Forums » Le perso ultime ! ! !:

Le perso ultime ! ! !  

Lancé par coolpik19 - 9 réponses - Page 1

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Le perso ultime ! ! !

Resalut ! smile  J'ai encore fait un topic du meme style, c'est a dire un petit jeu tres amusant . Maintenant,voici les quelques regle du jeu :1-choisir son perosnage fétiche (favori). 2-choisir 3 attques de différent perso afin de les combiner avec ton perso favori(fétiche wink) 3- Des maintenant vous avez votre perso ultime ! ! !  . je vais vous aiclairé en le fesant avec mon perso ultime . : J'ai prit shikamaru car il est tres intelligent et il peut se sortir de nimporte qu'elle situation.Comme attaque j'ai choisi le mankeikou sharingan , lemulti clonage pour avoir plus de change d'hypnotiser l'adversaire et finalement lorse qu'il est dans une illusion , l'achever avec Amateratsu et en plus , il n'y aurai plus de tace de ce meurtre . smile A vous de créer votre perso ultime ! ! !

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Le perso ultime ! ! !

[quote=coolpik19]Resalut ! smile  J'ai encore fait un topic du meme style, c'est a dire un petit jeu tres amusant . Maintenant,voici les quelques regle du jeu :1-choisir son perosnage fétiche (favori). 2-choisir 3 attques de différent perso afin de les combiner avec ton perso favori(fétiche wink) 3- Des maintenant vous avez votre perso ultime ! ! !  . je vais vous aiclairé en le fesant avec mon perso ultime . : J'ai prit shikamaru car il est tres intelligent et il peut se sortir de nimporte qu'elle situation.Comme attaque j'ai choisi le mankeikou sharingan , lemulti clonage pour avoir plus de change d'hypnotiser l'adversaire et finalement lorse qu'il est dans une illusion , l'achever avec Amateratsu et en plus , il n'y aurai plus de tace de ce meurtre . smile A vous de créer votre perso ultime ! ! ![/quote]
Suffit de prendre itachi, d'utiliser tsukiyomi, amaterasu et susano et voila... Si un ennemis résiste au tsukiyomi par chance, Amaterasu est la pour le calmer. Et si l'ennemi a une chance de cocu, susano est la pour éliminer l'ennemi tout en protégeant notre cher itachi. Si après ça l'adversaire n'est pas mort, c'est chuck norris et la y a rien a faire lol

120e

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edwardelric28][quote=coolpik19]Resalut ! smile  J'ai encore fait un topic du meme style, c'est a dire un petit jeu tres amusant . Maintenant,voici les quelques regle du jeu :1-choisir son perosnage fétiche (favori). 2-choisir 3 attques de différent perso afin de les combiner avec ton perso favori(fétiche wink) 3- Des maintenant vous avez votre perso ultime ! ! !  . je vais vous aiclairé en le fesant avec mon perso ultime . : J'ai prit shikamaru car il est tres intelligent et il peut se sortir de nimporte qu'elle situation.Comme attaque j'ai choisi le mankeikou sharingan , lemulti clonage pour avoir plus de change d'hypnotiser l'adversaire et finalement lorse qu'il est dans une illusion , l'achever avec Amateratsu et en plus , il n'y aurai plus de tace de ce meurtre . smile A vous de créer votre perso ultime ! ! ![/quote]
Suffit de prendre itachi, d'utiliser tsukiyomi, amaterasu et susano et voila... Si un ennemis résiste au tsukiyomi par chance, Amaterasu est la pour le calmer. Et si l'ennemi a une chance de cocu, susano est la pour éliminer l'ennemi tout en protégeant notre cher itachi. Si après ça l'adversaire n'est pas mort, c'est chuck norris et la y a rien a faire lol[/quote]
Oué ou au pire on apelle le père a Asma.

woof woof

Shreak
Shreak
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edwardelric28][quote=coolpik19]Resalut ! smile  J'ai encore fait un topic du meme style, c'est a dire un petit jeu tres amusant . Maintenant,voici les quelques regle du jeu :1-choisir son perosnage fétiche (favori). 2-choisir 3 attques de différent perso afin de les combiner avec ton perso favori(fétiche wink) 3- Des maintenant vous avez votre perso ultime ! ! !  . je vais vous aiclairé en le fesant avec mon perso ultime . : J'ai prit shikamaru car il est tres intelligent et il peut se sortir de nimporte qu'elle situation.Comme attaque j'ai choisi le mankeikou sharingan , lemulti clonage pour avoir plus de change d'hypnotiser l'adversaire et finalement lorse qu'il est dans une illusion , l'achever avec Amateratsu et en plus , il n'y aurai plus de tace de ce meurtre . smile A vous de créer votre perso ultime ! ! ![/quote]
Suffit de prendre itachi, d'utiliser tsukiyomi, amaterasu et susano et voila... Si un ennemis résiste au tsukiyomi par chance, Amaterasu est la pour le calmer. Et si l'ennemi a une chance de cocu, susano est la pour éliminer l'ennemi tout en protégeant notre cher itachi. Si après ça l'adversaire n'est pas mort, c'est chuck norris et la y a rien a faire lol[/quote]
Ouais, il explose tout le monde Chuck Norris ..

Sinon j'vois pas trop l'utilité tu topic .. hmm

ousmane 93240
ousmane 93240
Bon Genin

[quote=coolpik19]Resalut ! smile  J'ai encore fait un topic du meme style, c'est a dire un petit jeu tres amusant . Maintenant,voici les quelques regle du jeu :1-choisir son perosnage fétiche (favori). 2-choisir 3 attques de différent perso afin de les combiner avec ton perso favori(fétiche wink) 3- Des maintenant vous avez votre perso ultime ! ! !  . je vais vous aiclairé en le fesant avec mon perso ultime . : J'ai prit shikamaru car il est tres intelligent et il peut se sortir de nimporte qu'elle situation.Comme attaque j'ai choisi le mankeikou sharingan , lemulti clonage pour avoir plus de change d'hypnotiser l'adversaire et finalement lorse qu'il est dans une illusion , l'achever avec Amateratsu et en plus , il n'y aurai plus de tace de ce meurtre . smile A vous de créer votre perso ultime ! ! ![/quote]
boff  ton idée mes essaye de lamélioré  apres sa aura  un sens[img][/img]

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Moi contrairement au autre je trouve sa cool^^.

Perso : Pein
Je trouve qu'il est très misterieux et je l'avoue je penche surtout pour les perso "méchant"

Attaques: mankeikou sharingan , le mokuton de Yamato et Les clones d'ombres de Naruto.

^^

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

pouparyad
pouparyad
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà le topic est vraiment inutile parce que déjà shikamaru ne peut avoir le mangeikyou sharingan parce qu'il n'à aucun rapport  entre les uchiwa et les nara,ensuite ce topic est inutile parce que personne ne s'interressera a ce topic a pars certaines personnes qui te dirons comme moi que il est inutile,enfin bref je me repète sur ce fermer se topic s'il vous plait .

("_..'`°~Sharingan Power~°`'.._")Habiller parreil a Black Star dans Soul Eater

Shreak
Shreak
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pouparyad]Déjà le topic est vraiment inutile parce que déjà shikamaru ne peut avoir le mangeikyou sharingan parce qu'il n'à aucun rapport  entre les uchiwa et les nara,ensuite ce topic est inutile parce que personne ne s'interressera a ce topic a pars certaines personnes qui te dirons comme moi que il est inutile,enfin bref je me repète sur ce fermer se topic s'il vous plait .[/quote]
Shika avec un sharingan? C'est pas ' d'inventer ' un peu le but du topic? (j'ai pas tout lu le premier post j'avoue XDDDDD)

Et vu la fin de ton post, je te reprend, car se n'est pas aux menbres de dire si il est inutile ou pas ( même si c'est le cas ) mais au modérateur. wink
Et aussi ta façon de parler, c'pas tes larbins, ils savent se qu'ils ont à faire les modo du forum ..

16douze97
16douze97
Bon Genin

coolpik19 a écrit:
Resalut !   J'ai encore fait un topic du meme style, c'est a dire un petit jeu tres amusant . Maintenant,voici les quelques regle du jeu :1-choisir son perosnage fétiche (favori). 2-choisir 3 attques de différent perso afin de les combiner avec ton perso favori(fétiche ) 3- Des maintenant vous avez votre perso ultime ! ! !  . je vais vous aiclairé en le fesant avec mon perso ultime . : J'ai prit shikamaru car il est tres intelligent et il peut se sortir de nimporte qu'elle situation.Comme attaque j'ai choisi le mankeikou sharingan , lemulti clonage pour avoir plus de change d'hypnotiser l'adversaire et finalement lorse qu'il est dans une illusion , l'achever avec Amateratsu et en plus , il n'y aurai plus de tace de ce meurtre .  A vous de créer votre perso ultime ! ! !

Moi je prend Naruto car pendanrt le combat contre Pein il est trop fort et il a trop la classe!!!!!
Techniques:
-Mode ermite.
-Invocation.
-Amataretsu.

Voila mon perso ultime!!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Kunari
Kunari
Etudiant

Bon, d'accord pour ce jeu!

En premier, mon personnage fétiche: Kakashi!

Et en deuxième... bonne question, puisqu'il a copié plus de mille techniques! Alors à travers ces milles choix, je dirais: le byakugan et les invocations de serpents.

Telle la lumière d'une chandelle devant le vent...

Pied de page des forums