Forums » Linkin Park sont ils oubliés?:

Linkin Park sont ils oubliés?  

Lancé par kyubi_13 - 39 réponses - Page 2

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkin Park sont ils oubliés?

[quote=kuja93]Linkin park c'est pas du rock, c'est du " commercial ".
Tout comme Fall out Boy, Pink, Simple plan etc . . . .[/quote]
Oh non mon p'tit Thomas dit pas ça >0<!!
Quand un groupe fait un album, à moins de le donner gratos, c'est qu'ils veulent en vivre et se faire de l'argent. Il y a un minimum de commercial dans chaque groupe ou artiste, et puis je me souviens que pour Hybrid Theory, au départ (plusieurs mois) il y avait eu en France très très peu de pub, mais c'est parti du bouche à oreille et au fur et à mesure, après que l'album se soit bien vendu ils ont fait de la pub à la télé tout ça...Mais ça s'est bien vendu à la base pas parce qu'il y avait eu un gros coup de pub mais parce que l'album était bon.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=x-Gaara-Kill-][quote=kuja93]Linkin park c'est pas du rock, c'est du " commercial ".
Tout comme Fall out Boy, Pink, Simple plan etc . . . .

Linkin park c'est pas du rock, c'est du " commercial ".
Tout comme Fall out Boy, Pink, Simple plan etc . . . .[/quote]
Alors le je dis pas d'accord ! yikes

J'avoue que Minutes to Midnight est un peu plus " commercial " et que le groupe à perdu quelque peu son esprit Rock mais il ne faut pas oublier les 5 autres Albums précédents !

Je croise les doigts, en espérant que leur prochain Opus retrouve ses sonorités Rock...

Tu as déjà vu des clips de Linkin Park toutes les heures sur MTV Toi ?
Béh pas Moi ! C'est ce qui les différencit des groupes que tu as cités.
Et contraitrement à P!nk par exemple, LP ne fait pas de provoc' pour se faire connaître.

Bref, ton commentaire était sans fondements ...[/quote]
Entièrement d'accord avec toi Mr X ;D LP Et peut être un groupe qui à commencer à virer commerciale mais c'est peu être un des seuls groupe qui reste discret sans trop faire de scandales et il passe pas leur temps à se vanter comme certains autres groupes qui sont toujours à tous les festivals, fêtes ou sur des plateaux télé ils restent bien tanquilles dans leurs coin sans embêter le monde et sans imposer à la vue (ou plutôt les oreilles xD) leur musique aux gens qui ne veulent pas les entendre et leur vie privée ne paraît pas dans tout les quotidiens, une bonne mentalité du groupe je penses!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

ramthlp
ramthlp
Genin

Linkin Park n'est pas oublié. je suis un grand Fan de la première heure de ce groupe et franchement il n'est pas mort. certes le dernier album est assez frustrant car ils ont pris un virage différent de ce qu'ils avaient fait jusqu'à maintenant. Mais le prochain single qui sort lundi prochain est le retour au source après avoir entendu une bonne partie du single. Maintenant reste à voir ce que l'album va valoir

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Le groupe n'est pas oublier
Je crois qu'ils travaillent sur un album qui pourrait sortir fin 2010 mais pas sur.
Ensuite je trouve que bien que le style est un peu évoluer la musique ne perd pas de sa qualité.
Pour finir je dirais que les concerts restent toujours aussi bien.
Acheté roads to revolution xd
ps:Chester va sortir un album solo feat dead by sunrise

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

J'ai pas dit que leur dernier album c'était de la merde! ;P

Au contraire je l'ai bien aimé. Si j'en ai pas loupé un le dernier c'est bien Minutes to Midnight? Ben il était pas si mal (What I've done, Bleed it out, Shadow of the days) j'ai bien aimé alors arrêtez tous de me dire que c'était de la merde leur dernier album moi je voulais juste savoir pourquoi j'entends moins de gens me parler de ce groupe c'est tout xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Hinata-soma
Hinata-soma
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour tout dire tu viens de me les faire connaître. J'aime bien la musique moins violente que le métal que j'écoute habituellement.  Cela repose et Si mes oreille ne me joue pas encore des tours je crois avoir une guitare acoustique dans "The Little Things Give You Away". J'adore vraiment le style de musique^^

La vie est une rose dont il faut accepter les épines!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Hinata-soma]Pour tout dire tu viens de me les faire connaître. J'aime bien la musique moins violente que le métal que j'écoute habituellement.  Cela repose et Si mes oreille ne me joue pas encore des tours je crois avoir une guitare acoustique dans "The Little Things Give You Away". J'adore vraiment le style de musique^^[/quote]
Mon clip préféré c'est celui de breaking the habit (si je ne l'ai pas déjà dit) c'est celui que je préfères de tout les clips que j'ai vu même si d'autres sont aussi bien mais j'aime bien l'effet à la fin du clip quand on voit les traits de dessin en effets d'esquisse je trouve ça excellent ça fait trash... quelqu'un l'a déjà vu?

ramthlp
ramthlp
Genin

[quote]quelqu'un l'a déjà vu?[/quote]
oui, moi je l'ai déjà vu et je l'adore aussi. mais mon préféré c'est celui de one step closed. c'est aussi ma chanson préférée. Mais généralement les clips du groupes sont vraiment extras. Ils ont bien évoluer et ils mettent beaucoup d'effets spéciaux dans leur clip, ce que j'adore avec eux.

Idji
Idji
Chuunin

Hinata-soma > Héhé, The little things give you away, c'est bien la meilleur musique Tss xD j'adore, je sais la joué avec ma guitare..en entière.. Ouais même le solo XD osef..

Puis en faite il ne sont pas mort... Regardez =P

http://www.youtube.com/watch?v=_fhRA34rA6E

New Musique d'eux ^^ Enfin je crois lol Non elle déchire trop...sorti y a pas longtemps ^^ donc ils ne sont pas dead Youhou

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Linkin Park, c'est devenu mythique pour moi !
C'est mon groupe préféré depuis 8ans alors j'en connais plutot pas mal ^^.
Sinon pour les fans, nouveau single le 24 Juin 2009 big_smile " New Divide " qui sera également la bande annonce du nouveau transformers smile, et un album qui est en préparation et qui sera dans la même lignée que Minutes to Midnight, le dernier ( dommage, j'aimais bien l'esprit Neo-Métal du groupe ).
On attend avec impatience leur nouvel album en tout cas smile.

Linkin Park, commercial ?
Ecoute Hybrid Theory et Meteora et tu comprendras que t'as dit de la merde smile

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

ramthlp
ramthlp
Genin

[quote=Itachi 77-X]Sinon pour les fans, nouveau single le 24 Juin 2009 big_smile " New Divide " qui sera également la bande annonce du nouveau transformers smile[/quote]
Euh, il est déjà disponible mais en téléchargement légal sur I Tunes. moi je l'ai depuis lundi et je peux dire qu'il tourne vraiment en boucle chez moi. il est vraiment énorme!!!! ça promet pour le prochain album.

itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

Linkin_______ParkParkParkPark
Linkin_______ParkPark_____Park
Linkin_______ParkPark_____Park
Linkin_______ParkParkParkPark
Linkin_______ParkParkPark
Linkin_______ParkParkPark
Linkin_______Park
LinkinLinkin__Park
LinkinLinkin__Park

ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸Linkin Park „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ BIG FAN ``°º¤ø„¸ Linkin Park fan ! ! !
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø

que ceux qui ne co pas linkin park aille au diable XDD

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

itachi--wa > pas mal ton tag! ;P

En tout cas ça fait plaisir de voir que y en a qui aimes toujours ce magnifique groupe!^^

J'ai pas vu le clip de one step closer =O

arguments!

[hr /][s][u][i][b][align=center][quote][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[/align][/b][/i][/u][/s]

itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

serieu le clip et bien de one step closer avec le rituel invoquatoir XDD mais le clip le mieu ( je trouve ) c point of authority *O* il est trop terible lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Le clip de new divide est sorti.
Il est pas mal allez le regarder. Il est sur youtube, daylimotion...
Le clip est bien accordé au film je trouve yikes

LINKIN PARK FOREVER

mwaha je veux allez dans un concert d'eux

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Pied de page des forums