
Andr returns
Bon Genin

Vole de mon premier compte andr

Salut ba voila on ma volé mon compte andr et dire que j'avais beaucoup d'amis en ce tant et voila qu'on me le vole j'ai envoyer un mp a dabyo pour qu'il m'aidr j'ai demander de l'aide au modos et toujours rien alors je sais plus quoi faire faudrai que j'arrive a avoir son ip je ferai n'importe quoi sauf la prostitution et allo jen donnerai que 3 jpeux pas aller plus loin j'ai pas un forfait illi!mité mai svp aidé moi c'est crucial

I'm back

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Vole de mon premier compte andr

[quote]Salut ba voila on ma volé mon compte andr et dire que j'avais beaucoup d'amis en ce tant et voila qu'on me le vole j'ai envoyer un mp a dabyo pour qu'il m'aidr j'ai demander de l'aide au modos et toujours rien alors je sais plus quoi faire faudrai que j'arrive a avoir son ip je ferai n'importe quoi sauf la prostitution et allo jen donnerai que 3 jpeux pas aller plus loin j'ai pas un forfait illi!mité mai svp aidé moi c'est c[/quote]
[i]
U_U ne donnez jamais votre mot de passe en le dit tout les jours topic inutile [/i]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

kagedewon
kagedewon
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de mon premier compte andr

j'ai le meme problem que toi moi on m'as volé 2 compte uchiwasaskera et hinata06 et les voleurs utilise mes compte et la g que c compte hyper nooby ki m'enmerde et dabYo ne me repond jamais et je c po koi faire

 

Andr returns
Andr returns
Bon Genin

Re: Vole de mon premier compte andr

sa se j'ai mais j'ai jamais donner mon mdp on me la hacked sans que je sache depuis je veux le recuperer par tout les moyens coute que coute et il dit comme sa que c'est son compte on voit ps ou y'a marquer que c'est son con ya que moi qui m'appel andr c'est moi qui l'ai cree alors pkoi il va dire l'inverse

I'm back

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Vole de mon premier compte andr

[quote=kagedewon]j'ai le meme problem que toi moi on m'as volé 2 compte uchiwasaskera et hinata06 et les voleurs utilise mes compte et la g que c compte hyper nooby ki m'enmerde et dabYo ne me repond jamais et je c po koi faire[/quote]
hinata06 ? lol ça manque pas d'ironie un compte voler qui se fait voler. Les voleurs sont astucieux, ils ont sans doute vendu le compte voler et l'on revoler après XD

120e

Andr returns
Andr returns
Bon Genin

Re: Vole de mon premier compte andr

maintenant suis obligé de tout recomencer suis perdu a cause de sa j'avais trop bien reussi a me hissé en haut de won et voila que tout mes amis m'ont oublier sauf une alors faut que je reussise cout que coute

I'm back

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Vole de mon premier compte andr

moi on ma volé kira1996 TT_TT







TT_TT






maintenant suis obligé de tout recomencer suis perdu a cause de sa j'avais trop bien reussi a me hissé en haut de won et voila que tout mes amis m'ont oublier sauf une alors faut que je reussise cout que coute

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Vole de mon premier compte andr

[color=#25587E]Les vols de comptes ne seraient pas là si vous fesiez un peu preuve de sécurité.
Je vous invite par la même à lire l'aide mise à disposition dans la section pour modifier nos informations personnelles.

Pour ceux qui ont de la patience et l'intelligence de comprendre que dabYo n'a pas que ça à faire et qu'il a une vie sociale, vous pouvez toujours le mp avec toutes les informations nécessaires et en français correct....
Il ne vous reste plus qu'à attendre smile[/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums