Voilà je suis au Nfc et je me fais tuée par Ankop au même moment que je me soigne. Il dit que c`est un bug mais je crois plutot que je me suis soignée quelques dixièmes de secondes avant qu`il me tue. Mais il m`a tuée quand même bah 4 minutes plus tard.
Bug ou simplement de la chance???
Désolée pour la largeur de l`image j`ai un peu de mal. Mais bon! J`ajoute mes actions pour démontrer que ce n`est pas un bug :
Voilà je suis au Nfc et je me fais tuée par Ankop au même moment que je me soigne. Il dit que c`est un bug mais je crois plutot que je me suis soignée quelques dixièmes de secondes avant qu`il me tue. Mais il m`a tuée quand même bah 4 minutes plus tard.
Bug ou simplement de la chance???
Désolée pour la largeur de l`image j`ai un peu de mal. Mais bon! J`ajoute mes actions pour démontrer que ce n`est pas un bug :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round_actions.php?id_round=31046&id_joueur=1002637[/url][/quote] tu la dit toi meme un petit beug qui fait pas beaucoup de mal
C'est pas un bug c'est gros coup de chance ^^ Moi aussi ça m'est arrivé ! - [19:09] Vous avez repris vos moyens. - [19:09] flasheur a pris un de vos objets présents dans votre sac. - [19:09] Vous avez été tué par flasheur.
c'est parce que tu soin au même moment ^^
In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]
[quote=naruto-kun01]tu la dit toi meme un petit beug qui fait pas beaucoup de mal
ps : comment ta fait cette image de ton pc ?[/quote] Je sais, mais bon. Mais d`après les actions je ne crois pas que c`était un bug, mais comme il insistait sur le fait que cela en était un; j`ai posté pour avoir la paix...
Pour répondre à ta question; j`utilise PrintScreen.
[quote=Arcanes]Un petit bug effectivement
Estime toi chanceux aussi, moi j'aimerai bien que ça m'arrive XDDDDD
Enfin voilà[/quote] Pas chanceux mais "chanceuse". J`aurais bien aimé que ça m`arrive sur un autre round aussi xD.