[quote=x-Gaara-Kill-][quote=kuja93]Linkin park c'est pas du rock, c'est du " commercial ".
Tout comme Fall out Boy, Pink, Simple plan etc . . . .
Linkin park c'est pas du rock, c'est du " commercial ".
Tout comme Fall out Boy, Pink, Simple plan etc . . . .[/quote]
Alors le je dis pas d'accord ! 
J'avoue que Minutes to Midnight est un peu plus " commercial " et que le groupe à perdu quelque peu son esprit Rock mais il ne faut pas oublier les 5 autres Albums précédents !
Je croise les doigts, en espérant que leur prochain Opus retrouve ses sonorités Rock...
Tu as déjà vu des clips de Linkin Park toutes les heures sur MTV Toi ?
Béh pas Moi ! C'est ce qui les différencit des groupes que tu as cités.
Et contraitrement à P!nk par exemple, LP ne fait pas de provoc' pour se faire connaître.
Bref, ton commentaire était sans fondements ...[/quote]
Entièrement d'accord avec toi Mr X ;D LP Et peut être un groupe qui à commencer à virer commerciale mais c'est peu être un des seuls groupe qui reste discret sans trop faire de scandales et il passe pas leur temps à se vanter comme certains autres groupes qui sont toujours à tous les festivals, fêtes ou sur des plateaux télé ils restent bien tanquilles dans leurs coin sans embêter le monde et sans imposer à la vue (ou plutôt les oreilles xD) leur musique aux gens qui ne veulent pas les entendre et leur vie privée ne paraît pas dans tout les quotidiens, une bonne mentalité du groupe je penses!^^