Forums » changé le pseudo des compte acheté.:

changé le pseudo des compte acheté.  

Lancé par sasuke89380 - 13 réponses - Page 1

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

changé le pseudo des compte acheté.

jouvre cette topic pour demandé si vou ètes d'accord de changé les pseudo des comptes acheté pour ma

par jai achet ce comptes sasuke89380 et le pseudo n'est pa terrible en + je ne sait meme pa ou  le 89 ??

et je me fout de savoir ou est le 89 pck j'en sui sur certain vont dire c ici ou la. MERCI DE REPONDRE

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changé le pseudo des compte acheté.

si t'es intelligent tu verras deja que le changement de pseudo pour les comptes "normaux" n'est toujours pas valider donc tu peux en deduire que pour les comptes acheter se sera la meme

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

zorruto oui ta raison pour les compte normaux mai acheté c une otre histoire tu voi tu aime pa tu change une foi c tou et si tu aime tu le garde et tu pe pa changé

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Shreak
Shreak
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, comme sa y'a une trace de l'anciens proprio qui la monter et tussa e___e

Comme dans les jeux Pokémon è_é

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

oé ta raison d'un coté mais sa sa depen de l'acheteur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est a toi d'acheter un  compte avec un beau pseudo

Dernière modification par Junckopolo (23-04-2009 13:20:54)

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

c vrai sa fo acheter un  compte avec un beau pseudo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke89380]jouvre cette topic pour demandé si vou ètes d'accord de changé les pseudo des comptes acheté pour ma

par jai achet ce comptes sasuke89380 et le pseudo n'est pa terrible en + je ne sait meme pa ou  le 89 ??

et je me fout de savoir ou est le 89 pck j'en sui sur certain vont dire c ici ou la. MERCI DE REPONDRE[/quote]
chercher tu connais

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Ouais, c'est vrai que ça serai mieux si on pouvait changer le pseudo du compte qu'on à acheté.
Pareil pour Pokémon, c'est trop chiant si ton Pokémon que t'as échangé s'appelle Gogole ou un truc de ce genre et que c'est un légendaire.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

sarutto oui je connai le mot cherché vu ke te tellement intello tu pourra me le dire comment on fait

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

sasuke89380 >
Serfina et dabYo en avit parlée dans un topics que dans quelque temps y allé peux etre avoir possiblité de change de pseudo  ! Mais comme ils ont dit sa va couter dans les 1 000 000 de n$rutos !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

ok mais tu va gaché 1 000 000 de n€rutos pour un compte ke tu vien d'acheté et ke tu aime pa le pseudo

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

kakashi-jira a merci sa va metre util et pa ka moi et beaucoup de wonien

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meme débat que pour le changement de pseudo en temp normal qui est plus est tu achètes un compte aussi pour son pseudo je préfère acheter un compte lvl 100 a 500 de chakra avec un pseudo bien et sans code barre plutot qu'un haut lvl avec un pseudo pouris les stats sa augmente le pseudo bouge pas pour le moment hmm

Bon sur ce sujet clos

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums