[quote=edwardelric28][quote=coolpik19]Resalut !
J'ai encore fait un topic du meme style, c'est a dire un petit jeu tres amusant . Maintenant,voici les quelques regle du jeu :1-choisir son perosnage fétiche (favori). 2-choisir 3 attques de différent perso afin de les combiner avec ton perso favori(fétiche
) 3- Des maintenant vous avez votre perso ultime ! ! ! . je vais vous aiclairé en le fesant avec mon perso ultime . : J'ai prit shikamaru car il est tres intelligent et il peut se sortir de nimporte qu'elle situation.Comme attaque j'ai choisi le mankeikou sharingan , lemulti clonage pour avoir plus de change d'hypnotiser l'adversaire et finalement lorse qu'il est dans une illusion , l'achever avec Amateratsu et en plus , il n'y aurai plus de tace de ce meurtre .
A vous de créer votre perso ultime ! ! ![/quote]
Suffit de prendre itachi, d'utiliser tsukiyomi, amaterasu et susano et voila... Si un ennemis résiste au tsukiyomi par chance, Amaterasu est la pour le calmer. Et si l'ennemi a une chance de cocu, susano est la pour éliminer l'ennemi tout en protégeant notre cher itachi. Si après ça l'adversaire n'est pas mort, c'est chuck norris et la y a rien a faire lol[/quote]
Ouais, il explose tout le monde Chuck Norris ..
Sinon j'vois pas trop l'utilité tu topic ..